CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINAL FANTASY:LES PENSéES SECRèTES!!!

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 14:33:18

NANAKI MOI G LE BOUKIN

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 14:33:49

100

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:36:21

Et bien tu a de la chance parce qu´il est vieux garde le en bon état et dans 30 ans tu deviendras riche si tu le revends...!LOL!N´oublie pas de le photocopier avant de le vendre pour toi...

okoch
okoch
Niveau 7
27 décembre 2002 à 14:38:25

TIENKIETE MS G LES SOLUCES OCI DE ff6 8 9 10 LE 7 PA BESOIN JE LE CONNAI PAR COEUR

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:36:50

c´est juste por que tu gardes un souvenir de ctte soluce quand tu la revendras!!!Lol!C´était juste pour que t´aies un bonus.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:19:36

alors vos idées,vos pensées et vos préférences???elles arrivent???LOL!

moulou
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 01:25:57

FF7 . . meilleur
Perso preferer . . Tifa . . a votre avis pourkoi . ..
Continent prefere . . le 2 eme dans FF7 . . pk ? Costa Del Sol et Cosmo Canyon ( pour lambiance etla musike )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:56:20

Moi aussi j´adore Canyon Cosmos j´adore la musique et comment le village est batit...Costa Del Sol la musique fait un peu trop VACAAAAANNNNNNNCES mais c´est un coin agréable a vivre!

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 décembre 2002 à 12:57:15

moi si je vivait a midgar, j´irai au sommet de la tour shinra(sur le toit tout au sommet)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:00:53

oui mais il ya que Rufus et son papa qui ont le droit d´y habiter!Lol!Moi personnelement je trouve que Midgar est très grande mais pas très belle!

moulou
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 15:05:45

C un gros ramasside de Pollution . . ca me fait penser au 13e Arr de Paris ( la ou jhabite ) . ..
Il fait toujours nuit ( ce ki fait beaucoup de Benefices aux boites de Nuits )

Trop fort . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:33:09

pour les bénéfices je suis d´accord mais t´as vu toute la pollution que les usines dégage et c´est encore pire avec les réacteurs Schinra!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:54:35

UP!Parce que celui là n´est pas fini et dépend encore de moi!LOL!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:59:55

moi jai 1 kestion pour rubis kan elle plante ses tentacules je lui ai deja lance 3 chevalier de la table ronde et a cha ke fois apres chake chev elle les retire et puis elle les remets c´est normal????

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:53:31

Non c´est pas normal attends je vais te marquer ce qu´il faut faire,je vais recopier ma soluce
. ....haaaaaaaa voilà la bonne page!!!
Alors il est marqué:

"Vous devez battre l´arme Rubis en premier,d´autant qu´elle est moins puissante qu´Emeraude.Beaucoup croit Emeraude plusfaible mais c´est l´inverse,car Rubis,elle ne possède pas d´attaque qui inflige 9999 HP a tout les personnages!!!Et elle ne récupère pas de vie grâce aux blessures infligées!Même si vous devez battre Rubis avec un seul personnage,il est de loin plus facile à vaincre.D´abord équiper Clad avec l´armure Mystile,l´Enhanced Sword et le Ruban.Ensuite donner-lui les marérias Absorption HP associée à Chevalier de la Table Ronde,Invocation-W,Imitation,Quadruple magie associée à Bahamut Zéro,ainsi que la matéria Magie plus.Il devrait vous rester au moins 7 orifices libres remplisser les avec Super HP,Super MP et Attaque Finale associée a Phénix.Je vous le garantis vous n´aurz pas à utiliser Attaque Finale associée à Phénix,mais les points d´AP récupérés de Rubis à sa mort donneront à cette matéria un TRèS GROS COUP DE POUCE DE CROISSANCE(vous en aurez besoin lors du combat contre Emeraude!)!!!Clad doit être minimum au niveau de HP de l´ordre de 6000(voire plus!),un niveau de MP de 500 ou plus,et sa caractéristique Magie doit s´élever à 200.Si vous n´avez pas ce niveau ne vous engoissez pas,ce sera juste un peux plus dure pour la vaincre!Maintenant donner à un autre memebre du Groupe la matéria Talent Ennemi et les chaussures de course,et pensez à sauvegarder avant les hostilités.Au tout début du combat,le personnage possédant Talent Ennemi et les chaussures de course doit lancer Grande Garde ( Talent Ennemi)-Clad sera en mode Hâte,ce qui est extremement UTILE!!!Clad doit être encore envie après l´attaque de Rubis(tempête de sable de Rubis) et doit directement invoquer Bahamut0 deux fois grâce a son association avec Invocation-W!Surtout n´invoquer pas CHEVALIER DE LA TABLE RONDE!!!Vous pourrez invoquer Bahamut0 5 fois en moyenne(jusqu´a 8 fois normalement si votre Quadruple Magie est au niveau 2!)
Vous pouvez blesser Rubis ou PAS!!!
Mais ce n´est pas l´important car le vrai but est de contrataquer lorsqu´elle plante ses bras dans le sol!
DONC PAS D´AFFOLEMENT!!!
Lorsque vous aperçevrez ses tentacules derrière vous , vous êtes quasiment sure de votre VICTOIRE sur Elle!!!!
Faites en sorte qu´il vous reste 250 MP à ce moment précis!
Les tentacules aspire vos MP donc prévoyer un ELIXIR!Maintenant invoquer Chevalier de la Table Ronde deux fois est au premier Niveau.Mais ce n´est pas très important,car l´important est de tuer les tentacules,et ce sera très facile avec votre niveau de magie élevé.De surcroît grâce à l´absorption HP,vous serez totalement guéris(!),compte tenu de la somme monstrueuse de dégâts que vous infligerez.Vous n´avez plus que Imitation à chaque tour.
Grâce au pouvoir d´invocation-W,la matéria Chevalier de la Table Ronde sera invoquée deux fois(même une fois suffira puisque après vous avez imitation!!!),de plus vous serez guéris au maximum à chaque fois que vous utiliserez Imitation.
Rubis contrataquera avec Comète 2(souvent) mais grâce à l´armure Mystile , la moitié de ses tentatives échoueront!Vous n´avez qu´a utiliser Imitation à chaque tour et,non seulement vous battrez Rubis en un temps record mais en plus vous gagnerez avec 100% d´HP et conserverez tout vos MP!BON PLAN NON???!"

Voilà comme je l´ai déjà dis je n´interdis pas le copier-coller mais il faut marquer que c´est moi qui l´a mis sur jeuxvidéos!!!

Aller ! !!BON COMBAT!!!!!!!!!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!!

Nanaki40

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:54:19

PUB:grand quizz est un topic comme qui veut gagner des millions mais avec des quizz sur FF7
le premier qui vient est pris

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:55:25

mais pas de PUB sur ce topic-ci!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:56:33

PUB:grand quizz est un topic comme qui veut gagner des millions mais avec des quizz sur FF7
le premier qui vient est pris

A3S
A3S
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:36:33

. . . . . . . . . ................/´¯/)
. . . . . . . . . . ..........,/¯../
. . . . . . . . . . ........./..../
. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . . ..\..............(
. . . . . . . . . . ....\.............\....

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:47:34

j´adore votre sens de l´humour!!!!çà devient de plus en plus con!lol

La vidéo du moment