CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos toutes chaudes.....

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
01 mars 2001 à 15:31:18

D´abord avoir Zack c´est pas possible même avec le debug mode !!!! Et pis moi j´ai reçus une sauvegarde du debug mode sur un cd de démo venant d´un magazine appelé "playstation magazine" ! Pour l´avoir sans ça, il faut l´action replay mais je sais pas le code !

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
01 mars 2001 à 15:32:27

On dirait que Clad79 en a marre de répondre aux questions ...

Clad79
Clad79
Niveau 9
01 mars 2001 à 17:37:00

Pas du tout. Mais je sais pas où il est est ce gars si il existe, pour le debug t´a tout dit.

Clad79
Clad79
Niveau 9
01 mars 2001 à 17:57:33

Loupe la mission où tu doit abbatre le sous-marins et le clebs se casse.

Clad79
Clad79
Niveau 9
01 mars 2001 à 18:05:01

A mon avis, la rivière de la vie ( les trucs verts) essaye d´arréter le météor qui malheureusement est plus fort et c´est à ce moment là que la matéria sacre se déclanche, et sauve la planète. C´est vrai que s´est une histoire un peu complèxe.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:12:05

Salut, pour moi c´est le riviére de la vie ainsi que AERIS qui s´unisse pour détruire se météore, toute l´energie et les âme de la planéte forme une vague géant qui entour et emprisonne le metéore pour enfin le terrasser.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:17:07

Je pensse que Clad,Tifa,Barret,Youfie,Caith smith et vincent sont mort de vieillesse vu que rouge 13 a des enfant et qu´il vielli moin vite que les humain, la terre est devenu riche en végétation, elle à repris ces droit vu qu´il n´y a plus personne pour exploiter le mako, et toute les bléssur se sont refermé.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
01 mars 2001 à 18:20:56

N´empêche que pour la fin, c´est pas très logique avec le météore ! Je vous explique : Quand la Shinra lance la fusée de Cid sur le météore en espèrant l´arrêter, on voir bien que c´est pas un petit calloui ce météore ! Il est même énorme ! Pourtant, à la fin, lorsqu´il tente de s´écraser sur la terre, il arrive juste au dessus de midgar et est à peine plus grand que Midgar !!!! Le gros caillou aurait-il fait un petit régime en cours de route ?!

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:22:25

ahhhhhhhhhh,en effet c´est une bonne remarque.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:34:25

Que devient la materia noir je ne m´en souvien plus , alors qu´est ce qu´elle devient ?

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:42:17

Moi je joue sur psx pourquoi ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:51:52

la materia noire,quand t au labirinthe tornade,clad la donne au clone de séphiroth,qui est dans une sorte de bulle.

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 mars 2001 à 21:45:31

non on peut pas l´utilisée.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
02 mars 2001 à 08:37:22

Je suis sûr que aucunnes rumeurs ne peut se faire sans action replay !!! Réfléchissez un peu ! Pourquoi Square cacherait encore des trucs sur un jeu qu´il a sortis voilà plus de 3 ans ? Un dévellopeur ou un éditeur doit obligatoirement livrer tous les secrets de son jeu après un laps de temps, même si il s´appele squaresoft !!! Je le sais car je me suis renseigné ! Où croyez-vous que les magazine de soluces et astuce de jeux vont chercher leurs infos ? Les eules rumeurs qui se sont révèlées vraies sont celles de séphirot et Aéris et peut-être que j´en ai oublié une mais ces rumeurs là ne sont possible à réaliser qu´en faisant débloquer le jeu avec une action replay ou un éditeur de sauvegarde !!! Ca ce sont des trucs que personnes ne devrait toucher selon square car il est contre action replay ! Et si je continue à réfléchir comme ça (décidemment ...), on peut conclure que l´action replay sert simplement à changez les donées d´un jeu et NON à en ajouter !!! Si un élément n´existe pas à l´origine, l´action rêplay ne pourra pas l´ajouter puisqu´elle ne fait que MODIFIER et non remplacer ! Moi je dis que toutes ces rumeurs ce sont des conneries à partir du moment où la rumeur n´existe pas dans le jeu mais sous une autre forme !!! Par exemple : Comment croyez-vous que vous pouve avoir séphirot dans votre équipe ? Avec l´action replay car elle fait en sorte de reprendre les données du moment où clad raconte son FAUX passé (là on a un court instant séphirot dans son équipe !) et elle met ces données dans votre menus ! Vous n´avez pas remarqué que quand vous avez séphirot, vous pouvez pas le contrôler comme dans l´histoire du faux passé ? C´est parce que se sont les mêmes données !!! Pareil pour Aéris ! Bien sûr je suppose que certains d´entre vous peuvent contrôler le séphirot mais alors ça c´est l´action replay qui a dit au jeu de prendre un membre de son équipe et de changer l´aspect du perso et son image ! Mais avec ce code-là, vous aurez les caractéristiques d´un perso de votre équipe !!!! Donc moi je dis que toutes les autres rumeurs sont des foutaises !!!

