Salut . ..
Apparemment,ce sujet est dédié a recencer les membres du forum qui vous ont quitté si j´ai bien compris . ..
J´avoue être assez déçu de ne pas y figurer et je trouve cette situation paradoxale assez ironique . ..
Je m´explique . .. j´ai reçu des mails de quelques membres du forum qui me demandaient de revenir et ce,depuis mon départ mais encore depuis assez peu ( le dernier remonte à 2 mois je crois . ..)et lorsque je viens juste faire un tour,histoire de voir comment va le forum et d´aider un peu ceux qui ont pris la relève(en envoyant au moins un message . ..)je vois que l´on m´a totalement oublié . ..
A vrai dire,ce n´est pas dramatique non plus du fait que je ne suis plus parmis vous depuis pas mal de temps c´est vrai mais bon . ..
Je suis passé voir la 1è page et je n´ai pas encore eu le temps d´aller voir les pages un peu plus en arrière mais je reste cependant assez stupéfait . .. Aucun véritable débat apparent et les titres qui sont en première page sont loin d´être hyper accrocheur . ..
Où sont passé des sujets tels que "La soluce Ultime" ou encore "Débat sur le scénario" ou bien encore "Séphirot(h)" . .. a vrai dire je n´en sais rien mais j´espère qu´au moins quelques uns d´entre vous s´en souviennent . ..
Comprenez moi,je ne laisse pas ce message afin de critiquer la relève mais je dois dire qu´après ce passage,il me restera une certaine nostalgie sur le coeur . .. enfin,bon,toute chose évolue . ..
je remarque également que si,dans votre livre d´or,vous nommez des personnes que j´appréciait beaucoup tels que [Mr_Glauque] ou Dragon Noir par exemple,il me semble également que restent oublié pas mal de personnes qui pourtant,en leur temps(je ne sais pas s´ils viennent encore ici fréquemment . ..)ont été de véritables piliers du forum . ..
j´avoue ne plus me souvenir de tous les noms mais le premier au moins qui me vienne à l´esprit est Supernova . .. j´avoue avoir du mal à comprendre comment un tel personnage qui a fait énormément pour ce forum,semble être à présent passé dans l´oubli de tous . .. ou peut etre personne ici présent ne l´a connu a cause de votre arrivée "tardive" . ..
je ne sais pas le pourquoi du comment mais quel que soit la raison de cet oubli,je te serais très reconnaissant Vincent_V si tu l´incluais à ton livre d´or . ..
Voila . .. sur ce,je vais achevé mon message . ..
Je vous souhaite une bonne continuation pour la survie de ce forum,chers dévoués rescapés, et j´espère vous avoir un peu encouragé en vous remémorant des temps où ce forum était encore en pleine gloire . ..
A bientôt peut etre . ..