CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

kev0
kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 17:39:08

gon j´ai suprimé ton topic sur dragon bal il est bocoup trop hors sujet par raport a ce forum
tu ne m´en veux pas j´espére
si tu veux en parler (de dbz) essaye de remonter le topic de mangas de xor2

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:40:31

Ben torai pu attendre que une personne est répondu snif, me voila bien avancé maintenent!
Mais je m´ en fous!

kev0
kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 17:41:47

remonte le topic de manga de xor2 et parle en dessus, si j´ai éfacé ton topic c´est pour que ce forum ai un minimum d´aspet trop HS
ont est sur ff7 quand méme

naif
naif
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:24:23

cool la suite!!
tant mieux!!!!!!!
on l´attendaiit avec impatience!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:25:42

Je me sent pas d´ hummeur a écrir la suite se soir, je me suis pris un rateau ( encore) et je déprime T_T

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 novembre 2002 à 19:26:04

ecrivez un mot dans le livre d´or
ce serai sympa
;

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:40:13

Clad: Mais... mais tu vole?
Chak: En effet, mais seul les Futoriens en sont capables.
Clad: Sa doit etre pratique.
Chak: Plutot ouai...
Clad: Bon, si on reprenait notre petit combat?
Chak: Ha ha, encore en forme après mon attaque speciale?
Clad: Tu parle, ca a eveillé mon instinct de combatant, je vais pouvoir te montrer le résultat de mon entrainement.
Chak: J´ espere que tu es en forme, car je te reserve d´ autre surprises.
Clad: J´ attend ca avec impatience.
Chak redessendit a terre et se mit en position. Clad fit la meme chose et se prepara a attaquer. Il avanca son pied et fit quelques pas en avant, avant de ranger son arme. Il prononca quelques paroles puis une aura l´ entoura des signes bizards se déssinairent dans l´ air autour de lui et se mirent a tourner autour de lui. Chak se prepara a une eventuelle attaque surprise mais fu soudain surpris par un changement de décort soudain. Il se trouvait au milieu de nule part, tout était rouge la ou il se trouvait, et il ne semblait pas y avoir de sol. Soudain, il appercut une masse grise métal foncer dans sa direction. Il distingua vite la forme d´ un chevalier munis d´ une longue épée.
Chak: Mais qu´ est ce que?
Le chevalier lui envoya un grand coup d´ épée que Chak stoppa avec un bras. Il sourit, apparament surpris d´ une attaque aussi prévisible. Mais son expression changea soudain quand il appercut une nouvelle masse grise foncer a nouveau sur lui. Il paraa le coup de deuxieme chavalier avec une de ses jambes. Il repoussa les deux chavalier, les envoyant valser ailleur. Il pensat s´ etre débarassé de ses adversaire quand il appercut de nouveau chvalier venir de tous cotés. Il arrivaient d´ en haut d´ en bas, de partout. Ils frapèrent tous les uns après les autres. Chak ne put parer toutes ces attaques et fut projeté a terre par le coup d´ épée du dernier chevalier qui devait mesurer plus de 5 metres de haut. Il se redressa, la main sur une de ses multiples blessures. Il était de nouveau dans la salle d´ entrainement. Il vit Clad esquisser un sourrir en le voyant si surpris.
Clad: Alors, que dit tu de mon invocation ultime?
Chak: Pas mal, mais ce n´ est pas comme ca que tu gagnera le championat.
Clad: Ne t´ inquiete pas, les Chevalier de la table ronde ne sont pas mon seul atout.
Chak: Ah oui?
Clad: Je vais te montrer quelque chose de très interessant.
Chak: Mmmm, tu me montrera ca plus tard, j´ ai résisté face a ton invocation ultime, en fera tu autant?
Clad: Mmm, ton invocation ultime? Je brule d´ impatience de la voir.
Chak: Tu vas etre accordé.
Chak fit quelques geste avec les mains puis les placa vers Clad.
Chak: Il est a toi META BAHAMUT!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:16:29

