pour ma par l´arme rouge ma fallue du temps pour la battre
moi po plutot facile.
il ma fallue utiliser les chevalier autrement......moi mes meilleur perso son clad vincent et rouge 13
le jeu et facile a finir si on i va a la va vite au fait j´ai une question y a t´il une facon de eliminer le meteore
jai aussi utiliser les chevalier et aussi tout les 7777 gagnes et mes meilleur perso sont:heu... j´en ai po il sont tous au niv 99 lol
non c le sacre qui s´en occupe a la fin du jeu.
moi s est rouge 13 et cid...s est un pêu de la triche avec les CDLTR essay a l arme tu te fais dix foi plus plaisir!
aussi dans le jeula materia mimer m´aide boucoup surttout quand on en a plusieur
on va pas encore revenir sur le sujet ! aéris est morte et voila faudra vous y faire !
NON el vit et clad jeune aussi et sephiroth aussi car vive l AR!!!!
avez vous tout les talent de l´enemie moi lui que j´adore (que jaime c´est trine et beta)
l´ar c´est marrant une fois qu´on a finit le jeu plusieurs fois et qu´on essaye de trouver des trucs impossible sans
voila autrement ff7 et de la bombe (et le 10)
les code c de la triche alors fait l´histoire sans les codes et tu vera que c mieux.hey transe kuja sa fait longtemps.
sans l´AR bien entendu...
AERIS EST CREVEE point a la ligne (arreter avec vous rumeurs débiles)
slt kenshin quoi de neuf ?
c clair que beta il a de la gueule meme si il fait pas assez de degat, boite pandore il est pas mal et vent blanc aussi!
ta raison je croit que je vais me l´acheter
moi j´ai rien de nouveau et toi? cha va
moi le 8 j´ai pas aimer la fin parseque on peut aller nulle par et le 9 il et pas tuen