CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez des questions? Allez-y !!!!!!!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 février 2001 à 15:26:54

Kelkin peu me donner le code du debug mode?

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
26 février 2001 à 15:58:07

ca fait un bon boute que j´utilise la 3e limit
de rouge13 et je ne suis toujours pas capable d´apprendre cosmos memorie(4e limit).
comment on fait?????

merci

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
26 février 2001 à 16:02:08

Pour mémoire cosmos il faut que tu entraine Rouge13 pour qu´il monte en niveau c´est tout il n´y pas d´autre solucion. ( enfin je crois )

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
26 février 2001 à 16:07:27

té tu sur de tsa?????

moi jsuis juste au niveau75 mais mon ami il étais au 99 et il n´étais pas capable d´apprendre
omnislash...

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
26 février 2001 à 16:22:47

Oui j´en suis sur, et pour omnislash il suffit d´aller au gold saucer de faire des combat au batlle round et avec les point que tu gagne tu les echange contre la limite omnislash.

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
26 février 2001 à 18:13:10

nonnnnnn!

mon ami il l´a omnislash mais quand i click dessus ben ca dit: i don´t get it

il est au level 99

Supernova
Supernova
Niveau 10
27 février 2001 à 04:27:33

...vla ma méthode pour le chocobo bleu (enfin... je donne jusqu´a or)

c´est tiré de "tout ce que vous voulez savoir est ici 2" (je dis pas plus sinon ca va faire de la concurrence entre sujets :o) )

---------LES CHOCOBO----------

Toutes les étapes pour avoir le choco d´or qui peut traverser les océans et les montagnes...

Choco normal
||
V
Choco vert / Choco bleu
||
V
Choco noir
||
V
Choco d’or

Pour avoir un chocobo VERT (montagne) ou BLEU (rivières) il faut croiser deux Chocobo MAGNIFIQUES (Great Chocobo) (ils se trouvent a l´est de Corel) avec une noix de caroube (Carob Nut). Cette noix se trouve pres du village des ossements, on peut les voler a des sortes de dinosaures rouges (Vlakorados). (le choco bleu permet de trouver Quadruple Magie / Quadra Magic et le vert, Mimer / Mime)

Ensuite, pour avoir un chocobo GRIS-NOIR qui va sur les montagnes ET les rivieres, il faut croiser un choco bleu et un choco vert avec une noix de caroube encore. (Ce choco permet d’avoir Hp<->Mp le materia le plus merdique au monde)

Puis, il faut croiser ce choco noir avec un GRAND chocobo (wonderful chocobo) (on les trouve dans la neige pres de glacon) en utilisant une ZEIO NUT, que lon trouve avec les goblins a lile des goblins a l´est totalement de la carte je crois, assez pres de Quadruple Magie.

Et voila... vous avez le choco d´or qui peut aller partout et qui vous permet d´avoir le materia ultime (apres invocation Maitre) DES CHEVALIERS (Knight of Round)

Truc : les chocobos magnifiques ont un niveau plus grand que les choco normaux, pour reconnaître un choco dans une bataille faites « sentir » (Sense) dessus

..voila!

Clad79
Clad79
Niveau 9
27 février 2001 à 08:26:17

Tout d´abord on ne peut pas apprendre de limites après le niveau 90.Pourquoi?.Allez le demander aux concepteurs du jeu. Pour obtenir la 2ème limite d´un niveau, il faut la faire un max de fois:(10x au N1, 8x au N2, 6x au N3).
Pour répondre à SSJ4Cheater. Essaye de faire demi-tour et d´aller complètement à l´opposé.

Clad79
Clad79
Niveau 9
27 février 2001 à 17:46:59

Je te conseil de commencer par l´Arme au fond de l´eau. Mais donne moi le niveau de tes persos, leurs armes et dis moi si tu a la matéria Sous-marin.
P.S. et leur limites.

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 18:09:29

Bon je te conseille de Prendre Cid et Barret avec toi, il ont les limites les plus violentes, vas au village de la fusée et parle 3x au vieux qui regarde la fusée, il te donnera l´arme final de Cid, rentre dans un combat et grâce a la manipulation arrange toi pour avoir 7777hp avec un de tes personnage, va affronter l´arme emeraude, dès le début ton perso attaquerra 64x de suite en faisant perdre 7777 de dégâts, ensuite déclanche tes limites et mime les, utilise aussi les chevaliers de la table ronde, tu enviendra a bout en 5 minutes.

Clad79
Clad79
Niveau 9
01 mars 2001 à 17:41:59

Si tu les a toute, vas avec ton sous-marin dans une petite cavité secrète sous l´océan vers le nord, pout trouver la clé des anciens, puis vas dans la cité des anciens et prend le chemin de droite àprès impossible de se tromper.

Clad79
Clad79
Niveau 9
01 mars 2001 à 17:53:50

Pour l´Arme Rubis, tue deux de tes persos, et rentre en combat, l´Arme plantera ses bras dans le sol et subira des dégât, ensuite utilises tes limites, mime, hadès (qui la paralyse) et chevaliers de la table ronde.Bonne chance.

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 15:49:29

Je voulais te dire que ça fonctionne ton truc pour la 4.2 de Clad.

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
02 mars 2001 à 17:37:44

Voilà je commence mon boulot...

Soit c´est :
-Grand garde-->vas sur les plages prés du Gold Saucer et manipule l´énemi et fait Grand garde sur tes persos pour l´aprendre...

OU

-Mot d´ange :
-Vas dans la grotte nord et trouve une femme(enemi) ellle te fait le talent normalement ou essaie de la manipuler...

Voilà
@+

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 18:28:15

Merci, c´est mot d´ange.

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 18:29:37

J´avais complètement oublié ce talent de l´ennemi, cette fois, si t´était pas là PRODJ, j´aurai pas su.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
02 mars 2001 à 19:43:11

Salut, pour mimer il te faut un chocobo des montagne, car cette matéria se trouve à UTAÏ derriére un montagne.( je suis pas sur, mais je crois que c´est sa ).

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
02 mars 2001 à 23:19:17

Alors attends que je me souvienne...Lunatic a raison pour la materia MIMER...

Pour les chocobos magnifiques ce sont les seuls qui se trouvent prés de Mideel.
Pour la materia CS elle se trouve dans la grotte à Utai là ou il y a le feu.
Et pour la materia contenir il n´y qu´1 seul facon pour en avoir une autre--> rendre la 1ére Maitre...

Voilà
@+

Clad79
Clad79
Niveau 9
03 mars 2001 à 08:40:57

Si tu a augmenté ton niveau sans AR, désolé, mais tu peux plus.

Clad79
Clad79
Niveau 9
03 mars 2001 à 16:30:52

D´autre questions pendant que je suis là?