Il y a un moyen efficace pour battre cette bestiole ( j´ai déjà été dans cette situation)
-Faire augmenter les limites avec tes persos car on peut le faire rapidement, explication:
Prenons par exemple Clad, sa première limite est Bravoure, sa deuxième est Contre-taillade. Je pense que tu as cette limite ( contre-taillade).
Si tu veux la prochaine limite après "contre taillade", il faut que tu élimines 60 ennemis avec Clad.Si tu fais ça, Clad gagnera une nouvelle limite qui s´appelle aussi "contre taillade".Dès que tu as celle là, pour avoir la prochaine, il faut aller dans le menu et choisir l´option limite et définir cette limite. Dès que tu as fais ça, retourne combattre et il faut que tu déclenches 8 fois ta nouvelle limite et là tu obtiendras encore une nouvelle limite nommée "climhazard".Cette dernière est assez puissante pour vaincre ce boss mais tu peux en tuant encore 60 ennemis supplémentaires avec Clad, gagner une autre limite appelée "météorain".Elle est vraiment puissante!Je te conseille alors de posséder cette limite avant d´affronter la bête de Cornéo.Tu peux faire augmenter les limites de la même façon pour les autres persos.Si mon explication ne te paraît trop confuse, n´hésite pas à m´écrire sur mon e-mail et au moins je pourrai mieux t´expliquer comment faire.
Bonne chance!