CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme rubis

Speke
Speke
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:31:17

personne a une technique a m´aprendre pour buter cette pute de rubis ou alors faire juste en sorte qu´elle vire pas mes gars a chak fois, et je connais la technique darriver avec persos morts mais bon, elle me soule, g reussi a la tuer avec clad seulement (2 autres engloutis) et je peux vous dire que c long a coup de 3000... ^^

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:47:07

pour pas kelle vire ta team faut ke tu arrives avec 2 persos morts et qd elle a plante ces tantacules tu les ressucites

Speke
Speke
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:49:31

merci je sais ca mais le vrai probleme c´est que pendant le combat elle deplante et replante ses tentacules plusieurs fois alors en plein milieu du combat elle me vire comme par hazard mes 2 qui on mime et kotr/invoc-w ^^

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:51:29

paralyse la en invoquant hades

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:52:12

tu tus 2 de tes perso tu mes le 3 ème a 7677 et tu met attaque final fénix sur le 3ème perso et tu entre dans le combat. tu donne un POTION a ton perso et il fait les 7777 cette idiote d´arme maitra ses griffe dans la terre avant que tu lui fasse. après tu te laisse crever et attaque final fénix. après tu fai les chev de la tble ronde et tu fai mimer jusqua ce quelle crève.

Speke
Speke
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:52:25

ca marche paraliser sur cette cochonerie ?

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:54:40

moi ca a reussi en tout cas

Speke
Speke
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:56:35

oh merci m´sieur ^^ ca va me faire 2 chocobo d´or ^^ vais les accoupler apres pour avoir des chocobo d´ferarri ^^

dante2000
dante2000
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:08:42

Une bonne technique pour venir à bout de l´arme rubis: d´abord, tu tues 2 de tes 3 persos dans un petit combat contre des monstres pourris sur la carte du monde. Après, tu quittes le combat et tu régénère au maximum le perso qui est encore vivant. Après, assures-toi que le perso qui est vivant a la magie Vie 2 associée avec Tout. Aie aussi Les Chevaliers de la Table Ronde, Invocation-W, Hadès, Attaque finale combinée avec Phénix et 2 fois Mimer avec les 2 autres persos. Si c´est bon, sauvegarde et vas te battre contre Rubis. Dès le début du combat, elle va planter ses tentacules dans le sol. Utilise Vie 2 pour ressuciter tes 2 persos morts, régénère-toi au besoin, puis utilise en Invocation-W Hadès en premier, puis les Chevaliers de la Table Ronde et fais Mimer avec les 2 autres persos. Après, que tu aies lancé Hadès, tu paralyses Rubis et elle ne peut pas contre-attaquer avec Ultima (8000-9500 de dégâts sur tous). Si tu as suffisament de MP, tu devrais y arriver très facilement.
Voilà, j´espère que je t´ai aidé. Bonne chance!

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:13:32

c plus complet mais c ce que g dis

cloud03
cloud03
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:16:20

ben la plus facile utillise ataque finale phenix et les autres trucs des autres

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:18:39

mais si tu te bat avec 1 perso met att.finale+ranimer ca t´epargne qq mp

chionte
chionte
Niveau 8
13 décembre 2002 à 17:26:39

elle a 100000hp bon courage

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:54:57

elle a pa que 100000hp!! ce serait trop facile sinon! tu ferais 1 fois chevalier de la table ronde soit 9999 * 13, 130000 hp et elle est morte!! mdr!!

Speke
Speke
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:27:07

elle a 750 000 hp + 250 000 des tentacules si ma memoire est bonne ? ou alors 1 000 000 arme, en tout cas elle est chiante a battre ^^
au fait vous me conseillez derniere arme pour la buter plus facilement ou apocalypse/cimetere pour les ap X 3 ?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:22:08

jviens de la battre ya 1 heure pr le premiere fois, en fait elle est facile, je la pensait + dur que ca. Je l´ai niqué en meme pas 30 minutes!!
c´étais la premiere fois que j´essayais, apres avoir battu emeraude hier, je bat rubi aujourd´hui! lol ! !!

Speke
Speke
Niveau 8
13 décembre 2002 à 19:25:29

moi javais batu facilement emeraude sans chevaliers et g bute rubis aussi mais me restai que clad comme gars, mais la je refait une sauvegarde juste avant emeraude

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:37:05

g niveau 93 moi a mes 3 persos: clad, barret, Cait Sith!! materia: magie maitresse a chaque, invocation maitre a cloud, commande maitre a cloud et barret, mimer a chaque; talent de l´ennemi a barret avec grande garde; mega tous a barret et clad; 2 super HP a chaque; super magie a cloud.

mon combat:
g tué barret et cait sith avant le combat.
elle a planté ses pinces ds la sol; vie2; apres grande garde avec barret et gueri max sur cloud avec cait; les pattes ont trans clad en crapaux, apres il est mort je l´ai ressucité; clad: invocationW les enfers et cdltr, mimer; clad mort, final attaque fenix; invocationW cdltr; mimer; mimer; encore invocationW cdltr; mimer; mimer et je crois qu´elle est morte a ce moment la.

Enfin, j´ai sauté quelque pasage! lol! mais c´étai a peu près ca!

Speke
Speke
Niveau 8
13 décembre 2002 à 20:48:47

il meurt souvent ton clad ^^ moi mon clad dans mon ancienne sauvegarde il la batue tout seul totalement a coup de atak X4 et de omnislash avec boisson de héro ^^ mais la g casi chocobo d´or vais tout tuer : D

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:03:16

lol!!

il est mort 3 fois mais rubi elle mettait toutes ses attaque sur lui!!