Clad se retrouva a son tour dans un autre monde. Il était sur une vaste plaine, déserte. Le ciel se couvrit de nuage et les éclairs le traversairent. Clad le regardai, il attendait l´ apparition de son ennemi. Il attdnit quelques secondes puis entendit un grondement. La terre se mit a trembler, Clad fixait toujours le ciel en attente de la chimère. Il entendit soudain un craquement et baissa la tete, un peu trop tard pour voir a temps l´ immense aile de couleur métalique ou se refletait le ciel arriver sur lui et le projeter a plusieurs metres. Il se releva, encore surpris de cette soudaine attaque a laquelle il ne s´ attendait pas du tout. Il appercut un immense trou dans le sol, et en regardant un peu plus haut, il vit un immense dragon recouvert d´ une armure métalique hérissée de pique. Il devait mesurer a peu près 10 metres de haut, et ses yeux rouges semblaient sans ames. C´ était donc ca META BAHAMUT. Le dos du dragon semblait aussi munies d´ un long canon qui s´ élevait vers le ciel. Le dragon se raprocha de Clad qui recula vivement. Il atterit dans un fracas terrifiant.Il bascula en avant et plantat ses griffes dans le sol.
Clad: C´ est le moment.
Il courut vers le monstre et sauta sur lui pour lui donner un grand coup d´ épée dans la gueule. Mais il fut stopé net et renvoyé a sa position de départ par un éclair qui venait de lui marteler la poitrine.
Clad: arg... Mais comment l´ attaquer?!
Le dragon leva la tete vers le ciel et ouvrit sa gueule. 4 roquettes en sortirent les une après les autres. Elle se dirigèrent vers le nuages mais, arrivées a une certaine hauteur, changèrent de direction et foncèrent sur Clad. Il ne s´ attendait pas a une attaque aussi ridicule, et les fit exploser en l´ air avec on sort Feu3. Quelques débris retombèrent sur le sol, et quand Clad baissa la tete vers le dragon, il compris vite le but de cette faible attaque. Le dragon avait envoyé les roquettes pour distraire Clad pendent qu´ il rechargait son Canon. Il était maintenent pret a lancer son attaque. L´ energie qui s´ était accumulée fut projetée a une vitesse prodigieuse sur Clad qui n´ eut pas le temps de se déplacer pour esquiver l´ attaque. Quand le rayon d´ energie fut assez proche de lui, il compris de quoi il s´ agissait, s´ était de l´ energie Mako, et il en connaissait la puissance. Il bougea le plus rapidement possible vers la gauche, mais le rayon lui transperca l´ épaule droite. Il ouvrit grand la bouche, laissant échapper un long filet de sang et s´ écroulat. Le sang recouvrit le sol et Clad commencat a perdre connaissance. Il restait la, les yeux fermés, le corp immobile.
Clad: Je ne peux pas perdre, je ne peux pas perdre cette fois! je... je... JE VAIS GAGNER ! !!!
Clad réouvrit les yeux et se releva, il était de nouveau dans la salle d´ entrainement et Chak semblait étonné qu´ il se soit remmis de l´ attaque de META BAHAMUT. Clad serra les poings de toutes ses forces jusqu´ a se que le sang coule le long de ses falanges. Il crispa ses muscles et poussa un grand cri de rage. Une gigantesque aura l´ entoura, découvrant une force fénoménale. Ses yeux étaient devenus casiment blancs, on percevait a peine sa pupille. Ses cheveux se soulevèrent et ses muscles gonflèrent.
Chak: Mon dieu, il est terriblement puissant. Sa force est presque 2 fois superieure a la mienne!
Clad: Tu vas voir maintenent, la puissance du terrible Evil Force Slash!!!