Exemple:-Quel est votre persos masculin préféré des finals?
Bah j´ai plusieure favoris, deja 1 séphiroth pour son style(bah ouais) et parcqu´il ""joue"" bien son rôle de méchant, sinon je pensse que mon préféré est squall, c´est qqn d´assez froid qui ne révélle jamais ses sentiments, mais qui commence a faire le contraire au fur du jeu, en plus il a la classe, et il est fort en combat(j´aime bien son épée)
-" " " " " féminin préféré " "?
Bah linoa(tiens mes deux préféré: squall en mec-linoa en fille! lol) deja pour le phisyque ya rien a dire elle est super mignone et craquante.
Sinon elle est toujours de bonne humeur, c´est une fille facile a vivre(pas toujours) , elle est intelligent, parfois un peu étrange, et plustot mature.
-Votre coninent des final préféré?
J´ai pas de préférence
-Votre magie préférée et de quel final?
Ultima ( malgré que j´aime bien certaines autres magies) deja ultima est suivi depuis ff6! l´invocation d´ultima est souvent jolie et impressionnante, en plus c´est dévastateur et ULTIME ( mot clée)
-Votre arme préférée?
Les épés en majorité, pour le style d´arme sinon mes préféré son les épées de squall(surtout la lionherth) et l´épée amitié de tidus(la bleue)
-Votre Boss préférée et POURQUOI?
Safer séphiroth, encore pour son style, aussi pour ses superbe attaques!(super nova particuliérement) sinon c´est minautore, qui lui réléve un véritable challenge pour le vaincre.
-Votre Chimère préférée(1 seule!)?
Bahamut zéro, superbe et j´adore les dragons!
-Votre moyen de transport préféré et POURQUOI?
Bof j´ ai pas trop de préférence mais j´aime bien le vaisseau finale de ff8
-Votre Limit BREAK préféré pour ceux qui ont le 8 ? Lionhearth bien sur
-le persos des final le plus cons pour vous?
Don cornéo! mais il me fait bien rire en meme temps
-votre capacité préférée?
pas de préférence
-VOTRE FINAL PRéFéRé ET POURQUOI???!!!
Ah la j´ai hésité, hésité, hésité longment, tout d´abord mon préféré a l´époque était ff10, pour ses graphismes, son scénare, et ses sublimes combats ainsi que son immensse durée de vie!
Mais quand j´ai recommencé ff7, j´ai trouvé que ff7 était plus passionnant, plus captivant, malgré ses graphismes plustot pourraves, ses combats son tout aussi bien que ceux de ff10!
sa durée de vie passe juste dériére ff10 ( qui lui se finit en 150 heures minimum a 100%) alors qu´ff7 c´est a peu prés 100 heure!
Mais voila le scénare est plus recherché(dans ff7) les persos plus charismatique(bah oui) c´est le charme de ff7! son aventure, ses persos, son scénare, ses combats.
En bref mon ff préféré est ff7.