je signe pour aujourd´hui
ULTIMA-BAHAMUT
rescencement du 18/12/2002 à 11h12kev0ultima-bahamutclad88the_big_monarchneocladzorcygon-_-sukoiinanaki4-emouchet-sephiroth-15cedric70bahamut100bahamutdiamantoufoflifenaifkaruratranse_kujaspeeddemongtr2clad-strifenervoustiamat_slayeraurochsxdeathcloud03gamemaniakrufus-presidentaeris1neofenixsephirothisgodscharkman33aurasmashcladstriffechiontegoldenboy2asuka_shantomisephiroth_maguson est 39. . .
lol jaurais jamais penser quil y aurais un sephi magus un jour...
Salut, je suis:Chaos_Clad alias Sephi-Le-Demon alias A_Cid
Je suis l´auteur de la fiction rendue célèbre par Ulti, lol, "Quinze ans après..." et je vous aime tous sauf les flooders ( euh amitié hein...)
CHAOS_CLAD
lol
me revoila
aller je me représente clad88 la personne qui a fais le topic REMONTER CE FORUM AU TOP 5
voila @+
g pas rendu ta fic celebre c´est ton stile qui la rendu celebre Chaos_Clad
Bon me revoila.
Je fait que poster pour remonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba je fais pareil alors!
je signe pour aujourd´huiULTIMA-BAHAMUT
lol...
chionte
slut everybody!
je signe ossi
le grand maitre : transe_kuja
rescencement du 22/12/2002 à 15h58kev0ultima-bahamutclad88the_big_monarchneocladzorcygon-_-sukoiinanaki4-emouchet-sephiroth-15cedric70bahamut100bahamutdiamantoufoflifenaifkaruratranse_kujaspeeddemongtr2clad-strifenervoustiamat_slayeraurochsxdeathcloud03gamemaniakrufus-presidentaeris1neofenixsephirothisgodscharkman33aurasmashcladstriffechiontegoldenboy2asuka_shantomisephiroth_maguschaos_cladtwedelon est 41. . .
Salut,je suis f(inal)f(antasy)maniac3,je suis le + grand admirateur de CHAOS_CLAD et de sa fic:15 ans après,dont je ne connais pas la fin,ke je m´en vait lire tt de suite!
Bon je signe ! !!!
Sephiroth_Magus
super ce forum!!
rescencement du 23/12/2002 à 18h05kev0ultima-bahamutclad88the_big_monarchneocladzorcygon-_-sukoiinanaki4-emouchet-sephiroth-15cedric70bahamut100bahamutdiamantoufoflifenaifkaruratranse_kujaspeeddemongtr2clad-strifenervoustiamat_slayeraurochsxdeathcloud03gamemaniakrufus-presidentaeris1neofenixsephirothisgodscharkman33aurasmashcladstriffechiontegoldenboy2asuka_shantomisephiroth_maguschaos_cladtwedelffmaniac3on est 42. . .