CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canyon Cosmos:LE VILLAGE FANTASY

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:01:18

Je vais laisser mon mail pour ceux que ça intéresse. J´attend ton avis Nanaki40

Aeristreize
Aeristreize
Niveau 1
30 novembre 2002 à 17:14:13

moi je voudrais être une marchande de fleurs! ou une invokatrice

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:11:04

tu peut être les deux Aeris.Mais pour ce qui est de Cronos3.çà dépend
T´arrives come çà sur mon forum,t´accouches avec tes conneries et tu fais voter tout le monde sans mon avis!!!Alors que j´ai rien dis encore!!!Bon tant que tu fous pas la *****.Bon je suis d´accord!!!Mais ne fait plus çà!T´es mon embassadeur c´est réglé.Amène moi toutes les semaines les dernières nouvelles.Sinon Salut et Boyaka à tous!!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:36:02

Et ho bonhomme, faut savoir, tu recherche du monde ou pas ? Parce que j´vais te dire un bon truc, il y a d´autre toyaumes que même je connais pas si ça trouve et qu´attende qu´une, c´est de te tomber dessus ! T´es en train de jouer à un jeu dangereux sans le savoir et moi je uis là pour t´aider alors un peu de calme. Moi, je suis à tes ordres et j´attend les consignes.

neoclad
neoclad
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:57:01

allons on se calme on se calme

maniac4
maniac4
Niveau 8
01 décembre 2002 à 00:58:54

wow sa fait lontemps (mon dernier mess est a la page 4 lol)

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 décembre 2002 à 01:00:02

je suis la aussi a cette heure ci
et je fait quoi moi dans l´histoire

neoclad
neoclad
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:05:04

tu as choisi koi comme job kev0?

maniac4
maniac4
Niveau 8
01 décembre 2002 à 01:05:39

je c pas moi

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 décembre 2002 à 01:06:10

moi j´ui chevalier dragon!

neoclad
neoclad
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:15:03

si nanaki40 est d´acc no prob

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:27:20

Quelques infos par-ci par-là : 3 roayumes ont été decelés.

- Les Terres du Temps et un petit royaume sur ff9 qui s´effrondre sur lui-même (ils ont des petits problèmes d´inaction)
- La Balamb Garden University sur ff8 est le plus gros de tout les Royaumes DU SITE ! !! Il comptablisie pas moins de 40 000 messages ! ! Mais il y a des chances qu´il deviennet plus du blabla qu´autre chose.
- Venez Habitez à Spira est le gros clan de ff10 avec plus de 25 000 messages (et ouais quand même) maisil est plus blabla que royaume mais bon, leur instenct de tribu peut se relever un jour.

Enfin il y a l´Empire des nouveaux villages dirigé par Sauron2. Il étant son pouvoir sur d´autre forum en y établissant de petits villages. Il y sûrment sur ce forum. Il ne tentera rien contre ton Royaume Nanaki40, tout du moin tant que j´y résiderai (je le connais bien). Son pouvoir est un peu affaibli ces temps-ci mais c´est le genre de chose qui remonte très vite.

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 décembre 2002 à 12:28:56

ont peux pas metre un royaume ff7?!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:32:38

merci pour les infos cronos !

il serait tant u´on trouve une bonne organisation dans ce village !

Tiamat_slayer
Tiamat_slayer
Niveau 7
01 décembre 2002 à 13:42:59

je veut etre un euhh... je sais pas ya pas une job que je pourait faire?

neoclad
neoclad
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:08:44

cronos g un service a te demander

toi qui a l´air d´en connaitre bcp sur les royaumes tu ne saurais pas trouver qqun qui puisse faire des regles de combat pour le tournoi de l´arene?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:17:19

D´ac choisissez votre métier et respectez les règles que j´ai affiché depuis le début.Bon je sais que mon topics marchera jamais autant que Balamb Guarden University mais je souhaite que mon village vivent.Quil s´épanouissent.Pour ceux qui ont des idées concernant le blitz et l´arène ils sont les bienvenus mais ce qui me tracasse ce sont les flooders qui viennent sur le forum depuis quelques temps en particulier un(FLOODERRR),il est dangereux pour tout les topics du forum.Sinon continuez a faire vivre le forum!Salut et Boyaka à tous!!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:53:39

Je peux vous suggérer une idée pour les combats. Bien entendu elle ne doit pas être forcément prise, s´il y a des gens qui ont des meilleurs idées. Ce système déjà été testé et il fonctionne bien. A vous de voir. Il peux paraître compliquer mais vous verrez, si vous savez jouer à ff, ça pose pas de problème.
Les combats

Si vous voulez faire des combats, vous de faire se qui est écrit si-dessous :

- Tout d’abord, vous devez répartir 20 000 pts (points) entre les caractéristiques suiventes :

Hp : ce sont vos points de vies, quand il tombe à 0 vous êtes KO. Lors d’un duel, la personne qui à le plus de hp commence.
Mp : ce sont vos point de magies, Ils vous permettent de lancer des sorts. Comme dans Final Fantasy
Att : ce sont vos points d’attaques. Quand vous lancer une attaque normale, les dommages que vous causés sont égaux à vos points d’attaques.
Mag : ce sont vos points d’attaques magiques. Lorsque vous lancez un sort, les dégats que vous infligez sont égaux à vos points de magies.

