CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:58:27

Clad s´ évanouit a cause de la douleur. Le monstre restait ainsi, soutenu par ses deux bras, la queue en l´ air.
Thorn: C´ est le moment, il ne pourra pas se proteger!
Il fonca sur le monstre! Quand il fut assez pres de lui, il chargea ses poings d´ energie et se propulsa vers la tete de l´ enemi. Il arriva devant son immanse gueule et envoya son poing avec une grande precision entre les deux yeux du monstre. Mais le poing n´ eu pas le temps d´ atteindre l´ adversaire qui venait de cracher une enorme boule de feu sur Thorn. Il fut propulsé en arrière par une puissante explosion et s´ ecrasa contre le mur.
Thorn: Zut, il est encore plus fort que je ne le croyait.
Clad commençait a reprendre concience, il serra les poings, mais son épée était au sol. Après quelques secondes, il se mit a ressentir une douleur attroce sur son flanc. Il avait des cotes briséeset du sang coulait de sa bouche. Il essaya de vite oublier la douleur et essaya de se degager, mais la queue du monstre était telemeent sérée qu´ il n´ arriva pas a bouger d´ un centimetre.
Clad: Thorn! Ramasse mon épée et envoi la moi.
Thorn se relevait peniblement, il avait une large plaie sur l´ abdomène et la referma avec un sort de soin. Il s´ avanca en boitant et rammassa l´ épée que Clad avait fait tomber. Il l´ envoya das sa direction. Clad la ratrappa de justesse et se mit a frapper a nouveau la queue de son ennemi. Celle-ci ne semblait pas vouloir se trancher, et bientot, le monstre la remontat aunniveau de sa gueule béhante. De la fumée s´ en échappa, avant que Clad apperçoive une lueur rouge se propager dedent. C´ était de la lave, l´ ennemi s´ appretait a cracher de la lave sur Clad qui était sans défense. Il se débatit de toute ses force mais ne réussi pas a se liberer. Il observer la masse rouge se propager dans la gueule du monstre qui preparait une puissante attaque. Clad eu soudain une idée, il leva ses mains vers le ciel et fit tourner son épée tout en prononcant quelques incantations. Des signes étranges se mirent a tourner autour de lui, et l´ atmosphere commenca a se refroidir. Une brise glacée carresait le visage de Clad. Une lumière bleue apparu alors au dessus de lui. Elle s´ allongea, et bientot on put appercevoir les traits d´ une femme se dessiner. S´ était la déesse Shiva qui venait d´ apparaitre. Elle soufla sur l´ ennemi un vent glacé qui lui gela completement la tete. De la fumée blanche s´ échapa de sa bouche, la lave était enfermée dans une prison de glace. Le monstre tanta de refermer sa gueule, mais n´ y parveint pas tant le froid crispait ses muscle, et tant la glace empechait ses mouvements. Bientot il ne put plus bouger et sa queue se dessera, lachant enfin Clad qui s´ ecrasa au sol, incapable de se ratraper corectement. Le monstre lutait contre le froid, mais il ne parvenait pas a bouger la moindre de ses articulation, il était enfermé dans un immense bloc de glace sintillante. Il commenca a se fissurer et finit par exploser au bout de quelques secondes. Clad venait de rejoindre Thorn, extenué. Le monstre resta la quelques secondes, puis son corp commenca a se pencher vers l´ avant. Son immense masse était en train de tomber sur Clad et Thorn, incapable de l´ eviter. Mais le monstre s´ arreta juste devant eux, il venait de se ratrapper avec ses poings, le combat n´ était pas encore finit.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:03:28

continue!!!!!!!!!!!!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:05:26

A bin t la je croyait que j´ était seul!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:06:18

continue c cool

Chat-De-Gon-_-
Chat-De-Gon-_-
Niveau 3
02 janvier 2003 à 14:07:21

Miaou, je vais jusqu´ a ma litière et mon maitre pourra continuer l´ histoire miaou!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:00:52

j adore cet fanfic seul regret c k on ne voit pas mes autres persos de FF7 et ke cet fiction fé passer sephitoth pour un minable,mais sinon j ai rien a reprocher

naif
naif
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:02:31

tres bien te revoila
tant mieux
vivement la suite
^__^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:46:24

Up, 170 mess, j´ ai la fleme de la continuer! desolé.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:35:20

Bon je vais continuer ma fic.... ouai...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:56:40