... pfiouu ... j´ai jamais autant écris de ma vie moi ...

@+
Betjalo

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
02 mars 2001 à 08:41:21

Bien sûr y a aussi le debug mode mais ça c´est aussi l´action replay donc y a rien à ajouter !!!

Et pour l´éditeur de sauvegardes, c´est pareil !!!!!!!!! Et comme l´a très bien dit Dalkiax, son éditeur de sauvegarde n´avais pas un objet appelé moon-slash DONC il n´existe pas et DONC pas de limite 4.2 ni de serpent à tuer 10.000 fois !!!!!! Vous perdez votre temps à essayer !!!!!
Bien sûr vous pouvez essayer mais j´en doute !

@+
Betjalo

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 08:59:26

Le sacre est la matéria blanche d´Aéris.
Pour en revenir au moon-slash, je le dit, et redit, il ne faut pas se lancer tête baissé, sur la soluce de battre 10´000 fois le serpent, elle n´a jamais été vérifier, le gars qui vous lance le défi, je l´ai jamais vu, pasque je n´ai pas tésté cette solucion, tout ce que je sais c´est que grâce au debug mode, j´ai une limite étoile filante, qui n´apparait que pendant les combats, et qui est en.dessous de omnislash, pour la version PC, je peux pas vous aider pour ce sujet, puisque je l´ai sur PSX.

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 09:22:55

Voilà un truc qui fonctionne au troisième CD prenez le temps de parler avec toutes les personnes qui éxistent sur terre et vous obtiendrer quelques éléments-clé, à échanger, comme "à ma femme" ou "à ma fille"

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
02 mars 2001 à 11:23:49

"à ma fille" ? "à ma mère" ? J´en avais entendu parler ! Mais j´y ai jamais crus parce que je les trouvai jamais !!!!!! PITIE peut-tu me dire comment tu les a eu !!!!!! Et à quoi ils servent ???
Et si il y a un gars qui lance un défi pour moon-slash, alors c´est que on sait l´avoir avec le debug mode !!!!!!!!!!! Et si la limite étoile filante est vraie, c´est que les dévellopeurs l´ont concue spécialement ont que elle à été abandonnée mais laissée dans le jeu ! Le debug mode permettait sûrement de l´activer !!!!! Si un jour tu retrouve comment t´as fait, écris-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 12:54:57

Les éléments clés, "à ma fille" et "à ma femme", son des objet que tu doit rendre à ses personnes, des letrres, je les ai pas, mais une rumeur dit que "à ma fille", se trouve dans le sous-sol du chateau Shinra en battant un ennemi. En core une fois , une rumeure pas vérifiée.

Clad79
Clad79
Niveau 9
02 mars 2001 à 15:38:44

L´objet clochette de chat se gagne aux courses de chocobos, niveau A et A+.
Pour Yusuke si tu lisais tout les messages tu pourrais te la coincer.