CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:30:56

Je me fais le combat et on restera la!

naif
naif
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:31:29

ok
mais depeche toi
lol

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:33:09

elle est cool !
mais seul problème :
jenova c´est un personnage féminin .

naif
naif
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:34:57

si on veut enfin c´est plutot un truc une espece de bestiole

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:49:03

Clad serra son épée entre ses mains tramblantes, le manque d´ entrainement se faisait déja ressentir. Il avala sa salive et fonça sur l´ ennemi en envoyant sa lame vers le haut, mais il n´ eut l´ occasion que de trancher la cape de son énemi qui était déja derrière lui.
Clad: Quelle vitesse!
Chak l´ envoya valesser contre un mur du tranchant de sa main. Clad se releva au milieux des décombres de briques qu´ il venait de casser. L´ ennemi s´ avanca doucement vers lui et en un eclair lui envoya un coup de pied a la vitesse d´ un missile dans la tete. Clad s´écrasa a nouveau contre le mur laissant derrièer lui une longue trainée de sang, il avait le crane ouvert. Il se relevait difficilement en s´ appuyant sur son épée. Il fit quelques pas en avant et frappa en direction de son adversaire avec le tranchant de son épée. Mais Chak n´ eu qu´ a faire un mouvement de la main pour repousser l´ arme de Clad, envoyer son poing dans son ventre et le projeter de son pied contre le mur qui était déja dans le meme état que lui. Cette fois ci Clad ne se releva pas, une flaque de sang s´ élargissait sous son visage. Chak se tourna vers Thorn:
Chak: J´ ai ressentit une grande puissance en lui, on l´ embarque.
Thorn: Mais il est encre plus mauvais que Séphiroth!
Chak: Je n´ en suis pas si sur, il ne s´ est pas battu de toutes ses forces, ou en tout cas il n´ a pas pu, sa doit faire longtemps qu´ il n´ avait plus touché son arme.
Thorn: Fait comme tu le souhaite...
Chak ramassa le corp inherte de Clad et s´ avanca vers Thorn.
Chak: S´ est bon, tu peut nous ramener sur Futor.

Thorn sorti une télécommande de sous sa cape et appuya sur une combinaison de touche qui les fit disparaitre, de la terre en tout cas.

Fin du Chapitre 1!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:50:28

Séphiroth appele Jénova sa mere parce que son père est hojo, mais si la mere avait été terriene Jénova aurait été le père. On se comprend?

naif
naif
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:51:09

tres bon chapitre
vivement l´autre
il est prevu pour quand?

naif
naif
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:51:40

LA BOITE ouverte 24h/24 7j/7 pour tout ceux qui sont la quand les autres pas
le regroupement des couches tards(ou insomniaques)
vous voulez savoir si y a quelqu´un?venez y la reponse se fera dans les plus brefs delais!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:53:14

Ben je verait si demein je peut continuer l´ histoire, je termine les cours a 4h, je serait chez moi a 4h30, je bouffe je mate la télé je fais mes deuvs... A 7h00 rendez vous! si l´ ordi n´ est pas skouaté par mon frère!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
17 novembre 2002 à 19:55:36

ok a demain

naif
naif
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:28:32

la suite au plus vite

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:17:23

Je suis un peu en avance les gars et je suis pret a continuer ma fic, j´ encourage a ceux qui ne l´ on pas lu de la commencer tout de suite, je n´ ecris que des chef d´ oeuvres moi lol!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:17:57

Au fait parkko est toujours sur le forum?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:33:48

Clad se reveilla dans une vaste piece blanche éclairée par plusieures lampes acrochées au plafond. Il avait attrocement mal a la tete et avait du mal a se souvenir de ce qui s´ était passé. Pourtant quand il vit la tete de Chak penchée sur lui il se rappela vite des évenements passés.
Chak: Tu as dormi longtemps, on dirait que tu n´ es pas aussi résistant que je ne le pensait, je n´ y suis pas allé fort pourtant.
Clad se remémora le combat qu´ il avait fait contyre le futorien et s´ étonna encore de n´ avoir rien pu faire contre lui.
Clad: Je ne comprend pas, comment ais je pu perdre ainsi?
Chak: Ta combativitée a du s´ émousser pendent le temps que tu as passé sans te battre, mais ne t´ en fait pas, je vais t´ entrainer et te remettre au gout du combat. J´ ai jeté un coup d´ oeil à tes materias, et il y en a de très puissantes, tu ne dois pas etre si mauvais si tu as réussis à les controler.
Clad: Mmm... ou est on?
Chak: Sur Futor.
Clad: Est ce que je pourrais retourner sur terre?
Chak: Bien sur, après le championnat.
Clad: Dans combien de temps est il ce championnat?
Chak: Et bien il commence dans 5 mois, sa te laisse du temps pour t´ entrainer.
Clad: Mmm...5 mois... Ca risque d´ etre dur étant donné la facon dont vous m´ avez battu.
Chak: Ne t´ en fais pas, je vais te faire suivre un entrainement d´ enfer, tu me surpassera vite. Mais il va faloir s´ y mettre a fond si tu veu pouvoir battre l´ ex champion.
Clad: A vrai dire je me sent un peu mal a l´ aise, mais a la fois je suis vraiment exité de pouvoir e battre contre des adversaires ausi forts.
Chak: Je crois que tu ne regretera pas de participer a se championnat, il t´ aportera beaucoup je pense.
Clad: Au fait, j´ ai une question, a quoi ressemble votre planete?
Chak: Et bien elle n´ est pas vraiment différente de la terre, les monstres y sont seulement beaucoup plus forts.
Clad: Mmm, je sens que je vais m´ y plaire alors.
Chak: Voila un garcon enthousiastique, j´ aime ca, je sens qu´ on ne va pas s´ ennuyer pendent les 10 mois qui vont suivre.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:48:07

