CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

naif
naif
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:44:42

ouais continu!!!!!!!!!!

naif
naif
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:33:54

up

naif
naif
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:41:36

re up
gon-_- ou est tu? : -(

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
01 décembre 2002 à 18:59:21

elle st enorme ta fic je vien de la lir en entier et elle est super
ca faitpenser a dbz et comm jadore dbz
continue gars cest parfait
ps : lisez la miene aussi "a bats la shinra "je lai commence et elle va etre longue aussi

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:10:25

Clad s´ entrainat durement, une dizaine d´ heure ar jour durant 2 mois. Il finit par arriver enfin a la limite que Thorn lui avait imposée. En 2 mois, Clad avait appris a resister a une gravité de 3000%. Sa force avait considérablement augmentée, ainsi que sa vitesse. L´ entrainement allait enfin pouvoir commencer. Clad rejoigni Thorn dans la salle d´ entrainement des le matin.
Thorn: Bon, j´ espere que tu es pret, car l´ entrainement que nous allons faire pendent les deux prochains mois sera extremement difficile.
Clad: Tu sais, tuer des monstres c´ est la routine.
Thorn: Ca ne l´ est plus quand on porte une combinaison de 300 kilogs.
Clad: 300 kilogs!!! Mais je ne pourait pas bouger avec ca!
Thorn: Il le faudra bien si tu veux échapper a la mort.
Clad: Tu les laisserai vraiment me tuer?
Thorn: Non mais je peux arriver trop tard, qui sait?
Clad: Ben je suis plus trop rassuré tu vois?
Thorn: Ne t´ inquiette pas, tout se passera bien si tu reste concentré. Nous allons commencer par voir comment tu te debrouille contre un ennemi basique.
Clad: Qu´ est ce que tu appeles un ennemi basique?
Thorn: On va commencer par un Xilomyd.
Clad: Un Xilomyd?! Non, je ne paux pas, c´ est le monstre le plus fort de ma planete.
Thorn: Ne t´ inquiete pas, ici c´ est un des plus faibles.
Clad: La je ne suis vraiment pas rassuré.
Thorn: Est ce que tu aurai été capable d´ en tuer un a toi tout seul sur terre?
Clad: Impossible, ses jets de poisons te paralisent et te rendent fous. Impossible de se controler devent un monstre pareil. Et encore moin avec une combinaison de 300 kilogs.
Thorn: C´ est le moment de tester tes progrès. On va metre la gravaité a 4000%, histoire que le combat soit un peu plus interessant.
Clad:4000% ! !! C´ est de la folie!!!!
Clad savait que depuis qu´ il suivait l´ entrainement, tuer un monstre comme le Xilomyd était un jeu d´ enfant, mais avec une combinaison de 300 kg et une gravité plus forte que celle a la quelle il était habitué, il savait que c´ était du suicide. Thorn se posta devent un boitier situé a coté de l´ apareil a gravité. Il appuya sur quelques touches avant qu´ une lumière n´ émane du plafond.
Clad: Le téléporteur!
Thorn: Le monstre sera la d´ ici quelques secondes, enfile ca.
Thorn tendit la combinaison a Clad. Ce dernier l´ enfila avec une certaine difficulté avant de se sentir incapable de bouger un doigt. La gravité avait augmenté et il se sentait peser plusieurs tonnes.
Clad: Le Xilomyd va suporter la gravité?
Thorn: Ce genre de monstre y est inssensible.
Clad: Génial!
Un rayon de lumière traversa la salle du plafon jusqu´ au sol. Puis une masse foncée apparu. Sa forme se détacha bientot, laissant aparaitre l´ un des monstres les plus terrifiants de la terre, le Xilomyd.
Clad: Je le sent pas vraiment!

