... en fait,j´ai eu trop envie de me procurer ce jeu des que j´ai vu la pub qui passait a la tele ou on voyait le regard de sehiroth au milieu des flammes et Clad deposer le corps d´aeris dans l´eau ... je me souviens encore des paroles de la pub (pourtant,c´est vieux ...)
"Un monde unique ... Une histoire d´amour ... et de haine qui n´en finit pas "(et c´est a ce moment la que j´ai vu Sephiroth qui etait en train de me devisager du regard a travers l´ecran ... ce fut notre toute premiere rencontre ...)
Je voulais me procurer le jeu mais a cette epoque,je n´avais que la Super Nes et la Saturn ...
plus tard,j´ai decide de me payer la play et je voulais que ff7 soit mon premier jeu sur cette console ...
Entre temps,j´avais vu un copain y jouer et j´avais ete subjuge par l´univers se trouvant a l´interieur de ce petit CD(il etait a la recherche de la megamateria de Corel Nord ... De plus,l´invocation d´Ifrit m´a subjugue ...
Enfin,j´ai pu me procurer ce jeu qui fut en fait mon 3è sur play et des que j´ai commence a jouer,je n´ai plus decroche ... c´est ainsi qu´enfin,je pouvais savourer toutes les merveilles de ce jeu ...
une vieille histoire quoi ... c´est beau non ???