CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos toutes chaudes.....

Clad79
Clad79
Niveau 9
16 mai 2001 à 14:28:03

Dans l´endroit où il y a 6 pièce dans le debug.

Cola-
Cola-
Niveau 9
24 mai 2001 à 09:19:37

...

Clad79
Clad79
Niveau 9
03 juin 2001 à 10:35:29

je l´ai sur PSX alors je sais pas, mais les autres pourront pt´et t´aider

Clad79
Clad79
Niveau 9
17 juin 2001 à 10:40:45

je ne ferais plus de commentaires au sujet de moon-slash, ça m´a attiré trop d´ennui demandé à quelqun d´autre, pour ma part je n´insiste plus sur ce sujet.

P.S: je n´ai pas dit qu´elle n´éxistait pas.

VII
VII
Niveau 8
17 juin 2001 à 12:40:57

moi j´y crois a fond en cette rumeur (qui pour moi n´est plus une rumeur !
et par ailleur j´ai entendu dire que sans AR il fallait voir un gars (ET D AILLEUR J AIMERAI BIEN SAVOIR QUI) qui te pari que tu ne batera pas le serpent, enfin le zolom quoi 10 000 fois !!!
mais ca je ne suis pas sur et je pense que cela ne marche seulement pour la version jap du jeu
enfin j´aimerai essayer quand meme car je crois que c´est toi clad 79 qui me l´a dis et pour continuer l´histoirece perso qui nous a fait le pari donnerai l´objet moon slash ( lorsqu´on a batu le serpent 10 000 fois ) qui apprendra la limite 4.2

sinon pour le debug mode pourait tu vraiment bien expliqu´er car tout le monde je crois aimerai savoir comment faire pour avoir cette putain de limite qui selon toi est magnifique et apparement tu es le seul qui l´ai...

et j´avous que je ne ai rien compris du tout avec l´histoire du debug mode avec l´histoire des 6 piece et des 6 porte des persoqui sont quoi ? a quel niveau ? et qui vont ou ?...
bref, meme si je crois aussi que ca ne marche pas pour la version francaise ce serai bien que tu explique ...

merci d´avance !

VII
VII
Niveau 8
17 juin 2001 à 12:43:43

et au faite il est ou ce perso qui fait le pari ?

VII
VII
Niveau 8
17 juin 2001 à 20:55:25

hélas il ne marche pas sur ma console je ne capte pas mais a mon avis c´est soit ma console ( c´est une ressante) soit l´AR car en fait il n´est pas a moi et c´est un 3.2 proffessionnal et quand on entre des codes faux le jeu ne démare pas ou alors c´est ce code qui est pas bon car j´ai entendu dire je ne sais ou qu´il y avait un autre debug mode mais je vais bientot essayer ou plutot reessayer ...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
17 juin 2001 à 21:07:01

Tu parles surout de moi clad79 quand tu parle de la limite moon-slash et qu´elle ta apporte des ennui?;-)

VII
VII
Niveau 8
18 juin 2001 à 15:28:20

SVP clad 79 répond a ma question j´aimerai temps essayer ...

VII
VII
Niveau 8
19 juin 2001 à 13:04:24

svp !

VII
VII
Niveau 8
19 juin 2001 à 13:05:18

oh grand maitre clad 79 veut tu repondre a nos hembles questions !

VII
VII
Niveau 8
19 juin 2001 à 13:06:31

ait pitié de nous pauvre pêcheur de final fantasy 7 qui ne connaissent pas encore tout ...

VII
VII
Niveau 8
19 juin 2001 à 13:07:49

bon j´arrete mais il faudrai vraiment faire un sujet détailler sur moon slash quitte a ce que cela ne marche pas, personne ne t´en voudra...

