CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NICKY_02... VIENS ICI...

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 20:53:04

je n´ai pas pu t´envoyer de réponse ... ce n´est pas la première fois que ca arrive... je ne sais pas pourquoi...

j´ai besoin de plus d´infos pour t´aider...

tes persos sont à quel niveau...ils enlèvent combien de hp quand il frappe... as-tu le jeux en francais ou en anglais (je vais t´expliquer pourquoi je te demande cette question après que tu m,es répondu....)

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 21:32:34

ok...
si tu n´as pas de potion x... utilise shiva, cure2, et ice 2... tout ce qui est glace peut lui faire mal... n´utilise surtout pas tout ce qui est feu...cela sera plus bénéfique pour lui qu´autre chose...commence par faire shiva le plus de fois possible... met donc dans ton équipe les personne qui ont le plus de magie (mp) ensuite.. tu peux faire ice2 (très bon aussi pour ce boss) et cure2... tu auras donc besoin de beaucoup de magie...

je vois aussi que tu as le jeux en anglais...he bien si tu veux savoir son level... essais de te procurer la materias jaune..sense...si tu l´utilise sur ton adversaire..ca te dis son niveau, sa force...etc...

pour les noms des monstres... lors des combats... appuis sur le bouton select... une bande supplémentaire apparaitra en bas de l´écran et sur cette bande.. le nom tu pourras y voir les attaques de ton adversaire, son nom, les attaques que toi tu fais...ect...

donne moi des nouvelles...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 22:36:45

allons y... prend red dans ton équipe (c mon perso préféré) et Aeris... (elle est forte en magie) à moinsque tu en ai un autre plus forte qu´elle en magie...

pour les matérias... mais Shiva à Aeris, cure2 à clad et ice2 à red car il a une vitesse d´attaque un peu supérieur... les autres... c,est comme tu veux....

Pour ce que est de la potion X... tu vas en trouver un peu partout... dans plusieurs boutiques de plusieurs village et en utilisant steal tu peux en avoir des fois(matéria jaune qui sert a voler des objet de tes adversaires),et aussi tout au long de ta quête dans des coffres...

tu peux mettre steal à red car comme je te le disais plus haut....il est rapide...

n´utilise pas ta magie inutilement... seulement cure2, ice2, et Shiva...si tu as des item aussi qui peuvent cause des dégâts sur l´adversaires utilise les (hi-potion etc.. tout ce qui se rapporte à la glace et au choses qui remonte les hp...sur lui ca fait le contraire...)

et pour ce qui est du chat... moi je suis au canada..donc ce n´est pas les même heures qu´en france... si tu viens de là bas toi aussi...

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
16 février 2001 à 01:37:22

yeah

vive le Québec!!!

(scusez la... y fallait que ca sorte)

Cid123
Cid123
Niveau 10
16 février 2001 à 21:01:36

tu traverse la riviere et tu vas dans nibelheim

stephylac
stephylac
Niveau 9
16 février 2001 à 21:31:30

fais ce que cid123 t´as dit plus au... c´est un de mes camarades et il est super... mais c´est vrai.. va à nibelheim... tu vas avoir des choses à découvrir et à faire là-bas...et tu vas pouvoir aller chercher vincent valentine...un autre perso qui va se joindre à toi...

Stephy

Cid123
Cid123
Niveau 10
17 février 2001 à 16:40:34

bon le cofe s´est stephy qui l´expliquera , ben non ca sera moi comme elle est pas là alors

Vincent se trouve à Nibelheim, dans le Manoir. Vous devez avoir ouvert le Coffre Fort au premier etage de ce Manoir pour avoir la Clé en Or. Cette Clé ouvre la porte qui se trouve juste avant la Bibliotheque de Sephiroth, au sous-sol du Manoir.

Approchez-vous du cercueil dans cette salle et examinez-le à sa base. Parlez à Vincent en lui demandant des nouvelles de Sephiroth. Il retourne dans son cercueil. Reparlez-lui en lui demandant qui il est (nommez-le). Il vous rejoindra quand vous quitterez la grotte. Ceci ne fonctionne pas la premiere fois que vous allez à Nibelheim, durant le Flashback de Cloud.

LE COFFRE FORT DANS LE MANOIR DE NIBELHEIM

Ce coffre situé au premier etage O du Manoir s´ouvre comme un veritable Coffre Fort : Il faut faire défiler les nombres vers la droite ou la gauche. Un papier sur la gauche à l´entrée du Manoir donne des indices sur les endroits où sont dissimulés les 4 codes.

36 Droite, 10 Gauche, 59 Droite, 97 Droite.

Vous avez seulement 20 secondes pour entrer les 4 codes alors soyez rapide ! Vous ne pouvez pas depasser le nombre et revenir dessus. Si vous souhaitez trouver les codes vous-même, suivez les instructions sur le papier : Le code 1 est dans la Salle circulaire avec les plantes, à gauche du coffre.
Le code 2 se trouve entre le piano du manoir et l´armoire au S-E. Pour le code 3 vous devez partir de la piece où se trouve l´entrée du passage qui descent à la bibliotheque de Sephiroth et suivre le nombre de pas marqué sur le papier en marchant.
Le 4eme code est écrit sur le papier ! Il suffit de selectionner l´espace vide sous "Code 3" !

Quand le Coffre est ouvert, vous trouvez un Materia d´Invocation et un monstre vous attaque !

BOSS TIPS: ROSUTONANBAA(n° perdu) LV: 35 HP: 7000 MP: 300

Vous pouvez utiliser vos attaques "normales" et vous maintenir en vie. Tous les Sorts d´attaques de Niveau 2 fonctionnent bien. Prevoyez tout de même quelques Phoenix Down car ce Boss possede une attaque à 1000 Degats. L´invocation de Chocobo/Mog peut étourdir ce Boss.

Vous gagnez le "Limit Break" Niveau 4 de Red 13 (Cosmo Memory) ainsi qu´une Clй en Or (et le Materia).

La vidéo du moment