CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chocobos dans Final Fantasy VII, PSX

StephaneY
StephaneY
Niveau 1
24 décembre 2002 à 16:59:06

Salut

J´ai un problème un peu technique disons.

Je suis présentement à la fin du 2eme cd et j´essai de faire la quête pour avoir le chocobo d´or.

Vous savez que le maximum de chocobos dans l´enclos est de 4 et le maximum dans les étables est de 6 chocobos.

Lorsque je vais voir le petit garçon dans la ferme, pour lui demandé de changer les chocobos de place ( de l´enclos vers mes étables)il dit: Choisi le chocobo avec les flèces de droite et de gauche et ensuite appui sur "O". C´est ce que je fais à chaque fois, mais aucun de mes chocobos se trouve à l´intérieur.

En résumé: je fais ce que je dois faire pour changer un chocobo de place, mais rien de se passe, le chocobo reste toujours dans l´enclos, pas moyen de les faire venir dans mes étables ? ? ?

J´ai déjà payé 6 étables de 10 000 $ chacune, je ne comprends pas pourquoi ceci ne marche pas..

Si vous savez pourquoi ou . . répondez moi svp.

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:02:13

? ??

StephaneY
StephaneY
Niveau 1
24 décembre 2002 à 17:04:41

Ma réponse à ce sujet est la même que toi gamemaniak, je ne comprends absolument rien à ce qui se passe dans la tête du petit garcon de l´étable héhéhé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:17:09

Ah oui, g le meme symptome que toi, stephaney, et du coup j´essaye de me battre contre rubis, et, je n´arrive pas à la gagner(espece de petite salope, va, rubis...).
Bon, @+!
TBM

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:24:02

elle est facile
lol

GivGiv89
GivGiv89
Niveau 3
24 décembre 2002 à 17:50:05

Salut a tous!
Franchement je réfléchit mais j´ai pas la solution a ton problème,désolé!
Eh!Gamemaniac tu pourrais me dire comment battre Rubis et Emeraude,stp?
Merci d´avance!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:52:56

30 secondes

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:54:04

COMMENT BATTRE LES ARMES TERRESTRE.
- Arme Emeraude :
HP : 1000000
MP : 0
Exp : 45000
Ap : 50000
Récompense : Harpe terrestre
Lieu : Au fond de l´océan
Procurez-vous avant tout la Matéria Sous-marin, de façon à supprimer le compte à rebours de vingt minutes pendant le combat.
Même sans MP, cette Arme est capable d´infliger 9999 HP de dégats à tous vos personnages à la fois. Equipez-les tous de la
Materia Mimer, et l´un d´eux des Materias Chevaliers de la Table Ronde et Invocation-W. Il vous suffira alors d´invoquer une
fois les Chevaliers avec Invocation-W, puis de répéter ensuite gratuitement l´action avec la commande Mimer. Comme vous succomberez
malgré tout au moins une fois sous les coups de l´Arme, équipez le personnage possédant déjà les Chevaliers de la combinaison
Attaque Finale + Phénix. L´Arme ayant une facheuse tendance à pomper vos MP, prévoyez également un stock de Ether Turbo, car
il serait dommage que ce personnage meurt en n´ayant plus assez de MP pour invoquer Phénix. Avant que la bataille ne commence,
vous pouvez également lancer le Talent Grand Garde, de façon à mieux vous protéger, et lancer Hâte pour augmenter la vitesse
de remplissage de vos jauges de temps.
- Arme Rubis :
HP : 1000000
MP : 0
Exp : 45000
Ap : 50000
Récompense : Rose du désert
Lieu : Désert autour du Gold Saucer
Cette Arme est encore plus difficile à battre, puisqu´elle peut éjecter un, sinon deux de vos personnages hors du champ de
bataille. Vous pouvez cependant empêcher cela en essayant de la paralyser en invoquant Hadès. Elle est quasiment invulnérable
dans la première partie du combat, et vous devrez d´abord vous acharnez sur ces pinces avant qu´elles ne pompent vos MP.
Une méthode pour en venir à bout consiste à reposer tous vos espoirs sur un seul personnage, et de le munir des Materias Invocation-W,
Chevaliers de la Table Ronde, Mimer, Attaque Finale + Ranimer ( combinaison plus économique en MP pour un personnages unique
qu´avec Phénix), Bouclier, d´un Ruban ( pour éviter les états anormaux que Rubis rique de vous causer), ainsi que d´un Mystile
( seule armure pouvant faire face au sort Ultima, régulièrement lancé par l´Arme). Recommencez alors le combat jusqu´à ce que
se soit ce personnage qui subsiste. Lancez alors le sort Bouclier, invoquez les Chevaliers avec Invocation-W, puis ensuite
avec Mimer. Une fois que les effets du Bouclier s´estompent, faites à nouveau le plein de MP avec un Ether Turbo, et recommencez
la séquence.
Une autre méthode consiste à recommencer le combat encore et encore jusqu´à ce que Rubis se décide à conserver tous vos personnages
sur le champ de bataille, même si cela n´arrive que très rarement. Dans ce cas la, vous pouvez procéder comme pour l´arme
Emeraude.