VII
VII
Niveau 8
20 juin 2001 à 12:20:19

ca je le savais déja et je crois que tu vas etre décu parceque tu n´aura rien !
pas de moon slash... !
car selon clad 79 il faudrai d´abors rencontrer un gars qui te fait le pari que tu ne battera pasq le serpent 10 000 fois
... et on ne sais toujour pas ou est ce putain de mec et en ce qui concerne action repley et le debug mode je n´ai rien capté du tout ! mais rien de rien c´est pour cela que l´on aimerai tous que clad 79 (le grand maitre de ff 7...) nous face son spith sur cette fabuleuse limite ...

sinon je crois qu´il y a certaine modalité pour battre le serpent 10 000 : une certaine arme certain perso préci avec un niveau préci...
bref mieux vaut savoir avant d´agir car sa me ferai un peu chier de recommancer a le battre 10 000 fois ... bon A+

VII
VII
Niveau 8
21 juin 2001 à 13:11:47

aller clad 79 juste un petit geste SVP

Littona
Littona
Niveau 6
26 juin 2001 à 12:50:54

Salut!
Bon, clad79, on aimerait tous avoir cette limite moonslash mais j´ai lu tous les messages de ce forum et j´ai bien l´impression que tu te fous de notre gueule à tous!
Peut-être que tu l´as, mais tu dis des tas de conneries, au début il fallait tuer le Zolom 100x et quand nous l´avons essayé et constaté que ça marchait pas, tu as dis que c´était autre chose...Franchement, j´ai fait ce jeu en long, en large et en travers, je l´ai recommencé et fini plus de 9x, et il n´y a aucun bonhomme qui te fait un pari. Il faut peut-être faire un certain nombre d´action pour le faire apparaître, mais dis-le nous!
C´est bien d´avoir lancé ce forum, et de nous avoir mis l´eau à la bouche, mais maintenant tu te dégonfles. OU EST CETTE PUTAIN DE MOONSLASH SI ELLE EXISTE?
Si ça se trouve tu es en train de te marrer en voyant tous ces pauvres crétins qui attendent que tu leur lâches une info...Prouve-moi que j´ai tort, et si un jour j´ai cette limite Moonslash grâce à toi tu me demandes ce que tu veux, je suis à ton service!

Littona
Littona
Niveau 6
26 juin 2001 à 12:55:37

Salut!
Bon, clad79, on aimerait tous avoir cette limite moonslash mais j´ai lu tous les messages de ce forum et j´ai bien l´impression que tu te fous de notre gueule à tous!
Peut-être que tu l´as, mais tu dis des tas de conneries, au début il fallait tuer le Zolom 100x et quand nous l´avons essayé et constaté que ça marchait pas, tu as dis que c´était autre chose...Franchement, j´ai fait ce jeu en long, en large et en travers, je l´ai recommencé et fini plus de 9x, et il n´y a aucun bonhomme qui te fait un pari. Il faut peut-être faire un certain nombre d´action pour le faire apparaître, mais dis-le nous!
C´est bien d´avoir lancé ce forum, et de nous avoir mis l´eau à la bouche, mais maintenant tu te dégonfles. OU EST CETTE PUTAIN DE MOONSLASH SI ELLE EXISTE?
Si ça se trouve tu es en train de te marrer en voyant tous ces pauvres crétins qui attendent que tu leur lâches une info...Prouve-moi que j´ai tort, et si un jour j´ai cette limite Moonslash grâce à toi tu me demandes ce que tu veux, je suis à ton service!

Littona
Littona
Niveau 6
26 juin 2001 à 12:57:00

Franchement vous tous qui vous traînez à ses pieds en espérant qu´il va daigner vous indiquer quelque chose, vous avez pas l´impression qu´il se fout de nous?

VII
VII
Niveau 8
26 juin 2001 à 16:49:20

pas trop nonnn !
mais il a peur que ca ne marche que sur la version jap et qu´on soit tous décu et que tout le monde l´enguele et se fache avec lui...
et s´est pour ca et il se dégonfle ... mais il y en a un autre c´est cait qu´il l´a soit disant trouver mais je sais plus si je doit lui faire confiance, car après la rumeur de sephiroth au début du jeu que j´ai tester et qui est fausse...

mais il faut absolument que je lui parle hilico presto...
et je crois toujours en cette rumeur ... na !

Clad79
Clad79
Niveau 9
27 juin 2001 à 10:57:29

Un truc qui est sûr c´est que c´est pas moi le premier à l´avoir eu et j´ai reprit cette façon de BERNIE un pote à moi et le truc c´est qu´il m´a dit plein de chose très vague et l´histoire du zolom je l´ai lu dans une bilble de la PSX donc je l´ai cru mais je ne l´ai jamais essayé.