eh benji_0 ca y est j´ai assez d´information pour nous aidez a avoir bahamut zero car moi aussi j´arrive pas a l´avoir
regarde les infos que les autres m´ont donne:
1)moi j´ai dit:
n´empeche il a raison benji_0 moi n´en plus j´arrive pas a l´avoir bahamut zero je vais voir la mega materia rouge chez le grnd pere de nanaki mais apres il me marque pas que j´ai recu la materia et ca m´enmerde vous pouvez me dire ou trrouve t´on toute les mega materia??? ptet qu´il m´en manque une??? j´en ai trois puis es ce que sa a un rapport avec l´emplacement des materia bahamut et neo bahamut (si elle danvent etre combine, a cote , separee...) alors vous pouvez me dire comment vous aviez fait car en tou cas moi le train de corel je l´ai rate il s´est casse la gueule a corel
adez moi et benji_0
merci
et Chat-de-zell 2 m´as repondu:
pour avoir bahamut0 il faut avoir les 2 autres bahamut ET avoir la megamateria du train de corel sinon dis adieu
MIB a repris:
bon ba pour l´avoir recommence ff7^^ dsl pour toi c le seul moyen sauf si tu as une partie avant le train de corel
azertyuiop2 m´a aide:
Elle est faible si on sait comment s´y prendre...
Il faut pouvoir aller sous l´eau avec le sous-marin.
Il faut avoir un bon niveau tout de même;
et un bon équipement (attaque finale,phénix,cdtr indispensables ou presque).
Et tout ça prend du temps...
moi j´ai indiquer mon probleme et mes statistiques:
elle est vers les niveaux combien parce que je suis avec
cloud niv 51:equipe de super epee bracelet sage et du ruban
barett niv 53:equipe de A_M canon et veste d´eden et de plume chocobo
vincent niv 52 : equipe du winchester brcelet or et de l´anneaux de paix
mais vous parliez d´une technique de comment s´y prendre
comment on peut la battre avec peut de difficulte parce que MIB, pour moi elle est super dure l´arme j´me suis fait explose, moi je l´zai percuter car au debut je voulait m´amuser je croyait que c´etait un vaissaut shinra
donc donnez moi c´est statistique ET votre technique
merci
kev0 m´as dit ou etait toutes le mega materia:
méga matéria 1: train du mont corel
2: fort condor
3: sous marin a junon
4: dan sla fusée avec le code
azertyuiop2 m´as indiquer tous ce qu´il faut:
Pour avoir facile à la battre,il faut:
-Des armes ou armures ou tu peux combiner les matérias suivantes
-Chevaliers de la table ronde (quête du chocobo d´or) + absorption HP ou Mp si tu veux(trouvées à Wutai)
-Attaque finale (avoir gagné omnislash,invoc.W et remporter le combat spécial du battle square au gold saucer) + phénix (quête méga-matéria de fort condor)
-Mimer (dans la grotte au S-E de Wutai ou au bout de l´archipel de Middel,je ne sais plus,accessible avec un chocobo vert pour la 1ère ou bleu pour la 2ème) sur les persos qui n´ont pas cdtr
-Grand garde (talent ennemi,on peut l´apprendre en manipulant un poulpe sur la plage près de gongaga)
-Des mégalixirs pour te soigner
-9999 Hp pour tous
-De la chance
Et voilà.
il m´a fait son plan :
En gros,au début du combat,tu fais grand garde,puis un mégalixir pour te soigner car l´arme t´aura probablement attaqué,puis invocation W avec cdtr et mimer avec tes autres persos le + vite possible
ET VOILA tou ce qu´on mas donner moi aussi ca va m´aider
reste a faire de battre l´arme...