CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warrior * *City * * le bien/le mal

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:32:44

ok merci vivement que sa commence(j´apprendrai en cours de jeu)

shadow999
shadow999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:34:51

tu va voir en commence bientot sa va etre tripent surtout avec les idée que tu ma donner dans ton histoire ; p est tu vien po mal sur se forum est tu québécois

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:36:33

non je suis français et de paris

shadow999
shadow999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:38:46

moi québécois ta du lavoir remarquer dans ma fasont de parler ou plutot décrire ; p tk je reviant je doit aller bouffer bye

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:39:36

bon appetit:=)

shadow999
shadow999
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:14:10

bah sétait po trè bon

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
23 novembre 2002 à 19:29:31

Bon allez je m´inscris!

guerrier
nom: Hygar
1m74
125lb
chvx: Bruns
peau: bronzée
vetement: Armure noire
force soulevable:165lb
qualites: Endurant, maitrise de l´epee a 2mains et perspicace.
defauts: Taciturne, Impitoyable et sanguinaire.
histoire: Hygar est un mecreant dont l´histoire es inconnue jusqu´il ya qques mois: il est passe dans une ville et decima une partie de la population avant de fuir... il serait cache dans la montagne a s´exercer a l´epee a 2 mains, son arme de predilection.
Alignement: Mauvais
Arme: Epee a 2 mains
voila c moins compact que naif mais c pas mal je pense...

naif
naif
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:53:26

c´est cool gorka maintenant on va pouvoir play!!^^

naif
naif
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:30:03

quand commence le jeu alors?

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
24 novembre 2002 à 00:02:48

moi aussi je minscrit je vais faire mes stats

naif
naif
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:08:42

cool un de plus

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
24 novembre 2002 à 01:07:23

dès ke je fait mon perso lol

naif
naif
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:08:25

fai le vite alors!!!!!!!!lol^^

shadow999
shadow999
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:51:25

ouais grey fait ton inscrip ; p

naif
naif
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:52:56

sa serait cool

shadow999
shadow999
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:54:07

oh oui hygar ton inscrip est super ; p

naif
naif
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:55:55

au fait
comen sa va shadow?
il est quelle heure chez toi?

shadow999
shadow999
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:59:26

7 heure et tu est tu du bien ou du mal

voila les stat

Naïf
guerrier
1m70
150lb
chvx:blanc/gris(comme sephiroth quoi)
peau:on peut mettre metisse?sinon blanche
vetement:tenue(comme celle de clad mais de couleur differente sans l´epaulette)noire et argent,plutot maigre mais assez seduisant(lol),aime le combat plus que tout
force soulevable:180lb
qualite:courageux,intelligent,fier et lorsqu´il s´enerve decuple une force incommensurable mais tres peu controlable(en gros tue tout ceux contre qui il se bat sans aucune exeption lorsquil se met en colere;il peut meme etre dangereux pour ces proches dans ces cas la)
default:orgueuilleux,fier(aussi un defaut),timide,et lorsqu´il s´enerve decuple une force incommensurable mais tres peu controlable(en gros tue tout ceux contre qui il se bat sans aucune exeption lorsquil se met en colere;il peut meme etre dangereux pour ces proches dans ces cas la)
histoire:né dans la ville de Trown au bas de la colline de VIK,Reïken passe une vie paisible jusqu´au jour de ses 5 ans
jours ou une chose anormale c´est produite.
Reïken etait avec sa mere dans la foret bordant son village(appelé foret des friol du meme nom que ceuli des betes y vivants),elle cueillait des plantes medicinales pour son commerce,quand soudain une espece de masse informe apparut.C´etait un monstre de 4 metre,un monstre qui ne descendait pas si bas de la colline d´habitude,un monstre de puissance faible mais trop fort pour la mere de Reïken.elle se fit vite battre et le monstre commençait deja a la transpercer de ses crocs afin de la devorer.
Mais tout a coup il entendit des pleurs, des pleurs ce transformant petit a petit en grognement.
le monstre leva les yeux et vis ce petit garçon qui ne l´avait pas interressé jusque la(prise trop maigre)et ce garçon qui le regrdait avec un regard remplis de rage et de haine,un regard dement.En un instant Reïken fut face au monstre , le bras dans son ventre,Reïken sauta ensuite et remonta son bras jusqu´au coeur du monstre.le monstre etouffa un cri et mourut sur le coup.malgré cela la rage de Reïken ne c´etait pas attenuée et il continua a dechirer le monstre de toutes parts jusqu´a la disparition presque totale du corp.a ce moment la main de sa mere ce leva,elle agonisait,mais Reïken tellement pris dans sa folie meurtriere envoya un sort sur sa propre mere(ou avait il apris ce sort?mystere)par chance au moment ou le sort allait frapper un bouclier devia le rayon(c´etait le sort de la lance divine,un rayon vert transperce la personne visé et se propage en meme temps dans tout le corp).ce bouclier etait celui d´un ermite qui avait ete un villageois auparavant desormais il vivait dans la foret.l´ermite arriva alors en courant se mit face a Reïken et lui dit"Ecoute tu dois te controller,ta mere est encore en vie et elle peut etre soignée si tu m´aide a l´amener dasn le village!mais il faut que tu te ressaisisses!"
Reïken semblait sourd et se mit a rire d´un rire dement d´un rire qui n´avait pas la sonorite d´un rire d´un enfant de 5 ans.puis il s´evanouït.
A son reveil il etait a Trown dans la hutte de Hator,le meilleur guerrier du village.plusieurs tete etait courbées au dessus de la sienne,parmis elle il reconnu celui de sa mere et celui de l´ermite.il se souvenait de tout;de l´attaque du monstre,de sa mere par terre,de la haine l´envahissant petit a petit,de la maniere dont il avait tue le monstre,du sort qu´il avait lancé sur sa mere du bouclier,de l´ermite.il se leva et dit"Je suis desoler".apres cela sa mere le ramena tout de suite chez eux et une fois la bas elle lui dit qu´il avait dormi 2jours et qu´elle avait ete tres inquiete;soudain le pere entra,il revenait de la hutte de Hator ou il avait ete informé de ce qui c´etait passer(il venait de rentrer de sa garde de la frontiere qui dure 4 jours)il etait accompagner de l´ermite,il demanda a Reïken si il allait bien et lui dit d´aller s´aluser dans sa chambre pendant qu´il discutait avec la mere et l´ermite.la discution dura toute la soirée et Reïken non fatigué(normal apres avoir dormi 2jours)et lassé de ses jouets decida d´ecouter la converstation a travers la porte:
-la mere:tout le monde a peur de lui dans le village desormais
-mari:peut etre mais on ne demenagera pas pour autant!!
-mere:alors que va t´on faire si seulement on avait ete seul a ce moment!pourquoi a t´il fallu que tout le village raplique!sans sa il n´aurait pas vu les restes du monstre,moi par terre et Reïken evanouit avec les mains pleines de sang!
-l´ermite:si je n´avais pas appeler le village vous seriez morte.
-mere:je........je m´excuse c´est vrai..je me suis emporté..desoler je vous doit la vie...j´ai une dette envers vous.
-l´ermite:ce n´est rien.je ne vous demanderai qu´une chose apprenez a Reïken l´art du combat tout en lui enseignant a bien canalisez sa force
-la mere:tres bien
-le pere:si ca peut vous faire plaisir.
-l´ermite:oui je vous remercie de m´avoir accueilli et nourri mais il faut que je reparte desormais.adieu.
la mere:adieu.
mari:adieu.
Reïken resta toute la nuit sur son lit a repenser a ce quil cetait passer pendant cette journée.
a partir du lendemain tout les gens de son village paraissait avoir changés.
Depuis ce jour Reïken est fuit par tout les gens de son village.pour oublier sa solitude il c´est efforcer de devenir un bon guerrier et apres maints voyage ou il combattit tres souvent il se retrouve ici

