quelle divinité vous a-t-elle marqué ds tous les ff et lesquelles voudriez vous voir ds 1 final fantasy.pour moi c´est Bahamut il représente à mes yeux le roi des dragons! et celle que je voudrais voir ds les ff sont Horus et Seth. Je veux aussi 1 come-back de Kraken!
neoclad
Niveau 10
15 février 2001 à 20:05:06
si vous voulez des informations sur les dieux ou sur les créatures mythologiques j´essaierais de vs répondre ou de vs les envoyer par e-mail
Jim5
Niveau 7
15 février 2001 à 20:13:05
OK,message reçu si l´on a besoin d´un renseignement on te contactera sur ce théme.@+.
LUNATIC2 ET JIM5.
neoclad
Niveau 10
16 février 2001 à 21:32:18
bordel c´esr pire que le désert de Namibie et du Sahara réunis ici! qu´est -ce que c´est? 1 vermine au secours! ouf c´est juste Mewtwo rempant comme 1 larve pour tenter d´échaper à Séphiroth! où j´ai été mettre Dernière Arme moi??
neoclad
Niveau 10
23 février 2001 à 12:53:43
merci(ton ironique)
Javnah
Niveau 4
23 février 2001 à 13:08:04
T´as raison NEOCLAD c´est mort ici. Pour les divinité, c´est vrai que Bahamut est bien mais avec les ailes de Néo Bahamut il serait parfait.
peut-être que le perso a pas assez de pm sinon vérifie que tu en est équipé
Slash
Niveau 7
03 mars 2001 à 20:35:51
Pour moi aussi c´est bahamut! C´est pas pour rien que c´est l´une des figures emblematique de chez squaresoft et qu´il lui ont consacré l´un des meilleurs(si ce n´est le meilleur, rpg tactics) jeu a son effigie j´ai nommé Bahamut Lagoon!