CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINAL FANTASY:LES PENSéES SECRèTES!!!

naif
naif
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:09:25

c vrai c vrai^^
il faudrait faire le concour miss ff

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 décembre 2002 à 22:10:22

ca a deja été fait et je crois que c´esttifa et lulu les plus populaire
rhalala tous a matter le méme endroit pffff : P

naif
naif
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:11:11

lol
c pas que pour sa
lol

naif
naif
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:13:40

Tifa est aussi je trouve bien foutu pour le visage et les habits

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 décembre 2002 à 22:14:09

moi j´aime pas trop tifa
deja elle est un peu nunuche avec cloud, puis j´aime pas son visage
lulu je la trouve trop froide brrrr

naif
naif
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:16:52

lulu est froide en effet
mais tifa est......tifa(lol)^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:11:40

J´ai lu tout les messages et çà a rien avoir avec le topics mais c´est quand même marrant de vous voir discuter de çà!!!Et alors Kev0 comment vas Axelle?Je suis bien renseigner hein???Enfin pour ma part LULU est très froide ais elle est bonne!!!Yuna est super jolie mais trop sage!!!Ma meuf préférée pour le 10 c´est évidemment Rikku parce que est pratiquement du même age et elle a un tempérament explosif!!!Mais ma meuf préférée c´est Linoa,je sais pas pourquoi...Mais la plus belle c´est Dagga...Enfin il faut que je réféchisse à la question...N´oubliez pas qu´on peut également m´en dire plus sur vos boss et chimères préférées ETC ETC...Faut que vous alliez voir au début du topics pour plus de renseignement...

Salut à BOYAKA à TOUS!!!

Cloud25
Cloud25
Niveau 2
17 décembre 2002 à 01:51:03

est-ce ke c vrai quil vont faire ffVII-2 la suite
àvers 2005????????????

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 décembre 2002 à 07:27:07

Incroyable...Je passe directement de la 1ère page à la 3ème pour voir de quoi vous avez discuté d´autre...
Ff7-2 pour 2005?Je sais pas,si cela se fait cela prendra le temps que ça prendra...

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:06:48

il parait pour 2005 !

Je vous propose de faire un top 5 des meufs les mieux foutues de FF !

Dites moi si vous etes d´accord !

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 décembre 2002 à 10:57:39

2005!!!!!!!!!!!!*tombe dans les pommes* bon bah je peu pas me criogénisé pour revenir quelues anées plus tard? Lol
Nanki40: pourquoi tout le monde sait ca!!!! le mod a le droit a sa vie privée hein?lol

bon v´la mon top5 des fille de final fantasy:

1/linoa
2/yuna
3/rikku
4/aeris
5/lulu

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:11:09

Moi c :

- Rikku
- Linoa
- Aeris
- Yuna
- Lulu

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:13:28

Classement général :

- Linoa : 1.5e position
- Rikku : 2e
- Yuna : 3 e
- Aeris : 3.5e
- Lulu : 5e

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:44:30

ouai il y avait déjà eu une élection de miss fantasy et c´est par respect pour Transe_Kuja que je n´en fais pas un topics,parce que je trouve que les gens recopies et font exactement les même topics que les autres,il attende un moi et en refont un nouveau en pesant qu´on a oublié le vieux,je trouve qu´on a aucun mérite de rcopier sur les autres(EXCEPTé AU COLLèGE!!!LOL!) et de s´attribuer la gloire grace au peit nouveau qui ne peuvent savoir que le topics avait déjà été fait.Je ne dis pas que mon topics avit déjà été inventés:Surement d´ailleurs mais je me suis assurer qu´il y avait des variantes...Bon sinon mon top 5 c´est:
1)Linoa
2)Rikku
3)Selphie
4)Yuna
5)Aeris

Voilà mais j´aimerai que ce topics ne se consacretn pas qu´au top 5 svp.Comme je l´ai écrit sur la première page,j´aimerai que vous soyez bavare(chimères,final préféré,continent,persos...arme préférées,ETC...)Même ce que j´ai oublié de dire vous pouvez l´écrire...En bref tout ce qui concerne les final et qui vous concerne et vous lie a eux!!!

Voilà!!!Salut et BOYAKA à TOUS!!!

Nanaki40

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:46:16

ok nanaki40

de koi veu tu parler car tu vois bien ke le topic marche maintenant ! !!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:53:21

BON LE THèME JUSQU´A LA FIN DE LA SEMAINE C´EST LES G-FORCES D´FF8 et la question du jour c´est "comment battre le minotaure?"

Ceux qui ne savent pas peuvent quand même répondre avec leur avis,haaa oui encore une chose,je m´en fous des copiers coller tant qu´ils concernent le sujet!!!Allez Le débat est ouvert!!!

Salut et BOYAKA à TOUS!!!

