Salut tout le monde, il y a des moments où des topics marchent et d´autres ou ils ne marchent plus, mon topic "Quinze ans après..." est maintenant presque désert (si ce n´est déjà fait.) Alors je me suis dit que j´allais vous donner directement la fiction dans son intégralité. Je suis malheureusement un peu déçu par la fin mais je devais rester dans ce contexte-là, vous verrez pourquoi. Si vous la voulez, mettez votre adresse e-mail et dès que je pourrais, je vous l´envoerrais (j´ai bien dit "QUAND JE POURRAIS").
Pour ce qui est de mes projets, actuellement j´ai trois fictions, deux en cours et une qui me trotte dans la tête depuis hier soir et dont j´hésite à écrire les premières lignes en raison de son non-rapport total avec FF7. Je vais vous faire une petite bande-annonce de chacun:
CHRONIQUES ET AVENTURES DES COMPAGNONS:
Une fiction narrant les aventures de Clad, Barret et Tifa à travers le monde après avoir découvert la sombre massacre d´une navette entre Junon et Costa Del Sol. Qui est responsable de ce multi-frag? Vous le découvrirez peut-être...
Titre: J´hésite et je vous pose la question.
Il ne s´agit que d´une petite parodie de l´histoire explosive de Final fantasy 7 que j´ai intitulé "La Septième Fantaisie Finale" seulemet il me semble qu´il a déjà été emprunté et je voudrais vos informations à ce sujet et éventuellement un nouveau titre si celui-là est déjà pris.
DIE OR DIE:
Dick McRay, réclusion à vie pour avoir tué une centaine de personnes à la grenade dans les allées du magasin "Aupré". Cet homme vit durement la prison mais lorsqu´il se réveille un jour et qu´il voit son voisin de cellule et son garde atrocement mutilés, peau arrachée et cervelle mangée, il se dit qu´il vaudrait peut-être mieux prendre ses jambes à son cou avant qu´on ne l´accuse, mais lorsqu´il s´aperçoit que toute la prison est ainsi et que toutes les portes sont fermées, il panique, désormais, il n´a qu´un objectif: SURVIVRE. Mais aurait-il pu prévoir que des chiens enragés lui couriraient après où qu´il serait confronté à des hordes de monstres tous plus hideux les uns que les autres?
Un petit remake de Resident Evil le dernier non?
Votre avis SVP. A bientôt!!!
LE POUVOIR DU CHAOS