Slt tlm! j´suis pas venu parce que gt pas la ce week, mais, n´ayez crainte, me revoici!!!lol...
alors apparemment, il y a eu une nouvelle propo de vote, invok, alors, voilà, la mienne, Anima...
au fait sur la page d´avant g cru voir qqun qui disait que ds ff7, il y a les meilleures persos, le meilleur scenario, et tout et tout... en plus, il a dit que squall n´av pas de personnalite... alors premierement, le scenario de ff7 est, excellent, il n´y a rien a redire, mais ceux qui sont les plus anciens, ne sont pas les moins bons, pas forcement... ce que j´insinue, c que pour l´instant, le 4 me parait une tres belle oeuvre scenaristique, a mon avis, c l´un des scenar les plus reussi de la saga, ff7 n´est pas le meilleur(o scenar)...ensuite les persos...alors un amnesique, une fille qui boxe, un poid lourd, un animal de compagnie, un vampire, une ninja voleuse de materia, une tete de cochon, fumeur et insultant, un chat sur un gros mog commandé a distance qui parle et combat, et, enfin, une fille qui parle aux morts... sur, c tres original, encore une fois rien a redire(le 8 n´est pas gagnant sur ce coup-la, c clair, deux furies, une sorte d´ange, un dragueur qui flippe, un mec referme sur lui-meme et une prof avec un fouet, je trouve ca moyen quand meme...), mais encore une fois, la, je trouve que les meilleurs persos, sont encore ds le 4, car, les persos changent(cecil: de dark knight a paladin, c pas mal qd meme, deux choses completement opposees, rydia: la premiere fois qu´on la voit elle a 7 ans, la deuxieme fois, elle en a 17, ca change la aussi)... voila, par contre, je dois reconnaitre que ff7 est gagnant de tout point sur le systeme des materias, que moi aussi je trouve le meilleur... maintenant squall(et pas sqall comme g lu...)... il n´a pas de caractere? pourtant je trouve qu´il est froid, c dja un caractere... ensuite, a la bgu au sous sol, avant le bonbardement, k´il y a une echelle, et qu´il se pose la question: qui doit y monter pour eclairer, keskil dit? non, j´y vais moi-meme, pour pas qu´il leur arrive qqchose... bizard, on dirait une autre forme de caractere... bon, voilà, g mis ce que j´av a dire, j´en dirai pas plus, @+!
TBM