CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À quel moment avez-vous aimé ff7?

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 20:16:21

On aime tous ff7 non... mais on a tous ces raisons d´aimer ce jeux... qu´est-ce qui vous à le plus marqué dans ce jeux.. à partir de quel moment vous avez dit...wow... ca c´est un jeux génial...est-ce dès le début, vers le milieu, vers la fin...est-ce suite à l´apparition d´un nouveau perso dans votre équipe, est-ce suite à la capture de chocobos...allez-y laissé vous aller et dites moi quand êtes vous tomber sous le charme de ff7?

neoclad
neoclad
Niveau 10
15 février 2001 à 20:23:00

dès le début quand Clad descend du train avec ce style qui lui est propre et au moins on était directement ds l´action et pas attendre 2 heures que le jeu commence(comme 1 certain wild arms)et cela s´est confirmé lors de l´apparition d´Aeris alors là + aucun doute! c´était LE jeu de tout les temps!

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 20:27:31

hahahah mister_sim...très drôle... mais oui ma photo était dans le livret... je ressemble et j,ai le même corps que Tifa... joke...disons qu,on a simplement un seul point commun moi et tifa... devinez...lol

moi c´est quand j´ai vu toutes les possibilités qu´avait ce jeux... quand j´ai vu la liberté qu´on avait... on faire faire bouger Clad ou on veut, comme on veut... c,est ce qui rend se jeux si exceptionnel... nous sommes les seuls maîtres à bord et ca j´aime bien...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 20:34:51

hahahahahaha

euh

hahahahaha

je sais pas quoi dire d´autre...lol

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 20:40:51

alors vas-y...dis les!!!!!!
:o)

Nto
Nto
Niveau 5
15 février 2001 à 20:50:37

C´est marrant les forums d´optimistes...

stephylac
stephylac
Niveau 9
15 février 2001 à 21:01:38

une chance que ce sujet était pour savoir quand vous étiez tombé sous le charme de ff7

:o)

Nto
Nto
Niveau 5
15 février 2001 à 21:07:01

Je suis tombé sous le charme de FF7 au moment où Aeris perd le Sacre..

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
15 février 2001 à 21:07:17

des le debut ,j´suis reste bouche bee

Cid123
Cid123
Niveau 10
16 février 2001 à 10:31:01

c´est vrai que le livret n´est pas mal mais le moment que je deteste c´est quan j´ai vula demo du 8

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
16 février 2001 à 13:18:21

... en fait,j´ai eu trop envie de me procurer ce jeu des que j´ai vu la pub qui passait a la tele ou on voyait le regard de sehiroth au milieu des flammes et Clad deposer le corps d´aeris dans l´eau ... je me souviens encore des paroles de la pub (pourtant,c´est vieux ...)
"Un monde unique ... Une histoire d´amour ... et de haine qui n´en finit pas "(et c´est a ce moment la que j´ai vu Sephiroth qui etait en train de me devisager du regard a travers l´ecran ... ce fut notre toute premiere rencontre ...)
Je voulais me procurer le jeu mais a cette epoque,je n´avais que la Super Nes et la Saturn ...
plus tard,j´ai decide de me payer la play et je voulais que ff7 soit mon premier jeu sur cette console ...
Entre temps,j´avais vu un copain y jouer et j´avais ete subjuge par l´univers se trouvant a l´interieur de ce petit CD(il etait a la recherche de la megamateria de Corel Nord ... De plus,l´invocation d´Ifrit m´a subjugue ...
Enfin,j´ai pu me procurer ce jeu qui fut en fait mon 3è sur play et des que j´ai commence a jouer,je n´ai plus decroche ... c´est ainsi qu´enfin,je pouvais savourer toutes les merveilles de ce jeu ...
une vieille histoire quoi ... c´est beau non ???

La vidéo du moment