yo vegekou
"dfg3 suivant vincent avec attention sortit un sac de sa poche...et redegeula"que de suspense
c la que clad921 sort son arme et tire ds le tas viencent s en retourne pre de sa meuf kon voi pas et se fé soigner
dfg3 se consolant pret d une bouteille ayant echapper au carnage sombre dans la boisson...
DFG ET VINCENT LE FUSIL APRES IL DOIT ALLER A L OPITAL AVEC SA MEUF IMAGINAIRE
^clad921 se remet a danser avec val et continue a l´embrasser...
. ..et degeule encore...mais ca commence aller mieux...BEURK...enfin ca allait mieux...
mais dfg3 revient au barbien qu´il degeule il s´amuse
et moi je regarde en me demandant c quoi ces especes de degenerés....et en essayant de parler correctement parcer que la ça par en couille
LEVE LES BRAS ET DANSE AVEC MOI!!!!!!!!!!!!EN GIN EN SHORT EN DJELABA!!!!!!!!!!!!!
clad921 trouvant du poil a grater va discretos derriere dfg3 hoooooo l´enfoiré lol
lol tavait juste a pas ecouerrer mon clad ! ^^allez dansonslaisse les autres meme sil te nargue
vincent voit vegekou avec une fille, puis il voi qut c Bulchi
clad s´en retournevers val et la prend dans un coin : p
Bulchi?c qui?
dfg3 se gratte, se gratte et se gratte encore...il se sentait mieux et voila qu´un taré lui met du poil a gratter
hum ^^
bulma, chichi, vegeta, sangokou vegekou bulchi compri?
clad921 jouant les innocent donne un verre de laxatif a dfg3 et lui dit tioent c contre les puces dfg3 buvat la totalité du verre
oui mais avoue que ct tordu
leve les bras...et met du narta...ca pue ca fouette et ca s´en va pas, c´est a cause des aureoles que j´ai sous les bras
mais dfg se rend conte ke c son premier poil de cul MDR