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:56:22

Ca :

Amener une equipe au cercle vert pres de la fontaine, avant l orgue.Avec la seconde equipe, tirer la corde pres de la salle des peintures. Vous avez 1 minute pour que la premiere equipe se rende pres de l orgue ou se situait la tache noire.
Il ressemble beaucoup a Monarch mais il est bien plus fort. Si vous en etes arriver a ce stade du jeu, c est que vous etes un tres bon joueur, alors...bonne chance !
( Faites comme pour Monarch)
ATTENTION : c est le boss le plus dur de ff8 !

ou ca :

Le Minautore est de loin le boss le plus fort du jeu. Ses attaques préférées sont Terra Break, Etuve et Flamboiement. Terra Break fonctionne un peu comme la magie Météore : le Minotaure envoie des décharges d´énergie au hasard sur vos trois personnages. La seule différence réside dans le fait qu´ici, vous n´avez aucune chance de vous en sortir. Le sort Flamboiement inflige 9999 points de dégât à un de vos héros, au choix. Quant au sortilège Etuve, il enlève 9998 points à tous vos combattants ( sympathique). En dehors de ces attaques, le Minautore maîtrise aussi les magies Ultima, Météore et Gravija. Enfin, il lance en début de combat un sort qui tue immédiatement tous les personnages dont le niveau est un multiple de 5.
Rassurez-vous, il y a tout de même un moyen de vaincre ce terrible adversaire.

Mais avant tout, voici comment le trouver. Vous avez sans doute remarqué une sorte de brouillard violet dans la chapelle de la citadelle d´Ultimecia. C´est là que se cache le Minotaure. Amenez tout d´abord l´équipe de Squall ( celle qui va combattre) près de la fontaine qui se situe peu avant la chapelle. Allez sur le rond vert et choisissez d´intervertir les équipes. Vous dirigez à présent l´autre équipe. Dans le hall central, empruntez l´escalier en face de vous. Une fois en haut, prenez à droite. Marchez le long de la corniche et prenez la porte sur la droite. Vous arriverez dans une salle avec un escalier qui descend. Prenez-le et observez attentivement le côté gauche de la pièce : vous remarquerez une cordelette. Faîtes-la sonner avec le bouton CROIX et dirigez-vous le plus vite possible vers le rond vert juste en face de vous. Sélectionnez l´équipe de Squall. De la fontaine, courrez en direction de la chapelle : le brouillard aura laissé sa place au Minotaure.

Voici maintenant la technique pour vaincre le boss. En premier lieu, il vous faut la carte Laguna. Si vous l´avez manquée dans la base spaciale, il est toujours possible de la récupérer au CD 4 ( consultez la page des secrets de FF8.free.fr pour savoir comment). Transformez cette carte en 100 Invulnérables grâce à la capacité Mode-Carte de Golgotha. Sous Invulnérable, les personnages ne subissent aucun dommages et deviennent transparents. Il est donc facile de savoir quand les effets du sort se dissipent.
Ensuite vous devez vous préparer comme si vous souhaitiez effectuer la technique de l´Aura. Puis, imaginons que votre équipe soit composée de Squall, Quistis et Zell. Associez la capacité Genki ( Tomberry, Pampa ou Zéphyr) à Quistis et Zell. Arrangez-vous également pour que ces deux personnages aient 9999 points de vie ( utilisez les capacités HP+80% ou HP+40% et associez de la magie curative à vos HP). Vous êtes fin prêt pour l´affrontement...

Le combat doit se dérouler de la façon suivante. Au tout début, lancez un Invulnérable sur Quistis et Zell, puis au tour suivant, utilisez une magie Aura sur Squall. A partir de ce moment, les deux partenaires de Squall ne doivent plus agir : passez leur tour en appuyant sur le bouton ROND. Ainsi, lorsque vous vous rendrez compte que les effets de l´Invulnérable se sont dissipés, vous profiterez du fait qu´ils peuvent intervenir immédiatement pour relancez un Invulnérable sur eux.
Pendant ce temps, enchaînez les limit breaks avec Squall, en priant pour déclencher le plus de Lion Heart possible. Si par malheur le Minotaure tue Squall ( ce qui arrive assez fréquemment), dérogez à la règle et utilisez un Vie-Max avec Quistis. Puis, toujours avec Quistis, lancez un Aura sur votre héros. Répétez ces opérations jusqu´au trépas de votre terrible adversaire.

En suivant ces indications, vous devriez remporter la victoire sans trop de difficultés. Vous gagnerez ainsi une Trilogie. Mais ce n´est pas tout ! Allez dans le menu Tutorial puis Aide. Une nouvelle rubrique aura fait son apparition : Diplôme du Minautore. Sélectionnez-la et vous lirez le message suivant : " Vous avez vaincu le plus puissant monstre planétaire, le Minotaure, gardien de la citadelle d´Ultimecia ! Vous êtes le meilleur combattant du monde ! "

Et pour ceux qui perdent espoir, voici la preuve que le Minotaure n´est pas invulnérable !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:05:57

Plus que bon le copier-coller!LOL!Tu saurais me remonter de temps en temps mes topics,il suffit que tu mettes le mot "UP" comme message juste pour les faire remonter.Merci a plus

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:06:55

copier/coller de mon site alors c bon ! !!

chionte
chionte
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:12:29

haaa

La vidéo du moment