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:48:45

trop trop mortel. la suite vite

naif
naif
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:35:33

la suite la suite la suite!!!!!!!!!^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:16:09

Le monstre apparut, laissant paraitre son immonde aspect. Clad tanta de bouger avec son acoutrement mais ne parveint qu´ a effectuier quelques pas sur le coté. Le monstre se tourna en sa direction. Il fit gigoter les tentacules qui entouraient son horrible gueule. Une épaisse fumée jaunatre se propagea entre ses dents et sorti en masse de sa bouche, se dirigeant vers Clad. Il essaya de bouger, mais c´ était impossible. Il ne pouvait pas esquiver l´ attaque de l´ adversaire et fut bientot entouré de cette fumée mal odorante. Il s´ efforça a ne pas respirer, mais fut obligé au bout de quelques seconde d´ emplir ses poumons d´ air infectés, tellement le fait de bouger lui prenait de l´ energie. Il toussa, sa tete se mit a tourner, ses membres s´ amolirent et il lacha son épée. Il s´ efforcat a rester debout mais ne put pas tenir plus de quelques secondes. Il restait a terre, incapable de bouger le petit doigt, il était completement paralysé. Le monstre se déplacat en sa direction. Clad savait qu´ il n´ avait aucun moyen d´ eviter la prochaine attaque et se prépara a encaisser. Le Xilomyd le frappa de ses tetacules. Clad restait ainsi, sans pouvoir bouger, se laissant frapper. Il ne souffrait pas vraiment car les attaques duXilomyd était faible, mais il sentait que la puissance des attaques augmentait. Ou plutot, qu´ il faiblissait, il sentait sa force diminuer, ne pouvant rien faire, se faisant frapper encore et encore par le premier monstre qu´ il affrontait depuis le début de son entrainement. S´ en était assez, il ne pouvait pas s´ en tenir a un tel echec après tant d´ éffort fournis pour devenir imbatable. Clad fit tout les éfforts possible pour bouger ses bras et réussi a plaquer ses mains contre le sol. Il se souleva avec peine, recevant toujours les attaques du monstre, se qui ne facilitait pas la tache. Clad fut bientot debout, il était tellemtn énervé que les coups qu´ il ressevait ne semblait pas plus éfficaces que des piqures d´ insecte. Le monstre s´ arreta de frapper, il recula de quelques metres puis s´ arreta a nouveau. Il fonca sur Clad a grande vittesse pour lui envoyer un coup de tentacule surpuissant. Cette dernière se stoppa au contact de la tete de Clad. Le Xilomyd ne l´ avait pas arrêté, le coup avait simplement était innefficace. Clad baissa la tete. Il se baissa, pris son épée et se releva. Il leva sa tete au moment ou une nouvelle tentacule foncait sur celle ci pour la transpercer. Clad la tranchat d´ un coup de lame à la vitesse de l´ eclair. Elle tomba a terre. Le monstre recula, tentant de s´ enfuir. Il avait surement sentit, comme Thorn, l´ incroyable puissance qui se dégageait du corp de Clad. Se dernier avanca lentement en direction du monstre qui se precipitait a reculer. Clad fut, malgrés tous ses poids plus rapide que le monstre. Il leva son épée, tout en avançant, et la rabaissa a pleine vitesse quand il fut a une distance suffisement courte pour trancher le monstres en deux. Du sang d´ un vert presque noir arrosa son visge ainsi que le sol.
Clad: Ce n´ était pas si difficile finalement.
Thorn: Je savais que ca ne poserait pas de problème. Quand tu t´ enerve ta puissance augmente considérablement, elle triple presque. Quand tu t´ es énervé, ta puissance a presque égalée la moitié de la mienne.
Clad: QUOI?! Tu es si fort que ca?!
Thorn: Hé hé, ne t´ en fait pas, lors du championnat, je suis sur que tu aura égalé mon niveau. C´ est ce que nous verrons la bas.
Clad: Tu y participe?
Thorn: Bien sur, je me suis bien entrainé depuis le dernier et je pense pouvoir y arriver en faisant encore quelques efforts.
Clad: Je suis de plus en plus impatient d´ y participer!
Thorn: Je sent que celui ci sera vraiment pationnant.
Clad: Je n´ en doute pas.
Thorn: Bon, tu te sent pret pour enchainer sur le prochain monstre?
Clad: Bien sur! Je me sent pret pour battre une armée!
Thorn: Bon, maintenent que j´ ai vu ton niveau, on va pouvoir passer au niveau au dessus. Je vais te faire découvrir les monstres de cette planette!
Thorn tappa sur quelques touches du clavier a coté de lui et le bout du teleporteur se mit a briller, comme quand le Xilomyd en était sorti. Le rayon de lumière traverssat la piece de haut en bas, faisant apparaitre un nouveau monstre.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:16:54

