Attend tu as dis´elle" ou j´ai mal entendu!!!Ne me dites pas que vous pensez que je suis une FILLE!!!!LOL!!!Ben désolé pour les mec mais je suis pas PD!LOL!Bon revenons à nos moutons pour les forgerons c´est pas que je suis pas d´accord mais y a des autres métiers a prendre ou tout simplement si tu veux faire forgeron il faudra que tu faases un autre métier en plus,j´espère que vous avez lu les règles et tout ceux qui s´inscrivent doivent les respecter!LOL!Il nous manque des combattants et des blitzballeur mais il nous manque aussi un sage,une guardienne(pour moi!LOL!),un aubergiste,un restaurateur et un organisateur de combats mais je crois que cette tàche je pourrais là faire à mis temps!!!Y a t´il des volontaires pour les métiers proposé...???Si vous êtes intéressés par le blizball,il faut qe vous ayez voir dans les pages précédentes les deux derniers postes qui reste pour l´équipe des COSMOS AUROCHS,mais il y aura 2 ou 3autres équipes normalement sinon contre qui vas-t´on joué???Bon réfléchisser et répondez moi le plus rapidement possible!Salut et Boyaka à tous!!!