CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un conseil ou deux seraient les bienvenu

metalink86
metalink86
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:10:18

slt tt le monde voilà on m´a prété ff7 et je suis rendu au moment où je dois affronter rapps ( le 2e animal de cornéo sur le cd1) donc g pas mes matérias et mes persos doivent être au niveau....27pr clad et 26 pr cid et vincent et cette èspèce de pourriture volante me les tue en un coup av son aero3
svt aidez moi ! !!

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
24 décembre 2002 à 20:34:51

Ben moi,je te conseille d´aller en dehors d´Utai et des faire beaucoup de combats pour booster tes persos(jusqu´au niveau 40 par ex) pour qu´ils soient plus puissants.
Utilises des hypers sur tes persos,cela les mettra en fureur et leur jauge de limite montera 2 fois plus vite.A force de faire les limites de tes persos,ils en gagneront des nouvelles et plus puissantes.

Voila...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2002 à 23:35:11

Pas vraiment de technique spéciale,en effet...Grand garde conseillé,avec tes persos en fureur ( je confirme,pour les limites C utile) et un zeste de chance,et C bon.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:50:17

Tu peux deja equiper ElBase+Chocobo sur l´armure d´un de tes persos

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
24 décembre 2002 à 23:52:37

et tu peu acheter des objets qui produises des sorts a utaï.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 décembre 2002 à 09:23:04

Il y a un moyen efficace pour battre cette bestiole ( j´ai déjà été dans cette situation)
-Faire augmenter les limites avec tes persos car on peut le faire rapidement, explication:
Prenons par exemple Clad, sa première limite est Bravoure, sa deuxième est Contre-taillade. Je pense que tu as cette limite ( contre-taillade).
Si tu veux la prochaine limite après "contre taillade", il faut que tu élimines 60 ennemis avec Clad.Si tu fais ça, Clad gagnera une nouvelle limite qui s´appelle aussi "contre taillade".Dès que tu as celle là, pour avoir la prochaine, il faut aller dans le menu et choisir l´option limite et définir cette limite. Dès que tu as fais ça, retourne combattre et il faut que tu déclenches 8 fois ta nouvelle limite et là tu obtiendras encore une nouvelle limite nommée "climhazard".Cette dernière est assez puissante pour vaincre ce boss mais tu peux en tuant encore 60 ennemis supplémentaires avec Clad, gagner une autre limite appelée "météorain".Elle est vraiment puissante!Je te conseille alors de posséder cette limite avant d´affronter la bête de Cornéo.Tu peux faire augmenter les limites de la même façon pour les autres persos.Si mon explication ne te paraît trop confuse, n´hésite pas à m´écrire sur mon e-mail et au moins je pourrai mieux t´expliquer comment faire.
Bonne chance!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 décembre 2002 à 09:40:52

. ..Sauf que les 4 1ères limites de Clad sont bravoure,contre taillade,grand coup et danger météo dans la version française ^_^ . ..

metalink86
metalink86
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:15:57

merci à tous je me suis défoulé hier sur la play et même sans avoir augmenté mes limites ( clad avait la 2-2 cid la 1-1 et vincent la 1ère) g réussi à le butter je sais pas comment en fait mais j´ai utilisé la technique de l´hyper pr être en fureur ( je connaissais pas le truc le gars qui m´a filé le jeu m´a pas passé le manuel) enfin là je vais entrainer un peu youfie pr aller dans la pagotte psk ils me font chier aussi là deds et comme je l´ai jms utilisé avt....y´a du boulot...
ms merci à tous et joyeux noël

ps: si qqun connait un truc pr faire revivre aeris ou pr la voir après sa mort ( quoi comment je sais ça ? ?...b mon pote est con et a cassé le suspense en me disant de lui virer ttes les matérias avt k´elle crève) bref je suis preneur psk on s´y attache à la miss mm si c´est pas la meilleure encore merci

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:41:51

Je crois tu t´es trompe aeris41... Les 4 premieres en version francaise(puisque je l´ai) c´est: Bravoure, Contre-Taillade, Contre-Taillade, Climhazard. Ceci dit, FF7 n´est pas mon fort il est possible que je me trompe, mais j´y mettrai ma main au feu. Bon, @+!
TBM

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2002 à 07:36:31

sauf que "Grand coup" c´est la première limite de BARRET ! !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2002 à 07:38:02

Tu ne trompes pas The_big_monarch, c´est bien ça!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 décembre 2002 à 09:54:17

Euh...Moi,C pas aeris41...
Alors,les limites de Clad changent selon la version?Car si vous jouez sur playstation,moi je joue sur ordi et les limites de Clad sont bien celles que G citées dans la version PC...Bizarre,quand même,2 fois la même limite C étrange,de plus climhazard est un nom anglais ( C effectivement le nom de la limite 2-2 de Clad dans la version anglaise...

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:59:12

c mort ici !

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:42:44

azertyuiop2>> c´est en fait 2 fois le mm nom car la limite 2-1 est totalement différente en effet elle empoisonne les autre membres du groupe que tu attaque ( contre un boss c´est con tu px pas l´empoisonner comme ça...)

La vidéo du moment