La suite demain, j´ ai la fleme de la continuer ce soir!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:43:24

Up!

naif
naif
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:05:14

oh dommage que tu veuilles pas faire la suite now c tellement bien et la tu nous laisses ds un moment trop interressant^^

M1B
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:06:12

c clair par contre ça rapel trop dragon ball

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:13:48

lol, oui c vrai je suis un gros fan de dbz!!!
Je vous laisse poiroter pour découvrir le nouvel énnemi!

naif
naif
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:18:10

sa sera super vegeta(lol) ; -)
vivement la suite!

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:17:36

on veut la suite c´est trop mortel mec il faut continer

M1B
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:52:28

moi aussi gros fan de db et hxh looool ^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:41:21

Le Drank était juste devant Clad, s´ apretant a le découper de ses lames. Clad en bloqua une avec la lame de son épée, mais reçy la deuxième de plein fouet, créant une profonde ouverture dans le bassin de Clad. Ce derniertomba a genoux sur le sol, laissant le sang jahir de ses blessures et recouvrir le sol. Il sentait sa tete tourner, il avait perdu beaucoup de sang et sentat qu´ il allait bientot perdre concience. Il ne sentait presque plus la douleur et sa vue se troublait. Il levait les yeux appercevant Le monstre le regarder de haut. Il leva une de ses longues lames pleines de sang. Clad leva son épée pour contrer le coup de son adversaire, mais cette dernière fut projeté a terre au contact de la lame. Celle ci se stopa, mais le monstre ne tarda pas pour la resoulever, pret a la rabattre. Clad posa les mains a terre. Il sentait la rage monter en lui comme dans son précédent combat, il sentit sa force augmenter, mais elle redecendit vite. Clad avait perdu trop de sang. Ses bras tremblèrent, ils n´ avaient plus la force de le soulever. Il était pret a lacher quand il sentit tout d´ un coup sa force remonter. Ses blessures se refermèrent et le sang s´ arreta de couler. Il tourna la tete et vit Thorn, la main en sa direction. Il venait de le guerrir. La tete de Clad continuait a tourner, mais il sentait sa force augmenter a nouveau. Il regarda vers le heut et vit la lame du monstre s´ abattre sur sa tete. Cette dernière rebondit, laissant une petite entaille sur le visage de Clad. Le corp de ce dernier s´ était a nouveau entouré d´ une puissante aura. Il sentait qu´ elle était plus puissante que la dernière fois et qu´ il la metrisait mieux. Il se releva, faisant face a son adversaire pris de stupeure. Le Drank continua quand meme a frapper Clad qui ne semblait pas soufrir de ces assauts. Les longues lames du monstre ne laissaient dans la chair de Clad que quelques fines ouvertures. Clad envoya le dragon valser quelques metres plus loin d´ un coup de pied surpuissant. Il ramassa son épée. Il s´ avanca vers le monstre qui commencait a se relever. Clad positionna la pointe de son épée juste au dessus du dos de son adversaire qui tentait de se relever. Il abaissa ses bras, transpercant la cuirrasse du monstre. Il frappa a nouveau de la pointe de son épée transpercant par son dos, l´ abdomène du Drank qui cracha un jet de sang a terre. Clad retira sa lame, et rangea son épée das son foureau. Il soufla un coup. Sa tete tournait encore, et il sentait qu´ il ne tiendrait plus longtemps.
Clad: Je l´ ai enfin eu.
Il vacilla d´ un coté, puis de l´ autre. Sa puissance commencait a redessendre.
Thorn: Concentre toi Clad, essai de stabiliser ta puissance au point ou elle est.
Clad: Mais ca ne sert plus a rien... je..vais . . me reposer un peu...!
Clad s´ arreta, ses yeux qui commencait a se fermer se réouvrirent rapidement. Il se retourna vivement.
Thorn: Essaye de stabiliser ton energie Clad, ou tu ne le battra pas!
Le Drank s´ était relevé. Clad n´ en croyait pas ses yeux. Le monstre commença a grogner, ses épaules s´ allongèrent en pointes derrière son dos, Son visage s´ allogea et de nouvelles cornes en sortirent; deux nouvelles lames aussi longues que l´ ancienne , poussèrent a chacune de ses mains, ses bras s´ élargirent et s´ allongèrent; sa queue grandit et s´ épaissit, ainsi que les pointes qui la recouvraient. Enfin, son corp grandit, son abdomène se refrma et s´ allogea jusqu´ a ce que le monstre sois deux fois plus grand qu´ avant. Il poussa un hurlement terrifiant qui glaca les os de Clad. Ce dernier essaya de contenir l´ ennergie qui lui restait. Mais il n´ arrivait pas a se concentrer, il était trop faible. Le monstre avanca vers Clad en ouvrant la gueule. Un long jet de flamme s´ en échappa, et se dirigea vers Clad qui n´ arrivait plus a bouger.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:46:36

