CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'empire des nouveaux villages 4

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:11:56

alors...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:13:01

OK?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:16:15

on se fait concurence! mais pas la peine de te mesurer!! on est plus nombreux que vous! je ne cherche pas la merd!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:20:09

D´ac tu veux jouer a çà!!!Tu as fait remonter ce topic,alors qu´il était devenu trop vieux va voir sur mon profil et tu comprendra que je ne suis pas aussi vieux que toi!!!Je te laisse une dernière,Un marché!!!Tu n´essaies pas de me surplanter et tu participes à mon topic et je participe au tien,si tu acceptes je ne t´emmerderai plus , si tu refuses on va jouer au virus...J´aime pas les utiliser mais y en a qui m´ont déjà énerver et qui ont du racheter un nouvel ordi!Ne me forces pas à faire ce que je ne veux pas...

Ps:désolé Kev0 mais je ne peux pas supporter qu´on me surplante j´essaierai de ne pas en venir là!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:23:39

je suis désolé de faire naitre en toi cette haine mais il faut me comprendre! mon empire est ressucité et bien comme il faut! mon but ainsi que celui de cronos3 est de rallier dans nos topics tous ceux de final fantasy! je ne t absolument pas copié car je suis l´un des instigateurs de l´idée des vies virtuelles! vas voir le topic de seventh-sky sur forum ff8 et du verras! plus de 40 000 mess!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:24:14

d´accord?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:24:58

pffffffffft! un virus!!! j´utilise un ordi pourri ! je m´en fous comme de l´an 40! ´sans rancune!)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:31:04

lol

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:32:26

Ce topic em semble un ´ti peu dénué d´interet...:-(

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:11:10

C´est ce que je me tue a lui dire!!!
Ecoute t´es sur mon territoire(Lol,j´ai toujours rêver de dire çà!!!)UN de nous est de trop!!!LOL!!!Non je rigolais...Je tiens pas à perdre mes topics a cause de Kev0 je veux pas lénerver...Mais je ne veux pas t´avoir comme concurrent alors . ..Soit tu participes et tu ne fais pas que pour ton forum mais celui des autres,soit tu retournes dans le forum ff8et9...J´aime pas avoir des enemis mais il faudrait que tu sois moins distant de nous c´est tout ce que j´avais à dire...Voilà A+ monsieur Sauron(le seigneur des anneaux:j´adore!)

dfg3
dfg3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:29:45

je veux netre forgeron de junon

maniac4
maniac4
Niveau 8
25 novembre 2002 à 22:45:37

ok je suis le forgerons de cosmos alors vener jvous jure que cosmos c la plus belle ville ya rien de mieu c sur que la ya que moi mais si on si mes tous ensemble on VA TERRIFIER LES AUTRES VILLES MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHA EUUU EUU POUHA ARGG ARFFFFF GLOUP!!!!!!!!!!! grrr falais que jmetoufe dans mon rire sadique (lol : -)

neoclad
neoclad
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:15:32

de toute façon nanaki40 a le meilleur combattant des forums ff et c moi! une alliance? hahaha désolé je fais cavalier seul et ton empire tu peux te le caser ou je pense! non mais tu crois que je vais me plier a ta volonté!?

neoclad
neoclad
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:31:47

hahahaha un empire!! g ete voir "ton empire" sur les autres foruls ff et c pas la joie
ff8: +2000mess ca va
ff9&10: -100mess hahahahahahaha elle est bien bonne

je m´associe pas avec des pedant qui croient qu´ils sont empereur! t´es un marrant toi dis donc!

maniac4
maniac4
Niveau 8
26 novembre 2002 à 02:21:25

ho dacors neoclad tu minsulte y y y c pas bien la pour linstant jai pas le temps de me battre contre un con de ton genre ques tu veut jai dautre chose a faire que de me masturber a longueur de journer moi comme tu le fait dailleur

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 novembre 2002 à 08:55:18

bon qui fait parti de midgar
je vais pas rester seul
au fait le sisteme des niveau : 1 niveau par jour

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
26 novembre 2002 à 10:44:53

Salut à tous!

OK, dfg3, tu es donc le forgeron de junon, ton chef est maniac4!

neoclad
neoclad
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:34:57

kes ki me veux le maniac? je lui parle meme pas il se sent agresse! pff trouve d´abord ta b*te avant de parler et puis fais ce que tu veux tu veux me faire la gueule vas-y mais je te préviens c pas le moment de m´enerver en plus si vous voulez faites moi tous la gueule je m´en fous...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:28:52

Ecoute Sauron2,tu va quand même pas me piquer mon meilleur combattant c´est sur lui que j´ai miser mon village alors...Tu sais ce qu´on devrais faire Sauron2,quand tout ton empire sera fait on devra faire organiser des combats entre nos deux nations,des tournois se serait pas mal.Je suis déjà sur de gagner avec Neoclad(LOL!).Mais repense a mon idée elle est bonne.Tu me diras ce que t´en penses

neoclad
neoclad
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:31:45

c pas un djidane ou un tidus qui vont me faire peur LOL surtout avec mes techniques! ^_^ LOL