La tete du monstre était juste en face de Clad et Thorn, exténués. Il ouvrit soudain sa gueule, laissant a nouveau s´ echapper de la fumée. Thorn attrapa Clad par le poignet et effectua un bond de coté pour éviter le jet de flamme qui s´ écrasa au sol.
Thorn: Clad est ce que tu te sent pret a te battre?
Clad: Je ne sais pas...
Thorn: Si tu es trop fatigué abandonne, car se combat ne fait que commencer.
Clad: Tres bien, alors je vais me battre jusqu´ au bout. De toute facon, si je ne suis pas capable de la battre, ce n´ est meme pas la peine d´ essayer de participer au Championnat.
Thorn: C´ est vrai, et il ne nous reste que très peu de temps, il va faloir s´ y mettre a fond!
Clad: C´ est parti! J´ ai une peche d´ enfer!
Clad oublia la douleur qui lui tenaillait le flanc et fonca sur l´ adversaire qui commencait a se redresser. Il sauta au niveau de sa tete et lui envoya un puissant coup d´ épée sur le crane. L´ épée rebondit, mais la tete du monstre fut propulsée en arrière. Thorn s´ avanca a son tour pour le prendre a revers et decrocha un violent coup de poing qui atteint l´ ennemie sur le sommet du crane. Le monstre fut propulsé a terre par la rage de vaincre des deux combatants. Il se releva en fouettant l´ air de sa lourde queue. Clad se concentra dans un coin pendent que Thorn occupait le monstre en l´ assaillant de toute part avec ses jambes et ses poings. Clad sentit son ennergie se développer, il était temps de passer a l´ action, il fonca droit sur l´ ennemi occupé a se battre contre Thorn. Avec toute l´ ennergie emagasinée, il planta son épée dans la tete du monstre.
Clad: Climhazard!
Clad rabatit son épée tout en se laissant tomber et effectua un vif bond en arrière en arrivant au sol. Le monstre n´ était pas coupé en deux mais la blessure était très profonde et il s´ ecroula comme une masse a terre, il était mort.
Thorn: Bien joué Clad.
Clad: Merci!
Thorn activa le teleporteur de monstre en sens inverse pour rammener le monstre au centre d´ élevage.
Thorn: Bien, tu t´ es beaucoup amélioré depuis le début. Mais il ne nous reste plus beaucoup de temps alors ne trainons pas!
Clad: Ok!
Clad et Thorn passèrent leurs journées a se battre contre des monstres plus puissants les uns que les autres, quand enfin vint le jour du championnat.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:57:29

et voila, fin de la première partie!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:07:00

Up! Ouin, personne ne lis ma fic bouhou!

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:09:44

moi je la li,et elle est bien en + alors ke demande le peuple

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:17:20

C vrai ke tu la li? Alors répônd moi vite comment s´ appelle les deux extraterestres ki entrainent Clad et leur planete d´ origine! Ensuite je veux savoir contre kel monstre du teleporteur se bat Clad en premier! Répond vite stp!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:21:05

Bon ben c pas grave si tu la li pas de toute facon...
Moi je vais tout de meme la continuer.

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:43:04

j été pas la exuse moi,c thorn et l autre son nom m echape et il se bat d abors contre un xylomid

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:43:48

ah oui c chak ! !!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:06:02

DEUXIEME PARTIE:
LE CHAMPIONNAT
Clad et Thorn étaient sur le départ, s´ était le grand jour. Ils allaient se rendre au Stad pour les éliminations. L´ équipement de Clad était premièrement composé d´ une combinaison noire qui recouvrait tout son corp, sauf sa tete et ses bras. Ceux la étaient recouverts en parti plaques de métales fines qui formaient des ailerons sur ses avants bras et des épaulettes pour ses épaules. Il était chaussé de grosses bottes marons et des genouillères de métal pointues la protégeait aux articulation des jambes. Un court plastron de métal recouvrait son torse et une longue cape rouge tombait jusqu´ a ses molets. Thorn, lui était recouvert d´ une lourde armure métalique qui ne recouvrait que son corp. Il s´ était équipés de gants munis de longues griffes articulées aux doigts.
Ils se mirent en route avec Chak qui allait les accompagner pour les encourager. Clad se sentait plus fort que jamais et s´ était entrainé a fond. Thorn aussi était das les meilleures conditions, il avait bien mangé et bien dormi et se sentait près a afronter n´ importe qui. Ils arrivèrent vite jusqu´ a Stad ou les spectateurs formaient une queued´ au mont 60 mettre de long pour pouvoir entrer. Les combattants eux rentraient par une autre porte. La queue était moin grande mais un grand nombre de personne attendait pour entrer. Au bout de quelques minutes, Clad et Thorn finirent par rentrer et se retrouvèrent avec les autres combattants dans une grande piece peu eclairée. Tout le monde n´ était pas la, les autres étaient dans une autre partie du stade, dans une piece similaire. Tout le monde était très fort ici mais Clad ne s´ inquiétait pas, il savait qu´ il pouvait battre la plupart des combattants présents ici. Thorn pri Clad par l´ épaule et lui montra une personne du doigt. S´ était un homme de taille moyenne qui portait une longue veste blanche par dessus un t-shirt noir, de la meme couleur que son pantalon. Il était assez mate de peau et ses cheveux étaient blonds, assez courts et dressés sur sa tete. Il avait un regard sombre qui inquiettait Clad, se type n´ était pas trèsnet.
Clad: QUi est-ce?
Thorn: C´ est Saas, l´ ancien champion, fait attention a lui, il est terriblement fort.
Clad: Ok!
Clad tourna la tete et appercu une fille de dos, elle avait de longs cheveux bruns attachés vers le bout. Elle portait un long manteau noir qui se terminait en pointe et ne semblait pas avoir d´ arme. Elle se retourna, laissant aparaitre son doux visage. Ses yeux se tournèrent vers Clad et s´ écarquillèrent tout d´ un coup. Clad pri le meme aspect qu´ elle en la voyant.
Clad: T...Tifa?!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:14:15

Merci Yuni de lire ma fic! Moi j´ ai commencé la tienne mais t´ en écrit tellement j´ ai du mal a suivre surtout que je ne suis pas un grand lecteur. Mais je fais des efforts! Sinon kan tu l´ aura fini ta fic faudra que tu me l´ envoi! Je prefere lire les histoire quand c´ est pas coupé de commentaire. Mais bon, je vais essayer de la continuer kan meme. Au fait t´ a kel age?

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
11 janvier 2003 à 14:21:02

j ai 16 ans et toi ?