CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu du monde

syloo
syloo
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:14:14

C tout il n´y a rien a ajouté...
C celui qui ma vraiment fait decouvrir les jeux videos et qui fait que je vous parle aujourdhui...
Merci SquareSoft pour tous les jeu que tu nous as apporté(sauf ff8...)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:15:36

Pfff ca veut dire quoi ca "sauf FF8" tu l´as pas apprécié sans doute car tu étais trop jeune pour te sentir concerné par le scéanrio... Crois moi, refais-le...

syloo
syloo
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:18:31

Parce que tu té senti concerné par le senario??
FF7 ma 1OO fois + scotché et peut etre qu´ a lépoque j´en attendait beaucoup du prochain...
Il m´a sincerement decu voila tout...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:21:08

Déçu je peux le concevoir, d´autant plus qu´il venait juste apres FF7... Il n´en demeurre pas moins que c´est un grand jeux que peux de dévellopeurs seraient capables d´égaller alors dire:

"Merci SquareSoft pour tous les jeu que tu nous as apporté(sauf ff8...)" est mal approprié...

Voilà tout...

syloo
syloo
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:23:56

Ok je le concoie tres bien mais avouons que ff7 est une pure merveille..

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:24:22

ff8 est excellent ! !!!!!!!!! mais je préfère le 7 car c plus dur le 8 est trop facile on booste nos gars au niveau 100 facilement le sboss sont faciles a battre (enfin pour ff7 sephiroth est uen grosse shit n´empeche)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:24:27

Pour ça on ne peut QUE être d´accord!^_^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:55

Mon message s´adressait a stylo!

Normal dans tout les FF si tu les fais a fond les bosses sont des daubes! Square Soft sait tres bien qu´il y a beaucoup de gens qui vont au bout de leur jeux sans faire les quetes annexes, ils adaptent donc la force des bosses pour ces gens... Ca me donne une idée, au début de chaque FF ils devraient faire une possibilité de choix sur la force des adversaires! Chacun choisis ce qui lui convient!:-D Ce serait exellent!

kenny22
kenny22
Niveau 47
30 novembre 2002 à 21:27:27

je suis d´accord avec syloo!quand j´ai fini ff7 j´ai attendu ff8 en pensant que je retrouverais les emotions que j´ai eu en jouant a ff7 et peut etre meme plus!mais en jouant a ff8 je ne me suis pas vraiment amusé...les seuls points ou il surpasse le 7 c´est au niveau des graphismes...c´est pourquoi j´ai été deçu...mais ff8 est quand meme un tres bon jeu!il aurait simplement du sortir avant le 7!

THOTO01
THOTO01
Niveau 2
30 novembre 2002 à 21:37:49

Moi perso , j´ai joué au final fantasy du 7 jusqu´au 10.
Je les ai tous fini voir meme recommencer plusieurs fois SAUF le 8 : j´ai pas pu aller au bout.
C´est pas les graphismes ou autre qui m´ont emmerde, ni meme l´ histoire(quoi que...) c´est surtout le systeme de combat, en particulier le systeme de magie que j´ai trouvé A CHIER

mes final prefere dans l´ordre: 7, 9, et le 10 pour finir.

syloo
syloo
Niveau 5
01 décembre 2002 à 19:10:44

Bon en tout cas ct vraiment la premiere fois qu´un jeu ma autant emu... De la scene de la mort d´Aeris j´usqu´a la fraternité permanente presente tout au long du jeu...
C pour ca que quand j´ai joué a FF8.....Bon.....C pas que..... mais il est pas top!!
Voila Nanaki

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 décembre 2002 à 21:43:18

ff8 est 1 bon jeu

dante2000
dante2000
Niveau 7
01 décembre 2002 à 22:04:23

FFVII est le meilleur des Final Fantasy, mais le 8 est un très bon épisode. Il surpasse le 7 pour ce qui est du système de combat (c´est clair que si on sait pas l´utiliser, on n´apprécie pas THOTOO1). Les magies servent plus à faire des associations qu´à autre chose, et de toutes façons, tu peux en voler tant que tu veux. strife 2: c´est clair que si t´affronte Sephiroth avec les Chevaliers de la Table Ronde en ta possession, c´est pas très dur de le vaincre. Mais essaye comme moi la première fois de l´affronter au niveau 65 sans les Chevaliers de la Table Ronde et sans les objets à l´infini, et tu changeras d´avis pour ce qui est de la puissance de Sephiroth. Essaie aussi de l´affronter avec tous les persos au niveau 99 et tu diras plus que Sephiroth est nul!

kaakaloto
kaakaloto
Niveau 5
04 mai 2003 à 18:18:04

Etes vous d´accord ?

Je relance le sujet..

moulou
moulou
Niveau 11
04 mai 2003 à 18:21:51

le meilleur jeu du monde . ...

C Operation Flashpoint ( aucun rapport . .mais c po grave ^^ )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:25:47

En fait,ff7 est un bon ff
et ff8 n´est pas un bon ff mais un bon rpg(pas digne des ff)
tout ceux qui adorent ff8,sont ceux qui ont prefere celui qui s´eloigne de la serie mais ils l´aiment bien car il reste un tres bon rpg

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mai 2003 à 18:25:54

t´es fou toi!c´est zelda wind waker le meilleur jeu du monde!!!

moulou
moulou
Niveau 11
04 mai 2003 à 18:28:04

On ne peux pas dire kun jeu est le " meilleur du monde " . .. surtout kan c pas le meme genre de Jeu... Tu pe pas comparé un FPS a RTS , ou un RPG avec un jeu de gestion etc . ..

kaakaloto
kaakaloto
Niveau 5
04 mai 2003 à 19:27:35

Moulou -> Tout dépend ce que chacun donne comme définition pour un " Jeu Video".
Si tu trouves qu´un jeuvideo est seulement fait pour te défouler, bourriner dans tous les sens, ou plutot comme une détente occasionnelle à des jeux d´aventure.

Ma définition du jeu video est simple : Quand un simple CD Rom arrive à te faire passer un message important, des émotions presque larmoyantes, avec une action permannente et une histoire oppressante, tout en éloignant de ta contrainte quotidienne : j´appelle ça un vrai jeux video, et Final Fantasy 7 en fait heuresement parti..

Perfect-Keeper -> Je comprends parfaitement. C´est un nouveau jeu, dernier cri, nouveaux graphismes, histoire inédite et en plus de chez Nintendo : Reprend contact avec moi dans 4/5 mois, on en reparlera..

Zell-2 -> Oui mais il garde quand meme bien l´esprit de la serie : invocations, memes monstres, nouveaux systeme de cartes; beaucoup d´innovations qui font perdre le fil de la serie(idem pour FF10).

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:30:53

Moi j´adore les FF.

La vidéo du moment