Hp:130/130 plus 10 par 50 cm de hauteur
Mp : 23/23
Arme : Épé longue ou Épé à 2 main ou hache
Armure : -
Bouclier : -
Botte : -
Gans : -
Casque : -
Limit : Braver –1000
Exp : 1000/3 000
Magie initiale : Aucunne
Magie avec arme : ???
Arme choisi : Épé longue (plus 20 att, Barrier(plus 5 def 5 mp)
Bouclier : (comme tu as prix une épé longue tu peut tacheter un épé)
Gil : 5 000
Fiole : 0
Nom :
Lv. : 2

Speed : 13 (plus 1 def)
Strench:30
Vitalité : 23 (plus 10 HP chaque lv. de bonus)
Magie: 6

Vitesse total: 13 (attaque assez lentement)
Attaque total: 30 (plus 20) 50
Def. Total : 10
Magie attaque total : 6

Items : 2 potions, 1 ethers

guerrier
nom: Hygar
1m74
125lb
chvx: Bruns
peau: bronzée
vetement: Armure noire
force soulevable:165lb
qualites: Endurant, maitrise de l´epee a 2mains et perspicace.
defauts: Taciturne, Impitoyable et sanguinaire.
histoire: Hygar est un mecreant dont l´histoire es inconnue jusqu´il ya qques mois: il est passe dans une ville et decima une partie de la population avant de fuir... il serait cache dans la montagne a s´exercer a l´epee a 2 mains, son arme de predilection.
Alignement: Mauvais
Arme: Epee a 2 mains
voila c moins compact que naif mais c pas mal je pense...

Hp:130/130 plus 10 par 50 cm de hauteur
Mp : 23/23
Arme : Épé longue ou Épé à 2 main ou hache
Armure : -
Bouclier : -
Botte : -
Gans : -
Casque : -
Limit : Braver –1000
Exp : 1000/3 000
Magie initiale : Aucunne
Magie avec arme : ???
Arme choisi : Épé 2 main (plus 30 att)
Bouclier :
Gil : 5 000
Fiole : 0
Nom :
Lv. : 2

Speed : 13 (plus 1 def)
Strench: 30
Vitalité : 23 (plus 10 HP chaque lv. de bonus)
Magie: 6

Vitesse total: 13 (attaque assez lentement)
Attaque total: 30 (plus 30) 60
Def. Total : 10
Magie attaque total : 6

Items : 2 potions, 1 ethers

pouf ses bourer ; p lol

shadow999
shadow999
Niveau 10
24 novembre 2002 à 02:00:12

je pense que je remètterer po toujour ta description lol

shadow999
shadow999