nouvelle page!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:42:44

Je vais finir par me demender si quelqu´ un la li cette fic!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:25:42

Le jet de flamme foncait sur Clad. Il fit quelques vifs pas sur le cotés, évitant le puissant brasier. Le monstre semblait beaucoup plus fort et plus résistant qu´ avant. Clad perdait sa force, et savais qu´ il n´ avait plus aucune chance face a un tel adversaire. Il se sentait féblir et avait du mal a rester debout.
Clad: Désolé, mais je prefère me faire ce combat a fond!
Clad enleva vivement le lourd gilet qui recouvrait son torse. Il s´ écrasa a terre, fisurant le sol. Clad se sentit voler. Il sentait sa force revenir, bien qu´ il soit fatigué.
Clad: Voila, maintenent ce combat est un peu plus équitable.
Clad serra son épée dans ses mains avec la force qui lui restait. Il avanca vers le monstre qui s´ apraitait a lui envoyer un nouveau jet de flamme. Clad continua d´ avancer, puis s´ esquiva vivement sur le coté pour éviter le tourbillon pourpre qui lui foncait dessus. Il se retrouva vite devant son adversaire et lui envoya un coup d´ épée a une vitesse incroyable. Le Drank recula vivement évitant la lame. Il leva l´ une de ses mains munies de longues lames et la rabaissa quand Clad se trouva assez près pour finir en morceaux. Il s´ appuya au sol et se propulsa de ses mains sur le coté pour éviter les trois griffes qui tombaient sur lui. Elles se plantèrent dans le sol avec une force terrible et une vitesse effroyable.
Clad: Il est rapide et terriblement fort, je sens qu´ on va s´ amuser.
Le Drank retira vivement ses girffes du sol et se remis en position d´ attaque. Il se propulsa de ses puissantes jambes en direction de Clad. Le monstre ecarta ses machoires, laissant paraitre ses longs crocs. Clad ne bougea pas, il restait la, en proie a la gueule de son ennemi. En un eclair, il se retrouva derrière son ennemi qui faisait claquer ses dents pour lui trancher la tete. Il effectua un vif mouvement de poignet pour placer son épée au dessus de sa tete. Il pri appui sur la tete du monstre et se projeta en l´ air. Le Drank le fixa, incapable de faire quoique ce soit.
Clad: METEORAIN!!!!!
Clad rabaissa son épée, faisant apparaitre une disaine de météores. Ils se dirigèrent tous sur le monstre qui ne put bouger devant un tel spectacle. Il en évita quelques uns, les découpant des ses griffes, mais fut attéré par la puissance de ceux qui restaient. Il fut plaqué au sol par le premier qui le toucha, et fut vite enfoui sous un tas de pierre.
Clad: Et voila le travail.
Thorn: Ne rabaisse pas ton ennergie!!!!
Clad: Quoi c´ est pas vrai?!
Thorn: Non, je plaisentait!
Clad: Putain tu m´ a foutu les boules.
Thorn: Tu te sent chaud pour enchainer ou tu prefère attendre demain.
Clad: Je crois que je vais me reposer un peu.
Thorn: Ok, je vais m´ entrainer pendent ce temps.
Clad: Bon, a demain.
Thorn: Repose toi bien, car les monstres que je te reserve ne sont pas du meme niveau que celui que tu vien d´ affronter.