Personne veux lire ma fic? ben j´ ai 2 lecteurs mais bon si il pouvait y en avoir un peu plus... 3 pardon...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:26:44

Clad sorti de l´ hopital avec Chak et pu observer la planette ou il se trouvait. Il ne voyai guerre de différences apparentes a première vue, si ce n´ est les habitants qui ne se ressemblaient pas du tous les uns des autres et les batiments formés de vulves qui s´ élancaient a des dixaines de metres vers le ciel.
Ils marchèrent quelques instants avant d´ arriver devant un grand magasin, semblable aux autres batiments qui ornaient les rue. Ils venaient d´ entrer dans un magasin d´ armes.
Clad: Qu´ est ce qu´ on fait ici?
Chak: Il faut que j´ achète un nouvel appareil de pesenteur artifficiel.
Clad: Qu´ est ce que c´ est que se truc?
Chak: C´ est un appareil qu´ on branche au réseau local de la maison pour pouvoir modiffier la pesenteur a l´ interieur d´ une salle de ton choix. J´ en ai un chez moi mais il est vieux et pas très efficace, je vais acheter les dernier model pour ton entrainement, tu en auras besoin pour augenter ta vitesse.
Clad: Un peu comme ans Dragon Ball Z quoi.
Chak: Pardon?
Clad: Non laissez tomber.
Ils ressortirent du magasin après avoir fait quelques achats et se mirent en route pour la salle d´ entrainement speciale que Chak avait préparée pendent le rétablissement de Clad. Ils arrivèreny devant une large Vulve bleue ornée d´ armatures métaliques. Ils entrèrent, et Clad pu admirer la salle ou il passerait le plus clair de son temps pendent les 10 dix prochains mois. Dans cette vaste salle s´ amoncelait de nombreuses machines d´ entrainements et de musculation. Il y avait au plafond un espece d´apareil bizard que Clad ne réussis pas a reconnaitre.
Clad: C´ est quoi ce truc au plafond?
Chak: C´ est ce qui va surment le plus nous servire pendent ton entrainement. C´ est un téléporteur relié directement au park de Centra.
Clad: Qu´ est ce que c´ est le park de Centra?
Chak: C´ est la ou sont gardés et vendus les monstres les plus rares et les plus forts de Futor.
Clad: Et qu´ est ce qu´ on peut faire avec ce téléporteur?
Chak: On peut acheter directement des monstres et les envoyer ici.
Clad: Cool!
Chak: Bon, Je vais demender a Thorn de m´ installer cet appareil de pesenteur artificiel pendent que je vais commencer ton entrainement. On va se faire un petit combat pour commencer, histoire de te remettre au gout de la bagare. Mais je te prévien j´ irai aussi fort que la dernière fois alors mets y toi a fond!
Clad: Compte sur moi.
Chak: Thorn! Ammène toi! J´ ai acheté un nouvel appareil de pesenteur artifficiel! Faut que tu l´ onstalle!
Thorn arriva en courant d´ une petite pièce ou il semblait ranger un certain nombre de materia.
Thorn: Cool! Je vais m´ y mettre tout de suite! Salut Clad, la forme?
Clad: Euh.. si on veut.
Chak: Bon, voila tes materias.
Chak sorti d´ une petite boite les materias de Clad et ui tendit. Il les pris et les installa sur son arme et son armure.
Chak: Bon tu es pret?
Clad: Parfait!
Chak: Ok! S´ est parti!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
18 novembre 2002 à 20:06:19

C bien la suite! comme note je mettrais 17.5/20!

naif
naif
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:54:45

c´est tres bien!!!:--)

neoclad
neoclad
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:22:51

j´attends la suite avec impatience

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
18 novembre 2002 à 22:32:08

Gon-_- l´impatience de la suite commence a se faire sentir!!!!