Clad se reveilla 2 jours plus tard, il avait le corp prèsque recouvert de bandages.
Clad: Putain, je me suis fait laminer. C´ était quoi ce monstre.
Chak: C´ était Futosya, ma chimère la plus faible.
Clad: Oh, tu étais la?
Chak: J´ ai veillé sur toi tout le temps.
Clad: Combien de temp exactement?
Chak: 2 jours.
Clad: Puré... Au fait, je ne savais pas qu´ il existait d´ autre chimères que celles que j´ ai?
Chak: Il en existe de nombreuse sur cette planete que tu ne conais pas. Mais il y en a une en particulier que j´ aimerai obtenir. Mais personne ne l´ a jamais trouvé. Elle est cachée sur une ile ou les monstre sont très puissants et surtout très nombreux. Mais peut etyre que ce n´ est qu´ une légende.
Clad: Tu sais la chimère que je t´ ai montré n´ était pas très puissante comparée a ma meilleure.
Chak: Ta meilleur? J´ aimerai bien voir ca.
Clad: Euh, je ne sais pas si je suis en état d´ invoquer une chimère pour l´ instant.
Chak: Tu as réson, ca prend bocoup d´ energie. On va commencer par un entrainement plus basique, je vais te faire tester l´ appareil de pesenteur artifficiel. Tu verra, on progresse vite avec ca.
Clad: Mmmm... ca me va.
Chak: Allé, suis moi.
Clad se leva difficilement et suivi Chak jusque dans la grande salle d´ entrainement. Chak se dirigea vers un petit appareil a l´ autre bour de la salle et appuya sur quelques touches. Clad sentit soudain la pression augmenter, il avait l´ impression de peser de plus en plus lourd, il n´ arrivait presque plus a tenir sur ses jambes. La gravité arréta de monter.
Chak: C´ est bon? Ca va?
Clad: C´ est dingue ce truc! J´ ai vraiment l´ impression de peser des tones.
Chak: Essaye donc de faire quelques tours de piste comme ca.
Clad souleva difficilement sonpied et commenca a avancer lentement. Chak lui, semblait pouvoir se déplacer sans problème avec se poid. Clad commencait a s´ habituer un pzu, mais ses déplacements étaient toujours aussi lents.
Il passa plusieur heures par jour a s´ entrainer ainsi avec se poid, jusqu´ a ce qu´ il soit completement habitué. Il réussis a s´ adapter a cette gravité en 1 mois et commencait déja a essayer un niveau encore au dessus.
Chak: C´ est vraiment bien Clad, en un mois tu as fais énormément de progrès, tu as du beaucoup augmenter ta force,mais il ne reste que 9 mois avant le championnat alors il va faloir sauter des étapes. Je pense que d´ ici 3 mois tu arrivera largement a mon niveau.
Clad: Vraiment? Mais pourtant tu n´ as pas l´ air d´ etre affecté par cette gravité toi...
Chak: Tu finira par t´ habituer tu veras.
Clad: On en est a combien la?
Chak: 300%. Je tien bien jusqu´ a 1000% moi.
Clad: En 3 mois tu crois que je vais arriver jusqu´ a 1000% ? !
Chak: Pour l´ instant tu n´ as fait que t´ entrainer a marcher ou a soulever des poids avec la gravité, mais a partir de la semaine prochaine, on commencera a téleporter des monstres, c´ est comme ca que tu vas progresser tu va voir. Mais j´ aimerai quand meme voir tes progrès, nous ferons un combat demain.
Clad: Avec une gravité normale?
Chak: Oui, pour que tu puisse déployer ta force au maximum, je suis sur que tu a fait d´ énormes progrès.
Clad: C´ est ce que nous verrons demain.
Chak: Au fait, je ne t´ ai pas beaucoup parlé du championnat, il est en 3 étpes.
1erement il y aura les éliminatoirs: seulement le quart des candidat pourrons participer.
Après il y auras le Grand parcour de la mort: Tous les participant sont lachés au milieu d´ une jungle, d´ un désert ou d´ une foret... Vous serez lachés au milieu de monstres terriblement forts. Statistiquement, seulement 5% des participants resortiront vainqueurs de cette épreuve.
Et dernièrement il y aura l´ arène finale ou tout les combattants sont lachés en meme temps et se battent chacun pour soi jusqu´ a ce qu´ il n´ en reste plus qu´ un.
Clad: Ca a l´ air interressant, il me tarde vraiment de participer.
Chak: Je te prévien que meme moi serai incapable de passer les éliminatoirs.
Clad: Humm... C´ est de plus en plus interressant.
Chak:Je te prévien qu´ il va faloir t´ entrainer comme un fou jusque la.
Clad: Oui, compte sur moi, je ne compte pas prendre une seconde de repos entre les entrainements.
Chak: Bien, mais tu devrai aller manger quelque chose et te reposer, demain c´ est le jour du combat!
Clad: Oui, je suis impatient!