Clad se retrouva a son tour dans un autre monde. Il était sur une vaste plaine, déserte. Le ciel se couvrit de nuage et les éclairs le traversairent. Clad le regardai, il attendait l´ apparition de son ennemi. Il attdnit quelques secondes puis entendit un grondement. La terre se mit a trembler, Clad fixait toujours le ciel en attente de la chimère. Il entendit soudain un craquement et baissa la tete, un peu trop tard pour voir a temps l´ immense aile de couleur métalique ou se refletait le ciel arriver sur lui et le projeter a plusieurs metres. Il se releva, encore surpris de cette soudaine attaque a laquelle il ne s´ attendait pas du tout. Il appercut un immense trou dans le sol, et en regardant un peu plus haut, il vit un immense dragon recouvert d´ une armure métalique hérissée de pique. Il devait mesurer a peu près 10 metres de haut, et ses yeux rouges semblaient sans ames. C´ était donc ca META BAHAMUT. Le dos du dragon semblait aussi munies d´ un long canon qui s´ élevait vers le ciel. Le dragon se raprocha de Clad qui recula vivement. Il atterit dans un fracas terrifiant.Il bascula en avant et plantat ses griffes dans le sol.
Clad: C´ est le moment.
Il courut vers le monstre et sauta sur lui pour lui donner un grand coup d´ épée dans la gueule. Mais il fut stopé net et renvoyé a sa position de départ par un éclair qui venait de lui marteler la poitrine.
Clad: arg... Mais comment l´ attaquer?!
Le dragon leva la tete vers le ciel et ouvrit sa gueule. 4 roquettes en sortirent les une après les autres. Elle se dirigèrent vers le nuages mais, arrivées a une certaine hauteur, changèrent de direction et foncèrent sur Clad. Il ne s´ attendait pas a une attaque aussi ridicule, et les fit exploser en l´ air avec on sort Feu3. Quelques débris retombèrent sur le sol, et quand Clad baissa la tete vers le dragon, il compris vite le but de cette faible attaque. Le dragon avait envoyé les roquettes pour distraire Clad pendent qu´ il rechargait son Canon. Il était maintenent pret a lancer son attaque. L´ energie qui s´ était accumulée fut projetée a une vitesse prodigieuse sur Clad qui n´ eut pas le temps de se déplacer pour esquiver l´ attaque. Quand le rayon d´ energie fut assez proche de lui, il compris de quoi il s´ agissait, s´ était de l´ energie Mako, et il en connaissait la puissance. Il bougea le plus rapidement possible vers la gauche, mais le rayon lui transperca l´ épaule droite. Il ouvrit grand la bouche, laissant échapper un long filet de sang et s´ écroulat. Le sang recouvrit le sol et Clad commencat a perdre connaissance. Il restait la, les yeux fermés, le corp immobile.
Clad: Je ne peux pas perdre, je ne peux pas perdre cette fois! je... je... JE VAIS GAGNER ! !!!
Clad réouvrit les yeux et se releva, il était de nouveau dans la salle d´ entrainement et Chak semblait étonné qu´ il se soit remmis de l´ attaque de META BAHAMUT. Clad serra les poings de toutes ses forces jusqu´ a se que le sang coule le long de ses falanges. Il crispa ses muscles et poussa un grand cri de rage. Une gigantesque aura l´ entoura, découvrant une force fénoménale. Ses yeux étaient devenus casiment blancs, on percevait a peine sa pupille. Ses cheveux se soulevèrent et ses muscles gonflèrent.
Chak: Mon dieu, il est terriblement puissant. Sa force est presque 2 fois superieure a la mienne!
Clad: Tu vas voir maintenent, la puissance du terrible Evil Force Slash!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:27:58

Putain, plus personne li ma fanfic... dire que je me donne tant de mal... Mais apparemment c pour rien... alors je crois que si vous ne m´ encouragez pas plus j´ arrete.... Je n´ ecrirai plus jamais de fanfic sur FF7

naif
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:38:42

t´a interet a continuer lol^^
jattendais cette suite depuis longtemps

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:42:05

hey tu te calme. je vien de tout lire et si tu t´arrete maintenant tu vas perdre gros. une fic c´est comme toi tu le pense. C´est ton histoire tocupe po de ce que les autres dise. elle est bien ta fic mais il manque tifa dedans. imagine que clad se bat pour avoir un truc(je sais po quoi) et un gars fait une attaque presque mortel sur tifa et la:
CLAD S ENERVE ET BALANCE UN OMINSLASH X 10!!
la ta fic sera encore mieu.
j´ai fait pareil pour la mienne et sa déchire le bitume lol^^.

