CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos toutes chaudes.....

Clad79
Clad79
Niveau 9
26 février 2001 à 09:44:43

C´est juste.

Clad79
Clad79
Niveau 9
26 février 2001 à 10:40:45

Ce sont les dillers de la Mort, sort de bouffons qui volent.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
26 février 2001 à 18:35:26

D´aprés ce qu´on ma dis il faut trouver un élements clé ce serai un os, rumeur ou réaliter je n´en sais rien.

Clad79
Clad79
Niveau 9
27 février 2001 à 08:32:57

Tu veux parler de Trine. Il y a des ennemis dans le Mont-Nibel, et dans le crathère, qui te le donne.Pour le chien manquez la mission du sous-marin, et vous pourrez récuperer la méga-matéria au troisième CD. (source sûre)

Clad79
Clad79
Niveau 9
27 février 2001 à 17:29:00

Pour aller sur la plaque, il faut attendre la fin du deuxième CD, sinon tu peux plus y aller alors, oublie pas les objets, comme l´arme finale de Caith Sith, une bonne arme pour Barret et une pour Tifa. Le chien quand il est loin, tu récupère des objets, c´est déjà ça.
Pour Séphiroth, à la page 2 ou 3 il doit y avoir le code.

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
27 février 2001 à 22:20:24

Perso, je veux bien croire en la resurrection (d´Aeris)
Mais quand au chocobo argenté je sis sceptique
vu que j´ai plus FF7 je peux pas le prouver
donc je voudrais savoir si qqun a essayé
voila sinon je dis que Clad 79 tes un boss si t´as raison

cetras
cetras
Niveau 7
27 février 2001 à 23:36:46

Au courses de chocobos la ou l´on fait les paris appuyer sur select un petit triangle rouge apparaitra derrière la fille (je sais plus son nom) est ce que quelqu´un sait comment on n´y va ????
@+ cetras

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 15:58:31

Voilà pour les paris je gagne souvent, mais c´est pas mal du bol, ne pariez jamais sur le chocobo quiest le plus rapide et jamais sur le plus lent, derriére la fille y a la pièce où on trouve la matéria Ramuh, la dernière Arme de Clad c´est Dèrnière Arme sans mauvais jeu de mots, mais j´ai un code intitulé L´arme ultime, malheureusement il ne fonctionne pas.
L´astuce de Vahn007 fonctionne, tu peux choisir la vitesse de ton chocobo, de 001 à 200.
Mais les histoire de chocobo Argent et tout ça j´y crois pas et j´ai vérifier une des rumeur.
Ahéris on peut l´avoir mais uniquement avec l´AR.

thunder
thunder
Niveau 10
28 février 2001 à 16:12:43

Vous en avez pas marre de toutes ces conneries???
une limite 4.2 pour cloud.... n´importe quoi!!!!
pq pas avoir terra dans son équipe pendant que vous y êtes!!!!

Thunder.

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 16:35:44

Qui te dis que c´est des conneries, quand on sait pas de quoi on parle on se tait, d´accord.
Moi je l´ai, j´ai pas besoin que tu me crois, puisque je l´aie.

cloud2000
cloud2000
Niveau 2
28 février 2001 à 17:57:36

comment avoir le moon slash clad79 ? combien de fois il faut tuer le zolom? j´ai essaye 100 fois, mais ca marche pas. dash10 dit qu´il faut tuer 10000 fois. C´est vrai ?

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 17:58:00

Merci.

Clad79
Clad79
Niveau 9
28 février 2001 à 18:11:59

Lorsque tu part pour Midgar et que tu affronte Hojo, il y aura une longue scène puis tu commenceras le 3ème CD.

timtom
timtom
Niveau 7
28 février 2001 à 19:05:45

comment on fait pour: accoupler des chocobos,savoir si c´est des males ou des femelles,pour donner des graine a l´ecurie des chocobos?

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
28 février 2001 à 19:29:59

Salut Clad 79 ! J´aimerais que tu m´aides pour la limite moon-slash !!! Parce que vous dites que l´on sait l´avoir avec le debug mode mais moi je l´ai ce fameux debug mode et j´y pige rien ! C´est en anglais, en japonnais et je sais pas où aller ! Peut-tu me guider pour que j´ai cette limite ? Je te remercie !!!

@+
Betjalo

timtom
timtom
Niveau 7
28 février 2001 à 19:50:08

c´est quoi le ruban?

timtom
timtom
Niveau 7
28 février 2001 à 19:50:25

c´est quoi le ruban?Ou le trouver?

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
28 février 2001 à 20:24:48

Alors TimTom, le ruban ça sert à éviter tous les changements d´état possibles !!! Fini les furie, le poison, la folie, la pétrification, ect ... Moi j´en ai trouvé un au temple des anciens mais on m´a dit que l´on peut également en avoir d´autres en transformant des monstres avec la matéria trans. ! J´ai pas plus d´infos pour ça !

@+
Betjalo

Clad79
Clad79
Niveau 9
01 mars 2001 à 09:53:58

Faîtes gaffe pour le moon-slsh je l´ai dit et redit la thèse du 10´000 fois n´a jamais été vérifié c´est Vahn007 qui m´a dit que ça fonctionnait, et je lui ai fait confiance mais je l´ai pas tésté, cette solution, pour le debug mode je pige pas tout mais j´ai un oncle qui ait marié avec une japonnaise, et c´est elle qui m´a traduit, mais elle s´est cassé au Japon donc pour la limite, je la garde bien au chaud dans la carte mémoire, dans un bouquin j´ai lu que le truc des dix mille fois fonctionne, mais que l´objet ne s´obtient pas directement, et qu´il faut aller trouver un homme qui te lance le défi de tuer le serpent 10´000 fois, et quand tu l´as fait, il te donne le "moon-slash", encore une fois ça n´a pas été tésté.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
01 mars 2001 à 11:00:08

C´est con que tu sais plus pour la limite mais je viens d´y penser : si Clad peut avoir une limite 4.2 (ça reste encore à prouver n´empêche !) , les autres persos pourrainet peut-être aussi ! A voir !