CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez des questions? Allez-y !!!!!!!

Clad79
Clad79
Niveau 9
07 avril 2001 à 15:09:18

je t´ai répondu sur ton sujet.

Cid123
Cid123
Niveau 10
07 avril 2001 à 15:20:47

il faut ariver avec 2 persos morts et ataque finale + phoenix
dès qu´eele plante ces tentacules tu balance chevdelatabrode et mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer ,mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer ,mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer,mimer ,mimer ,mimer et mimer ,mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer ,mimer ,mimer ,mimer ,mimer et mimer et c´est bon!

Clad79
Clad79
Niveau 9
08 avril 2001 à 08:55:55

Pour la limite c´est pas des conneries, je le dit pour la dernière fois je l´ai lu, je sais pas si sans le debug mode on peut l´avoir, mais avec on peu.

Clad79
Clad79
Niveau 9
09 avril 2001 à 17:17:14

après Kalm, tu dois traverser les marais, et oui, il y aune grosse entrée près d´où on arrive, tu peux sortir de là en grimpant la falaise.

Clad79
Clad79
Niveau 9
11 avril 2001 à 14:26:08

en haut à gauche puis à droite.

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 avril 2001 à 08:48:47

pour chocoboucle faut trouver un choco N°16 lui donner 3 légumes mimett et faire sur lui le talent suicide N°4, ce talent inflige autan de dégats que le nombre de tes fuite en combat

y´a pas d´"etoile filante"

la soluce completre tu l´as sur ffworld.com ou d´autres sites bien

pour le cofre de vincent je sais + si on t´a donné le bon mais faut pas dépasser le chifre à chaque fois ex:après 10 tu pars à gauche et tu t´aretes pile à 59, si tu t´aretes à 60 t´as perdu

Clad79
Clad79
Niveau 9
12 avril 2001 à 09:51:55

merci cid123 même si t´as faux pour étoile filante, mais je ne donnerai pas la solution parce que sur le forum, il y a seulement une dizaine de personnes qui l´ont.

Clad79
Clad79
Niveau 9
15 avril 2001 à 10:40:58

les types en noir ce sont des clones de Séphiroth raté, Zack et Clad ne sont pas des clones, mais on n´a fait des éxperiences sur eux (c.f. lorsqu´ils sont dans les caisson vitré), la deuxième limite de Clad s´appèle "étoile filante"
et s´obtient grâce au debug mode, mais bonne chance pour comprendre quelque chose.

Propre
Propre
Niveau 7
15 avril 2001 à 20:53:56

salut cld 79 deja laisse moi te dire que tu es un bosse sinon je suis deja aller sur le forum est javais lu que il y avait une autre limite apres omniplash mais je ne retrouve lus la page peux tu
mpe dire comment l´avoirs
merci

ps:je m´excuse pour les faute d´orthographes

Clad79
Clad79
Niveau 9
16 avril 2001 à 10:27:34

Non, on ne peut pas ressuciter Aéris, tout du moin sans l´AR, pour Yuffie, tu doit te rendre dans le magasin d´objets et d´ouvrir le coffre, ensuite d´aller dans la maison àà droite en entrent et enfin tu la trouve dans la grosse urne qui bouge près du bar,pour la battaille finale, tu dois obtenir ta dernière arme, et tu dois faire 32´000 et t´acheter omnislash, ensuite on te proposeras de faire cette bataille (très dure)
l´évangile de venus, il faut que la fusée soit partie et que tu parle au vieux qui n´arrète pas de la regarder trois fois et il te la donne

P.S. la matéria attaque finale tu peut l´avoir qu´à la fin du CD2 puisqu´avant tu n´a pas ta dernière Arme.

Clad79
Clad79
Niveau 9
16 avril 2001 à 15:13:26

oui,pur la clé
mais pour attaque finale, il y a pas besoin de ça.

winglies
winglies
Niveau 7
16 avril 2001 à 15:28:35

j´ai une question voila tu vois a un moment au 2eme cd clad tifa et un autres perso sont ds le labyrinte tornade sephiroth essaye de destabiliser clad mais tifa intervient mais sephiroth intervient en disant ceci:
veux tu tifa que je leur montre ce que contient ton coeur .elle se retourne
pourquoi c quoi cette phrase

gluviax
gluviax
Niveau 10
16 avril 2001 à 15:34:27

Il n´y a que Cloud qui a une 2è limite niveau 4 ??
Et est-ce possible d´être ds cet incompréhensible debug mode sans l´AR ???
Enfin, avec l´AR, en utilisant un code perso pour modifier le nom des objets, j´ai découvert un objet inédit , mais qui ne sert visiblement à rien : C´est un objet qui a le signe du gun (de Vincent) et ça s´appelle "Masamune"
Code AR : 8009CCF4 02FF
Le premier élément de la liste sera Masamune. C´est une arme de Vincent, pourtant il ne peut pas l´équiper !!!Help me

winglies
winglies
Niveau 7
16 avril 2001 à 16:01:48

hein n´importe quoi
clad a une 2eme limite au niveau 4
comment elle s´appelle et comment on l´a

gluviax
gluviax
Niveau 10
16 avril 2001 à 16:20:50

Pour la seconde limite, voir en page 11
Pour la harpe lunaire, cherche mieux.... elle se trouve à l´étage , vers la gauche

winglies
winglies
Niveau 7
16 avril 2001 à 16:24:05

c quoi le code ar pour le debug mode

Clad79
Clad79
Niveau 9
17 avril 2001 à 09:09:41

la harpe lunaire : tu chisit harpe lunaire et elle se trouve vers la tente en haut à gauche.
Je sais pas si il y a d´utres limites pour les persos, pasque je comprend pas tout au debug mode, mais il me semble qu´on peut trafiquer le jeu comme on a envie, pour la tour tu veux dire le bâtiment, il faut détérer la clé de midgar dans le village des fouilles.
Repose ta question Ahéris.

Clad79
Clad79
Niveau 9
17 avril 2001 à 09:11:14

Séphiroth pouvait dire à Clad que Tifa l´aimait, mais qu´elle doutait de lui, et ça la génait.

winglies
winglies
Niveau 7
18 avril 2001 à 13:17:39

clad79 tu serais assez gentil de me donner le code action replay pour avoir le debug mode

VII
VII
Niveau 8
18 avril 2001 à 15:51:01

Comment on fait pour avoir la limite moon slash????????????????