naif
naif
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:44:57

bon moi je pars manger
@+

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:45:50

salut naif.
bon gon ya encore moi alors repond je mennuie

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
28 novembre 2002 à 20:57:11

Elle est trop cool ta fic, J espere que tu va continuer car c est cool.

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:06:03

je passe en coup de vent pour lire la suite de ta fic(t´en a mis du temps!!!!!)
Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!
continu comme sa sa devient de plus en plus palpitant!!!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:14:52

Je déconé, j´ allai pas l´ arreter!!! Meme si j´ avais eu qu´ 1 lecteur jorai continué. Et au fait les gars, c gentil d´ inventer des forumeurs pour me remonter le moral, mais c pas la peine, je vais la CONTINUER!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:43:58

Clad: EVIL FORCE SLASH
Clad bondit a une vitesse terrifiante sur Chak qui se prepara a recevoir un coup d´ une puissance incroyable. Il sentait la force de Clad augmenter au fur et a mesure qu´ il foncait sur lui, et se rendai compte que le moindre fau pas pourrer le tuer. Clad semblat disparaitre tant sa vitesse était grande. Il réaparut néamoin devant Chak qui ne put s´ esquiver pour éviter la lame qui fondait a toutes vitesses sur lui. Il prit le coup d´ épée en pleine poitrine, le sang jahlli et éclaboussa le sol. Clad donna un nouveau coup encore plus puissant dans le ventre de Chak, créant ainsi une nouvelle ouverture qui laissa s´ échaper un nouveau jet de sang. Clad s´ arreta, estimant qu ´il n´ était pas la peine d´ en rajouter. Chak s´ effondra au milieu d´ une flaque de son sang. Clad vacilla, il avait perdu beaucoup de sang et s´ évanouit a son tour. Il se réveilla quelques jours plus tard, il était dans sa chambre. Il mit quelques secondes avant de se rappeler des évenements passés et se leva après un long moment de reflexion. Il se mit en direction de la salle d´ entrainement ou il avait livré son dernier combat. Il avaca un peu et fut directement plaqué contre le sol. Il tnata de se relever, avec beaucoup de difficultés. Il appercut Thorn au centre de la piece, il faisait des séries de pompes sur un doigt. Clad leva le pied et le posa, incapable d´ efectuer un pas.
Clad: C..Combien de pesenteur a tu mis?
Thorn: 3000% Pourquoi? Oh excuse moi, tu n´ es pas habitué. Je vais le décendre a 1000.
Thorn se leva aisément et alla regler l´ appareil.
Clad: Ou est Chak?
Thorn: Il se repose encore, tu l´ a sacrémment ammoché dis moi. Au fait c´ est moi qui vait prendre la suite de ton entrainemet, Chak n´ a plus rien a t´ apprendre.
Clad: Donc tu es plus fort que lui?
Thorn: 4 foiq a peu près.
Clad: Eh bien, moi qui me croyait imbatable, et il ne reste que 4 mois avant le Championnat.
Thorn: Ne t´ en fait pas, on va y arriver.Que dirait tu de commencer l´ entrainement?
Clad: Ok, ne perdon pas de temps.
Thorn: Tout d´ abors, on va mettre la gravité a 1500% histoire de t´ habituer un peu. Ensuite nous reprendron l´ entrainement de base. Quand tu réussira a tenir la gravité a 3000%, on pourra enfin commencer le vrai entrainement.

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:44:50

Je suis réel, Je ne sais pas a propos des autres, mais je suis réel.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:45:56

Ah, alors c bon! C COOL!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
29 novembre 2002 à 19:41:35

Genial! fo continuer! ^^

La vidéo du moment