CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau scenario

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:22:15

tu parle dun scenario!

okoch
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:23:49

il te plai pa c une recapitulation

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:23:57

Lucrecia est la mere d´Aris et non de Sephiroth qui n´est qu une "invention" cree a partir de cellules de Jenova!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okoch
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:32:41

vasy donne ns un scenario

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:34:13

NON

okoch
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:52:21

Ceux ki on de meilleur proposition kil vienne ns fair partager leur idee

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
26 décembre 2002 à 15:44:21

mais clad et tifa sont pas mort puiske c ke 10 ans apres,j ai une idée : si kan okoch va revenir fodrai fair la fan fic mais une partie chacun,et demander ki veux le faire kon se dise un ordre precis

okoch
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:32:07

allez y proposer des idees!!!!!!!!!!!!

sephirothlife
sephirothlife
Niveau 4
26 décembre 2002 à 23:11:50

ok j´ai une idée excellente moi...

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 13:24:58

ALLEZ PROPOSER

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 18:50:32

le voila

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:54:13

La menace du meteore reviens mais ce n´ai pas sephirot qui en est le maitre , mais d´une autre personne puissante qui suis les traces de sephirot , peut etre que sephirot se joindra clad , mais je ne crois pas

metalink86
metalink86
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:17:57

que diriez vous de ne pas continuer av clad ? ?
supposons que les années aient passées, tifa bénéficiant du fait qu´aeris est morte fonde une famille av notre héros qui a un fils et ce serait ce fils k´on va appeler Martin ( psk je suis pas doué pr les noms et évidement c pas un nom définitif) le héros de l´histoire. Clad vit paisiblement à Nibelheim.

les réacteurs ont été réaménagés en musés pr certains afin de dissuader les générations futures de pomper l´energie mako et d´autres en batiment divers qui ont rien à voir du tt...

on voit pas ce qui pourrait mal aller pr l´instant jusqu´au jour où ds le musée du réac du mont nibel sort d´une des capsules d´hojo ( que la direction a voulu garder ds une chambre forte) un jeune homme à l´allure pas trop différente de la notre ( bref un humain quoi enfin en apparence) ce bonzomme se casse du musée en incendiant niebelheim au passge le pb c que clad et Martin étaient partis faire je ne sais quoi pdt ce tps et ils retrouvent leur ville en cendres et il n´y a pas de survivants ( snif a pu tifa) le responsable du carnage arrive dvt clad s´ensuit une discussion ( genre sephiroth qd il parle) ds laquelle il apprend à clad qu´il est le pyroman qui a fait ça clad demande à martin de s´en aller et on aurait une cinématique où clad se fait lui aussi assassiner malgré qu´il ait envoyé un omnislash
le pyro qu´on va appeler arthur ( on va changer pr lui aussi) s´en va, martin revient et ramasse une matéria grise à coté de son père ( qui servira + tard) et l´aventure commence pr lui à vous de voir la suite

le truc serait que arthur arrive à faire une brèche ds le passé lors du ombat final entre clad et séphiroth et lui permette de changer le cours de l´histoire...la matéria grise permettrait de faire de mm pr sauver aeris car seul un certra pourrait débloquer certains passages

metalink86
metalink86
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:50:50

alors ? ? c nul ou ça se discute ? ?

allardjf77
allardjf77
Niveau 4
27 décembre 2002 à 19:58:47

Si vous le desirez, j´ai inventer ( mais pas terminer) une suite de l´histoire de FF7. Si vous le voulez bien, je peut vous poster ce que j<ai fait pour le moment et vous pourrier changer ce que vous voudriez bien sur. ( sa servirais juste pour vous aider) mais je ne peut pas vous l´envoyer tout de suite car je suis sur un comp public et elle est sur mon comp a moi. Si vous le desirer vous pouvez m´ecrire sur mon E-mail surtout la personne qui a inventer ce forum pour mecrire soit des commentaires, soit des questions ou meme partager notre hobie, FF7 car je connais plusieurs petit secret jamais reveler.

En tout cas je vous le poste le plus vite possible. Et n´hesiter pas a m´ecrire. Salut

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 23:30:51

VENEZ VOTEZ POUR MISS ET MISTER FF SUR MON TOPIC SUR LE FORUM FF7 MERCI il y a de nouvelle categories