CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINAL FANTASY:LES PENSéES SECRèTES!!!

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:13:02

ben oui

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:59:08

UP!!!Je veux des avis!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:54:25

Et ben vous me déçevez,çà prouve que vous n´aimez pas autant les final que vous n´essayer de le montrer...C´est dommage,je sais que mon forum est assez complexe mais je ne vous demande pas de mettre tout mais quelques trucs seulement,la signification du manque de personnes sur ce topics signifie que beaucoup sont des imposteurs et que personne n´a de ni préférences ni d´avis valable en ce qui concerne les final fantasy...Je croyais que c´étaient pour la plupart plus qu´un jeu pour vous,enfin c´est dommage...Si quelques uns d´entre vous veulent encore donner leur avis je leur suis tout ouÏe!!!J´espère qu´il y en a qui viendront mettre un peit mot sur ce topic...Salut et boyaka à tous!!!

Nanaki40

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:29:36

C´est pire que ce que j´imaginais!!!Il me semblait bien que personne n´a de pensées vraiment spéciales envers les final ni de préférences sinon ils les partagerai avec moi sur ce topics,allez quoi je veux des avis!!!!!!!!!Vos pensées,préférences et idées sur les final!!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:16:42

UP!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:25:04

Donc je répète ma question

Comment Battre le Minotaure dans FF8?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:35:52

alors. il faudrai que tu fabrique des invulnérable avec je sai plus quelle objet. il faut aussi que tu es beaucoup de magi aura.tu met des auto booster sur tou tes perso.tu commence le combat. tu mes des invulnerable sur squall est un autre perso qui a aura. avec ce perso tu fai aura sur squall et tu enchaine les limite(lionheart si possible). le troisième perso risque de mourrir mais si tu lui met un invulnérable tu va en gacher pour rien. tu continu et des que l´invulnérable de squall et de l´autre perso sont fini tu en remet. ainsi de suite.
voila commen je les battu. bonne chance a toi. t´en aura besoin.lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:30:27

Merci Kenshin...Il me semble aussi que c´était la meilleure technique...

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:32:16

salut
c´quoi le sujet ? ??

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:50:12

alors c´quoi le sujet ? ???

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:53:05

ouhouh

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:55:12

ya pa de sujet tu parle de ce que tu veu si j´ai bien compri. demande a nanaki40

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:56:27

OK merci!!!!!!!mais cest pas super comme topic

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:05:53

merci d´etre venu les gars...En fait il faut que vous alliez voir a la première page et comme on est au début de la semaine j´ai seulement une question...

"comment battre l´arme Emeraude ou Rubi???Vous avez le choix des armes ou les deux...

Merci
meme si vous savez pas répondre,dites pour vous comment vous feriez.

Ha oui dites aussi votre final préféré ETC...Les questions sonten première page là ou j´explique tout l´importance de ce topics!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:09:19

reponse a ta question

COMMENT BATTRE LES ARMES TERRESTRE.
- Arme Emeraude :
HP : 1000000
MP : 0
Exp : 45000
Ap : 50000
Récompense : Harpe terrestre
Lieu : Au fond de l´océan
Procurez-vous avant tout la Matéria Sous-marin, de façon à supprimer le compte à rebours de vingt minutes pendant le combat.
Même sans MP, cette Arme est capable d´infliger 9999 HP de dégats à tous vos personnages à la fois. Equipez-les tous de la
Materia Mimer, et l´un d´eux des Materias Chevaliers de la Table Ronde et Invocation-W. Il vous suffira alors d´invoquer une
fois les Chevaliers avec Invocation-W, puis de répéter ensuite gratuitement l´action avec la commande Mimer. Comme vous succomberez
malgré tout au moins une fois sous les coups de l´Arme, équipez le personnage possédant déjà les Chevaliers de la combinaison
Attaque Finale + Phénix. L´Arme ayant une facheuse tendance à pomper vos MP, prévoyez également un stock de Ether Turbo, car
il serait dommage que ce personnage meurt en n´ayant plus assez de MP pour invoquer Phénix. Avant que la bataille ne commence,
vous pouvez également lancer le Talent Grand Garde, de façon à mieux vous protéger, et lancer Hâte pour augmenter la vitesse
de remplissage de vos jauges de temps.
- Arme Rubis :
HP : 1000000
MP : 0
Exp : 45000
Ap : 50000
Récompense : Rose du désert
Lieu : Désert autour du Gold Saucer
Cette Arme est encore plus difficile à battre, puisqu´elle peut éjecter un, sinon deux de vos personnages hors du champ de
bataille. Vous pouvez cependant empêcher cela en essayant de la paralyser en invoquant Hadès. Elle est quasiment invulnérable
dans la première partie du combat, et vous devrez d´abord vous acharnez sur ces pinces avant qu´elles ne pompent vos MP.
Une méthode pour en venir à bout consiste à reposer tous vos espoirs sur un seul personnage, et de le munir des Materias Invocation-W,
Chevaliers de la Table Ronde, Mimer, Attaque Finale + Ranimer ( combinaison plus économique en MP pour un personnages unique
qu´avec Phénix), Bouclier, d´un Ruban ( pour éviter les états anormaux que Rubis rique de vous causer), ainsi que d´un Mystile
( seule armure pouvant faire face au sort Ultima, régulièrement lancé par l´Arme). Recommencez alors le combat jusqu´à ce que
se soit ce personnage qui subsiste. Lancez alors le sort Bouclier, invoquez les Chevaliers avec Invocation-W, puis ensuite
avec Mimer. Une fois que les effets du Bouclier s´estompent, faites à nouveau le plein de MP avec un Ether Turbo, et recommencez
la séquence.
Une autre méthode consiste à recommencer le combat encore et encore jusqu´à ce que Rubis se décide à conserver tous vos personnages
sur le champ de bataille, même si cela n´arrive que très rarement. Dans ce cas la, vous pouvez procéder comme pour l´arme
Emeraude.

c´est UlTIMA-BAHAMUT qui a fait ca j´copie

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:12:51

ca te va???

meilleur FF

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:23:39

OUI merci çà me servira!!!Et pour ce qui est des autres demandes du topics vas voir a la première page pour savoir tout ce que tu peux dire(le plus possible stp!)

Merci!!!A+

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:24:15

de rien @-

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:34:26

meilleur FF
FF7