Ce village sera sera genial si il i abaeucoup de monde!!!!!!!!!!!!!!!!
AVANT TOUT sacher que je serais le chef de se village et que nous avons 3 ennemis potencielle qui sont des ennemies libres ( metriser par personne) et 2 village donc les 2 premier qui se presenteront seront les maitres des ces 2 villages ( si il le veulent biensur)ils organiseront des tournois des guerres et pleind d´autre chose et si ils ont besoin d´aide au debut il pourront venir voir se forum et me questionner.
Bon ca c´est pour les ennemies mais les gens qui s´inscriront seront DES GUERRIERS qui commenceront avec une bourse de 50 000 écus d´or et une arme mediocre composer des 40 cavaliers 30 archers et 30 fantasains a epee longue.
chacun aura un metier dans la ville moi je suis le chef et je tien une auberge je vend donc quelque soldat en quete de gloire peut prendre les armes lors d´une guerre je vous donnerai des faux endroit ( imaginaire) avec des monstre pour gagner de l´argent et vous enformer des tournois et de tout autres chose a faire sur le topic les metier dispo ( pour l´instant car j´en mettrai + plus tard) sont:
aubergiste ( regarder au dessus son metier)#
vendeur d´armes ( il vend des armes des troupes moyenne mais pas tres couteuse repare les armes et les ameliores)
vendeur d´objet ( vend des objet comme des tentes pour que les guerriers soi en plene forme pour la guerre....)
mages ( il aprend des sort au héros[vous], les ameliores et vend des armées magique donc plus puissantes)
publicitaires ( fait de la pub pour le topic et aussi pour toute les armées qui recrutes et toute les armées qui veulent etre recruter)
voila c´est tout pour les metiers ( pour l´instant)
Les guerres : pour gagner un combat vous devers chacun metre le nombres de soldat que vous avez leur Point de Vie ( PV) et leur point d´ATTaque ( ATT) vous multiplier les point d´ATT par le nombers de soldats que vous aver + les bonus ( obj magique)et vous les enlever au PV de l´adversaire si vous ete perdu vous pouver fuir et si vous perder vous recommencer avec 20 petit fantasin a epee courte 10 000 ecus
inscription: tous le monde peut s´inscrire i faut juste donner le nom de qui on veut etre et son e-mail
voila je pense que se tout
maintenant j´espere que mon idee vous plaira et que vous serai nombreux a venir jouer donc je vous dit @++++++++++++++++++++++++++++++
alex999999999