Bon je savais pas trop comment aborder le sujet mais en partant,window xp c po faites fort pour les jeux a date....mon prob c que javais deja jouer a final sur mon ancien pc yetais minable mais jle runnais parfaitement,a config cetais pc 233, 128 mo pis une voodoo 3 2000 et la cerise sur le gateau:window 98 SE. Maintenant jai mon pc 933 pis 256 mo,une g-force 2 mx 400 et pour conclure window xp =P,la je comprend pas ben ben.....les graphique on comme diminuer ca lag des fois pis MESSEMBLE que dans la config de ff7 tu pouvais choisir ta carte graphique au moin quelque chose comme ca....jai seulement laffichage ou jai rien du tout . . ......Rendu....rien du tout aussi et resolution de laffichage a 640 x 480 . . .....faut pas trop en demander quand meme hen??? bon fa que jaimerais bien me repartir une tite game comme dans lbon vieux temp : )
marci davance pour l´aide
clad-stife
Niveau 5
28 novembre 2002 à 23:27:55
j´aimerai te le dire mais j´ai la play de 1 et je connais pas trop l´ordie dsl ta qua avoir la play et puis l´acheter
Burnash
Niveau 4
28 novembre 2002 à 23:37:08
bon jai vue que mon sujet na pas fais un malheur mais moi quand ca passe a la troisieme page en un jour(sans commentaire) je trouve ca vraiment chiant........je veut juste quon maide c pas compliquer
Burnash
Niveau 4
28 novembre 2002 à 23:38:22
bon enfin yen a qui son comprehensible merci pareille
Susi2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 08:52:26
Moi j´ai FF7 sur mon PC et j´ai XP, en plus j´ai la même carte graphique que toi. Il n´y a aucun problème.
Tu as essayé de le désinstaller et de réinstaller ?
Qu´est-ce qui ne va pas (en détails) ?
(Je peux t´aider, je suis étudiante en informatique)
Burnash
Niveau 4
29 novembre 2002 à 15:12:30
Salut susi9 . ....et bien oui j´ai reinstaller ff7 et ca marche impec, les prob que je rencontrais cetais du lag pendant les séquence video et cetais po mal pixeler (pouah) dans mon menu javais mis un genre de degradé noir qui va au blanc et bien je voyais la démarquaction c la premiere chose qui ma taper dans l´oeil au debut maintenant jai reinstallé c parfais.......j´ai aussi reinstaller ma carte video au cas ou... : ) ah oui au fait en passant tu prend quel prog pour faire tourner les midi de ff7 moi jai pris leur prog mais le son jle trouve naze y manque de pep surtout quand la musique des turks commence.....beurk Et bien merci de ton aide....un grand prob pour un petit rien : )
a+
Burnash
Niveau 4
29 novembre 2002 à 15:28:53
oups j´ai comme oublié d´enoncer que dans renderer dans les config graphique je peut le mettre en direct 3D hardware acceleration tandis qu´avant je pouvais juste selectionner software renderer
Susi2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:08:28
Voilà alors tout est résolu.
Burnash
Niveau 4
29 novembre 2002 à 22:05:13
euh non a vrai dire j´ai pas encore fini avec toi si je peut me permettre j´ai dautre tite question:-ff7 le run tu comme au play? -tu joue a ff7 sur quelle window? -et tu n´a pas repondu a repondu a ma question du haut...quel programme que tu utilise pour faire tournée les midi dans ff7?
voila c tout merci encore la
a+
p.s:c drole je vois encore de pixels dans le jeux et surtout dans les film......dont que je ne voyais pas avec mon ancien ordi.....mystere!!!....=P