CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canyon Cosmos:LE VILLAGE FANTASY

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:14:29

Comment oses-tu ? Je suis le principale créateur des topics de villages que tu utilise ! Toi, tu n´en es qu´un petit instigateur ! Je me souviendrai de cet afront, je ne l´oublierai pas ! Nos routes se recroiseront et ce jour là je t´écraserai !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:51:46

Enfin la PAIX!!!Je savais d´avance quel genre de personne tu étais dès que je t´ai vus débarquer sur ce forum,tu es peut-être soit-disant LE créateur de ce genre de topics mais tu n´es pas celui qui est responsable des conséquences provoquées par ton invention...Exemple:le mien a évoluer et est différent des tiens grace à quelque règle en moins ou supplémentaires.Quelque pat tu es un peux comme moi:tu imagines ce genre de topics parce que t´aurait aimer vivre dans le monde de final,moi aussi,tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois que j´ai penser à çà!!!J´ai dessiné des dizaines de cartes,des dizaines d´armes,j´ai imaginer les classes sociales et économique du monde dans lequel j´aurait aimer vivre.Mais malheureusement il faut revenir à la réalité,je suis certain qu´il y en a plein sur le forum qui pensent comme nous.Et çà ne sert à rien de le nier...Le topics reprendra vie à partir de lundi,si tu t´estimes mon enemi,tu n´as plus rien à faire sur ce forum...Tu es malheureusement atteint d´une maladie que je ne saurait pas guérir:LA VANTARDISE!Essaie de t´exprimer plus en humain et moins te prendre pour je ne sais quel maître...Enfin c´est tout ce que j´avais à te dire...Sinon je demande à tous de patienter quelques jours,le topics va revivre!!!SALUT ET BOYAKA à TOUS!!!

PS:le jours que nos chemins se croiseront,j´espère que ce sera dans la réalité,je t´expliquerait ma façon de penser en te faisant de la négociation MUSCLéE!!!Et là se sera toi qui se fera écraser comme un vulgaire Emildea(moustique d´FF8)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:52:56

Tous ceux participant au forums doivent absolument recalculer leur capital de départ et rajouter 10000gils en plus puisque vous reçevez 5000 gils par mois et ceux qui sont commercant doivent mettre les objets vendu et leurs prix pour ce qui est du blizt et de l´arène je vous rpomets qu´il y aura lieu mais il nous faut plus de monde pour le blitz et pour les combats...En attendant salut et boyaka à tous!!!

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
14 décembre 2002 à 22:37:33

up!
ce serait con de laisser aller ce topic trop loin dans les pages, il part d´une tres chouette intention!
aidez nous a le garder dans la premiere page!!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:39:25

up

neoclad
neoclad
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:55:05

put1 le coup de gueule!!! moi je devrais poster normalement lundi prochain si tt va bien

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
16 décembre 2002 à 19:29:12

sallut nanaki
a t on besoin de charmeurs de dromadaires dans ton village?moi je suis un pro...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:50:54

Tant que tu respectes les règles pour moi tout le monde est le bienvenue,faut pas oubliez que si vous venez sur ce topics,faut mettre l´ambiance et la parole...parce que çà manque de parole!!!C´est devenu mort...C´est devenu dommage,je voulais que çà marche...Mais je n´abandonne pas!!!Enfin pour ce qui est des chevaliers faudrait qu´il viennent de temps en temps,histoire de plaisanter sr les combats . ..Moi j´approuve l´idée de nouvelles constructions
Résumons:-Un stade de Bliztball
-Une arène
-Une auberge
-3 ou 4 magasins(mais je vois aucun vendeur)
-une trentaine d´habitations(mais qui servent à rien puisque personne ne vient-
-Et mon sanctuaire puisque je suis un des 2 guardiens mais le deuxième n´en a pas puisque je le vois plus depuis quelque temps...)

BON IL me reste une dernière SOLUTION,je ne voulais pas y avoir recours mais tantpis!!!

HELP ME!!!Tout ceux qui ont des idées,il faut qu´ils les disent pour le forum.
S´adresser à Transe_Kuja pour le Blizball,S´adresser à NEOCLAD pour l´arène et S´adresser à moi pour les idées,moi j´en ai déjà une!!!

Je viens de terminer la construction d´une ambassade ou l´ on pourra parler des problèmes et de notre situation par rapport au autres topics ayant le même système!!!
-Une ambassade

Bon n´oubliez pas il me faut des idées!!!Merci d´avance

SALUT ET BOYAKA à TOUS!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:09:18

un Mc Donald
lol

un temple,un restorant,un cimetierre(mais personne meurt)

lol

gef87
gef87
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:26:19

He nanaki40 alias N¤¤¤¤¤

je peu avoir koi comme boulot ? ??

Ps : Oublie pa mon CD ! !!

a+ mec ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:44:57

D´ac construction d´un MC donald!LOL!!!Et je rigole pas!!!Un cimetierre et un restaurant de quel type(cuisine Galbadienne,Balambienne,trabienne,estharienne ou midgarienne...)LOL!

Toi Gef je t´ai réserver une responsabilité a la haureur de tes compétences!!!Si tu acceptes bien entendu:ESPION et ministre des activités mais il faudra être là minimum 1 fois tout les 3 jours!!!
Ton but sera d´aller sur les autres topics similaires à celui ci et nous rpporter leur activités et leur situation par rapport à la nôtre(si ils sont nombreux,si ils s´amusent mieux ou si ils sont dans la merde!!!) et ministre pour gérer de temps en temps quelques activités.Voilà dis moi ci t´acceptes!

gef87
gef87
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:46:22

j´accepte mec ! !!

Je serai la environ 17/24 ! c bon ca ? je dors 7 h

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:09:18

bjour tlm comment vous allez ?

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:52:09

heho y a personne ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:48:04

Non il Font la grasse matinée!!LOL!!!C´est toujours comme çà!!!

REVEILLEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL!!!!!!!!!!

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:48:30

debout tlm ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:49:49

Bande de feignard!!!LOL! c´est mort ici!!!

chionte
chionte
Niveau 8
17 décembre 2002 à 18:51:50

plus perssone tu les a tous tué

gef87
gef87
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:51:50

on dirai

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:59:33

Mais non c´est que il y a la période d´exams et il faut encore attendre la fin de la semaine...Mais je ne laisserait plus ce topics descendre trop bas!!!

La vidéo du moment