voila!!!

StephaneY
StephaneY
Niveau 1
25 décembre 2002 à 05:35:38

Pour revenir à propos de l´arme Ruby ( dans le désert). Il est important de tuer un de vos personnages avant le combat, s´il manque un de vos personnages: l´arme ruby supprimera ses 2 bras supplémentaires qui infligent des domages de 7000 chacun!

Alors repose sur un ou deux personnage, utilise Bahamut Zéro, Chevalier table ronde, mimer etc..

StephaneY
StephaneY
Niveau 1
25 décembre 2002 à 05:38:21

Et pour revenir à mon affaire de chocobos..
Je crois que je vais échanger mon final fantasy VII pour un nouveau. Peut-etre que ca marchera, espérons..

Merci d´avoir pensé à quelque chose pour m´aider avec cette histoire.. si vous pensez à quelque chose d´autre faite moi savoir svp..
Merci

StephaneY
StephaneY
Niveau 1
25 décembre 2002 à 05:40:51

Je parlais de l´arme rubis comme si je l´avais battu, mais je ne l´ai pas fait. Je n´ai pas Chevalier de table ronde puisqu´il faut le chocobo d´or..

Et avec problèmes de chocobo, impossible d´avoir le chocobo d´or..

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 décembre 2002 à 08:25:11

Ce qui t´arrive doit être vraiment chiant mais avant de te procurer un autre jeu ff7, si tu ne l´as pas déjà fait, essaye de finir le 2ème CD et peut être qu´au troisième CD, le gamin dans l´étable acceptera de déplacer les chocobos.
Ca pourrait peut-être marcher(je l´espère pour toi).

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 décembre 2002 à 08:52:37

Il y a un autre moyen d´avoir les chevaliers de la table ronde sans le chocobo d´or.Il faut vaincre l´arme éméraude pour avoir la matéria invocation maître.C´est vrai que c´est dur aussi de vaincre l´arme éméraude sans "table ronde" mais c´est possible:
-être au 3ème cd
-Attraper "attaque finale" au Gold Saucer
( après avoir eu omnislash et invocation w)
-L´associer avec l´invocation Phénix
-Avoir la matéria sous-marin
-Tu peux aussi avant de combattre l´arme,rendre tes persos surpuissants en augmentant les caractéristiques de leur état, pour cela il faut avec la matéria "trans", transformer les ennemis qui se trouvent dans l´épave au fond de la mer de l´avion shinra ( les ennemis se transforment en source de pouvoir, magie, chance,esprit...)
-Enfin avant d´entamer le combat, mettre des personnages en état de fureur(tes limites se déclencheront plus rapidement) et aussi,avoir beaucoup de mégalixir ( tu peux en créer à partir de deux exemplaires avec la matéria élément w)
Voilà, avec ces indications tu exploser l´arme éméraude sans problème mais hélas, avec du temps.
Aussi, essaye de faire monter les niveaux de tes matéria "attaque finale et phénix", au moins tu pourras les utiliser plusieurs fois(utile!).
Dernière chose ( si tu as la matéria "attaque double" en niveau maître et que tu la mets sur la dernière arme de clad,il pourra enlever quasimment plus de 30000hp à chaque tout simplement en attaquant et si tu fais mimer avec les autres persos de ton équipe, tu vas faire un massacre!).

La vidéo du moment