Clad n´ arriva pas a dormir de la nuit, il était persuadé qu´ il avait fait d´ énormes progrès et se demendait s´ il avait dépassé le niveau de Chak contre qui il allait prendre sa revanche le lendemain. Il passa la nuit a faire le vide dans sa tete et a se préparer psichologiquement pour etre au meilleur de sa forme lors du combat. Il resta quelques heures, immobile, a méditer puis s´ endormis. Il fut réveillé par les premiers rayons de soleil le lendemain matin. Il ouvrit les yeux et après quelques secondes de reflexion il sauta de son lit, executa une série d´ étirements et fonca a la salle d´ entrainement.
Il ouvrit la porte, Chak était déja la.
Chak: Je vois que tu étais impatient... Je te sens pret et concentré, rien ne semble pouvoir t´ arreter.
Clad: Cette fois ci, je vais gagner tu vas voir. Je vais te montrer mes materias les plus puissantes.
Chak: J´ attend ca avec impatience.
Clad: Alors? Qu´ est ce qu´ on attend pour commencer?
Chak: Mmm...Tu as réson, en garde.
Clad sortit de sonb foureau la longue lame de son épée et la place d´ un vif mouvement de poignet devant son visage.
Clad: C´ est parti!!
Il pris appuis sur le sol pour s´ élancer a pleine vitesse sur Chak qui semblait surpris de cet assaut si rapide. Il écarta les jambes et les bras comme s´ il s´ appretait a encaisser le coup qui lui arrivait de face. Clad fut en quelques fractions de seconde devant son opposant et lui envoya un premier coup de lame qu´ il évita aisément. Chak serra les poings, et les envoya en meme temps dans la tete découverte de Clad qui les bloqua de sa lame qu´ il venait de faire remonter a une vitesse incroyable.
Chak: Quelle rapidité, je me doutais que tu attendrais vite mon niveau.
Clad sauta par dessus son adversaire et, a peine au sol, l´ attaqua vivement. Chak n´ eut pas le temps de se retourner et utilisa son bras pour stopper la progression de la lame de Clad, qui pénetra dans sa chair.
Chak: Quelle puissance, tu as réussis a m´ ouvrir le bras.
Clad: Tu n´ as pas tout vu.
Chak utilisa un sort de soin pour refermer sa blessure et pris un peu de recule. Il restat quelques secondes sur place, Clad sentit le sol trembler et appercut une légère aura émaner du corp de Chak, elle était bien visible et semblait grandir tres rapidement. Des fissures se formèrent sous les pieds de Chak dont le corp était maintenent entouré d´ un grand champs énergétique qui semblait liberer quelques charges électriques. Son corp semblat se soulever dans les airs, il se stoppa entre le sol et le plafond, toujours entouré de cette sphère d´ énergie. Il restait la quelques secondes, Clad observait le spectacle, éblouit par l´ immense puissance que dégagait son adversaire. Ce dernier pointat ses bras vers lui. La boule d´ énergie qui entourait le corp de Chak, semblat s´ allonger doucement dans la direction vers laquelle il pointait ses bras. Soudain , le prolongement forma un long rayon d´ ennergie qui foncat a une vitesse démentielle vers Clad. Il n´ eut pas le temps d´ esquiver l´ attaque et pris le rayon d´ enrgie en pleine poitrine, leplaquant contre le mur. Clad cria de toute ses forces tant la douleur qui le tenaillait était atroce et insuportable. Le mur commencat a se fissurer et la peau de Clad se déchirait, laissant échaper quelques filets de sang. Le rayon disparut soudain et Clad retombat a terre, les vetements déchirés et le corp recouvert de blessures. Chak était toujours en l´ air, éssouflé par l´ attaque qu´ il venait d´ envoyer.
Clad le va les yeux vers lui, l´ air étonné.
Clad: Mais tu peu voler?!