Salut!
Bon, clad79, on aimerait tous avoir cette limite moonslash mais j´ai lu tous les messages de ce forum et j´ai bien l´impression que tu te fous de notre gueule à tous!
Peut-être que tu l´as, mais tu dis des tas de conneries, au début il fallait tuer le Zolom 100x et quand nous l´avons essayé et constaté que ça marchait pas, tu as dis que c´était autre chose...Franchement, j´ai fait ce jeu en long, en large et en travers, je l´ai recommencé et fini plus de 9x, et il n´y a aucun bonhomme qui te fait un pari. Il faut peut-être faire un certain nombre d´action pour le faire apparaître, mais dis-le nous!
C´est bien d´avoir lancé ce forum, et de nous avoir mis l´eau à la bouche, mais maintenant tu te dégonfles. OU EST CETTE PUTAIN DE MOONSLASH SI ELLE EXISTE?
Si ça se trouve tu es en train de te marrer en voyant tous ces pauvres crétins qui attendent que tu leur lâches une info...Prouve-moi que j´ai tort, et si un jour j´ai cette limite Moonslash grâce à toi tu me demandes ce que tu veux, je suis à ton service!