Vous devez aussi avoir une arme. Si dans votre village il y a un forgeron, achetez en lui une. Si il vous vend d’autre équipement, vous pouvez aussi les lui achetez. Attention toutefois, les armes peuvent être magiques c’est à dire qu’elle donne plus de pts de hp, de mp, de att ou de mag mais elle doivent couter beaucoup plus chère.

Jusqu’à c’est plutôt facile. Il faut savoir que , pour les sorts, il y a des éléments (comme dans tous les ff). Ces éléments sont : feu, glace, tonnerre, vent, eau, terre, sacré et ténèbre. Au début, vous disposés d’un sort par élément : brasier, glacier, foudre, rafale, H2O, séisme, sidéral et volonté. Ils coutent tous 1000mp. Vous devrez choisir votre élément fort c’est à dire l’élément que vous absorber. Moi par exemple c’est ténèbre, si on me lance une attaque magique ténèbre, j’absorbe les dégats. Si par contre on me lance l’élément contraire, les dégats sont doublés. Les éléments contraire sont :
Feu s’oppose à glace
Tonnerre s’oppose à vent
Eau s’oppose à terre
Sacré s’oppose à ténèbres
Si par exemple ont me lance sidéral qui est une agie sacré alors que mon élément est ténèbres, les dégats sont doublés.

Lorsque vous lancez un duel à quelqu’un vous devez au début marquer vos statistiques, voici par exemple les miennes

Hp : 10 000
Mp : 3 000
Att : 1 000
Mag : 6000
( vérifiez bien que hp + mp + att + mag = 20 000 quand vous créer vos statistiques )
Elément fort : Ténèbre.

Quand vous gagnez un combat, vous recevez 2 000 pts supplémentaires à répartir.
Le perdant ne reçoit rien.

Le Défi

Je sais vous allez me dire, c’est nul, on peut pas avoir de nouvelles attaques. C’est faux. Vous pouvez gagnez de nouvelles attaques en gagnant le Défi. Le Défi est fait par un responsable (faut choisir), quand vous vous sentez assez fort, vous pouvez venir nous voir pour recevoir le Défi. Dans le Défi, vous combattrez un monstre contrôlé par le responsable. Si vous battez le monstres vous remportez le Défi. Vous avez alors le droit d’inventer une nouvelle attaque soit physique soit magique. Elle doit coutez des mp. Plus elle est puissantes et plus elle coutent de mp. C’est le responsable qui décide combien elle coute de mp. Par exemple vous pouvez dire : « je fabrique l’attaque physique épée flamboyante. Elle infilge des dégats du feu et à un bonus de 1000 . ». Cela voudra dire que vous avez maintenant une attaque du feu appelé épée flamboyente, elle inflige des dégats du feu. C’est dégats sont égaux aux points d’attaques (puisque que c’est une attaque physique) + 1000 de dégats. Si vous inventez une attaque magique, il ne faut plus prendre en compte les pts Att mais les pts Mag.

neoclad
neoclad
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:00:29

ok moi ca me va

ceux qui ont d´autres idees sont les bienvenus (mais j´en doute kil y en ai d´autres)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:57:43

transe_Kuja et moi on a plein d´idées mais je suis désolé mais elle ne pourront être utilisée que pour le future topics que lui et moi allons faire.Cronos3 n´exagère pas,Tu fais ton boulot et t´attires du monde,parce je vois que t´as une grande gueule(LOL) donc tu sait convaincre!Alors je compte sur toi aussi pour la publité.Ces derniers temps vous avez sans doute remarquer que je suis moins ouvent présent et j´en suis désolé mais en cas d´absence prolongée du modéro du topics ce sera soit transe_Kuja soit NEOCLAD qui s´ent chargeront,personne d´autre n´a le droit de prendre le controle du topics sinon j´en réfererrai au modérateur du forum pour qu´il efface toutes les phrases qui pourraient être nuisible au topics.Alors j´espère que vous respecterai ces règles et que vous continuez à faire vivre le forum,on n´attend encore des idées pour le Bliztball et pour l´arène!En attendant je vous salue!Salut et BOYAKA à TOUS!!!

PS:Cronos réfléchis à ma proposition en ce qui concerne la publicité et essaie d´attirer le plus de monde possible.Merci d´avance!

Nanaki40(Le tigre-Guardien de Canyon Cosmos)

La vidéo du moment