CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NewsZone

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 novembre 2002 à 18:21:24

ouais et dit moi quand je commence^^

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:24:29

Tout de suite.:-)

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 novembre 2002 à 18:24:49

ok je vais vori ce que je peux faire

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:26:14

Ok et moi aussi.:-D

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:38:15

·-|=>Partie jeux Video, News...News.News<=|-·\
Salut!
Cette partie aprlera des grande nouveautés niveaux jeuxvideos, que des news rapide, ni, ni soluce ou autre...
Billes gates va enfin être ruinée.:-)
En effet, la console de microsoft, la x-box a était la consle la moins vendu des trois machien de l´époque que sont:La PS, La game Cbe et la Xbox.
Cela se comprend car je trouve que cette console manque de jeux.
Les seuls intreressant halo, le reste sont des jeux promises aux 3consoles, on comprend alors pourquoi ca marche pas.
Pourquoi les gens acheterais une console dont les jeux sont sur des consoles moins chere telle que la Xbox.
Microsoft aurait une perte potentielle de 100 mille dollard.
La seule chose que Mr gates put esperer pour que ca soit rentable et que le Xboxlive soit rentable.
Ce systeme permetrais de jouer on-line et pour moi c´est peut-être la seul chose qui pourrait sauvez cette console de la poubelle.
Donc bonne chance Bille et a plus tard.

·-|=>Le débat<=|-·\
Dans cette rubrique le but est de mettre ce que vous pensez selon le theme du débat.
Tuut les commentaires seront pris.
Débat:"QUELLE CONSOLE ACHETEZ ET POURQUOI?"

·-|=>Petite Annonce<=|-·\
NewsZone engage:
un déssinateur, des journalistes s´y connaisant trés bien dans un sujet précis, un designeur et un programmeur.
Interréssé? Contacter Zorcy:zorcan@oila.fr ou en laissant un message sur ce topic.
~ZoneNews~

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:39:43

C´est:Zorcan@voila.fr

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 novembre 2002 à 18:44:54

-----Rubrique GameCube--------

sorti du moment:

-times spliters 2; genre: doom like/action
-tony hawks 4; genre: sport
-harry poter la chambre des sercets; genre: aventure
-die hard Vendeta; genre: doom like/action
-starfox adventure; genre: aventure
-eternal daknesse; genre: survival horreur
-super mariosunshine; genre: plate forme/aventure
teste:
--Times spliters 2:
vous, jouerre de game cube, attendiez tous de savoir quel jeux sera LE golden eyes ou perfect dark de la game cube? aprés un perfect dark zéro rachéter par le vilain bilou(bil gates) pour qu´il puisse tourner sur Xbox; eidos a eu l´initiative de crée times sepliters 2 qui sera LE golden eyes de la GC
deja la durée d evie y est;; un mode solo court mais avec pas mal d´intérét.
mais surtout des paquet de challenges plus ou moins dificiles les un les autres ou vous aurez au bout de la clée, des personnages jouable a gagner, des modes de jeux, des arénes; des codes fun^^
mais le plus grand intérét de TS2 c´est son mode multijouere qui est comment dire... splendide!
j´usqua 4 sur le méme écran(a condition de ne pas avoior mal au crane! lol) vous pourrez choisir des arénes vastes; plus de 10 modes de jeux(deathmatch, TeamDM, capturer le sac etc) diférents dont certain trés fun; et la c´est l´éclate total! en plsu de cela, un armement complet, vous pourrez choisir l´arsenal de votre choix a chaque parti, les armes sont varié(voir méme comique parfois^^) et aussi, vous choisirez votre personnage jouable qui auront chacun des qualités variantes. et quand ont joue c´est que du bonheur! et vas y que je te mitraile! pan dans la téte! lol mdr
mais bon, le but ne s´arréte pas a tuer tout le monde, ya d´autre choses a faire parfois ; )
et pour tout couronner; les graphismes sont superbes! méme si ont a deja vu mieux, le jeux posséde un remarquable fluidité et un moteur qui fait tourner le jeux sans bug ni défaut de vitesse! comme vous l´aurez lu, TS2 est une perle! alors si vous avez aimé perfect dark ou golden eyes sur n64; n´hésitez plus! joeur a ts2(désolé pour la pub faut conseiller quand méme)
par contre si vous n´etes pas dans le genre délire entre potes et anti-quake like passez votre chemin
seul défauts du jeux: un mode histoire trop court avec un scénario trés banal... mais ce n´est pas le plus grand intérét du jeux
voila les notes:
graphismes:17/20
cité plus haut, ce jeux a de merveilleux graphismes
bande son: 18/20
les coups de feu ressortes bien, méme trés bien, les adverséres poussent parfois des cris trés comiques^^ et la musiques et superbes! sur des thémes variés car le jeux se déroule dans plusieures époques.
Gameplay: 18/20
ts2 a bocoup d´intérét comme je l´ai cité dans le teste plus haut , par contre j´ai oublié de citer: vu que le jeux se déroule dans des époques diférentes, l´arsenals reprend les thémes des époques(exemples: arbalétes chez les aztéques, revolver garret chez le western; lance roket dans le futur etc)
Jouabilité: 19/20
sur game cube la jouabilité est parfaite! rien a dire!
scénario: 13/20
le défaut du jeux mais je tiendrai a dire que ce n´est pa sl´intérét d´un jeux comme TS2
durée de vie:19/20
vous metrez quelques heures pour le mode histoire mais pour finir le jeux a100% la; va falloir passer de longues nuit blanches mais avec son sublime mode multi; le jeux a un durée de vie presque infinie!
note globale: 18/20
je ne le répétrait jamais assez: TS2 c´est de la balle!!!! lol, mais ce jeux déplai quand méme a certains gamers qui ne sont pas de ce genre

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:47:02

Bravo kevin!
Nosu avons un nouveau membre:[Thelvin]
il viendra rarement masi ej mettrais ses articles.
D´ailleur il va pas tarder a arriver.:-)
J´lui avait demander

[thelvin]
[thelvin]
Niveau 2
20 novembre 2002 à 18:48:12

Exact, Mathias
Donc j´aiderais Zorcy pour el journal il les mettra a ma place, je lui passerais en disquette , voila!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:48:55

Ouech, salut Vincent!
T´est en retard.:-(

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 novembre 2002 à 18:48:57

salut thelvin!

[thelvin]
[thelvin]
Niveau 2
20 novembre 2002 à 18:49:16

Oaui mais tu sais ce que sais , pu1 de parent.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:49:43

Bon j´y vais, ++.

[thelvin]
[thelvin]
Niveau 2
20 novembre 2002 à 18:51:00

A demain Zorc.
Bon moi je vai taper mon articles masi je pense pas avoir le temps de le mettre On-Line.
Je filerais la diquettes a Math demains.
Allez bye al!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:57:55

Bonjour tout le monde.
Bientôt l´article...:-)

[thelvin]
[thelvin]
Niveau 2
21 novembre 2002 à 21:41:38

Je fais que de me connecter et mets mon article.
/·-|=>Jeux Video -[TEST]-<=|-·\
Harry Potter et la chambre des secrets.
Enfin le voila!
HP2 sors jai couru me l´acheter mais j´avoeu avori était un petit peu déçus.
Il est quadn même super beau sur ps2 et rend bien.
Le hic c´st que els temps de chargement sont trop fréquent et long, un peu comme dans Crash bandicoot .
Sinon il est trés accessibles, les petis comme les grand y trouveront bonheur et joie.
Il y va donc du débutant au hardcore gamer.
Conclusion

Harry Potter : la Chambre des Secrets n’est pas, comme presque toutes les suites, une révolution. On a toujours droit au même moteur 3D et les nouveautés côté gameplay sont rares. Par ailleurs, les fréquents chargements, souvent injustifiés, sont parfois pénibles. Mais, ne crachons pas dans la soupe, c’est toujours un plaisir que de résoudre les énigmes et de collectionner ces fameuses cartes. Un peu comme à l’arrivée d’un nouveau James Bond, le nouvel Harry Potter se laisse apprécier sans trop d’efforts... On ne lui en demande pas plus.

Les enfants et les joueurs occasionnels pourront se laisser tenter sans risque et avec grand plaisir, les joueurs expérimentés le boucleront en moins de six heures.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:58:29

Si vous aimez pas dpite le amrre de se creuser la tête pour rien.:-@

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 novembre 2002 à 23:00:40

c´est dommage a pars toi, moi et quelques gars ya personne qui s´intéresse a ce topic : (

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:43:55

Vi c´est vraiment domage.:´(

naif
naif
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:46:09

si je lis vos tests