Clad se reveilla dans une vaste piece blanche éclairée par plusieures lampes acrochées au plafond. Il avait attrocement mal a la tete et avait du mal a se souvenir de ce qui s´ était passé. Pourtant quand il vit la tete de Chak penchée sur lui il se rappela vite des évenements passés.
Chak: Tu as dormi longtemps, on dirait que tu n´ es pas aussi résistant que je ne le pensait, je n´ y suis pas allé fort pourtant.
Clad se remémora le combat qu´ il avait fait contyre le futorien et s´ étonna encore de n´ avoir rien pu faire contre lui.
Clad: Je ne comprend pas, comment ais je pu perdre ainsi?
Chak: Ta combativitée a du s´ émousser pendent le temps que tu as passé sans te battre, mais ne t´ en fait pas, je vais t´ entrainer et te remettre au gout du combat. J´ ai jeté un coup d´ oeil à tes materias, et il y en a de très puissantes, tu ne dois pas etre si mauvais si tu as réussis à les controler.
Clad: Mmm... ou est on?
Chak: Sur Futor.
Clad: Est ce que je pourrais retourner sur terre?
Chak: Bien sur, après le championnat.
Clad: Dans combien de temps est il ce championnat?
Chak: Et bien il commence dans 5 mois, sa te laisse du temps pour t´ entrainer.
Clad: Mmm...5 mois... Ca risque d´ etre dur étant donné la facon dont vous m´ avez battu.
Chak: Ne t´ en fais pas, je vais te faire suivre un entrainement d´ enfer, tu me surpassera vite. Mais il va faloir s´ y mettre a fond si tu veu pouvoir battre l´ ex champion.
Clad: A vrai dire je me sent un peu mal a l´ aise, mais a la fois je suis vraiment exité de pouvoir e battre contre des adversaires ausi forts.
Chak: Je crois que tu ne regretera pas de participer a se championnat, il t´ aportera beaucoup je pense.
Clad: Au fait, j´ ai une question, a quoi ressemble votre planete?
Chak: Et bien elle n´ est pas vraiment différente de la terre, les monstres y sont seulement beaucoup plus forts.
Clad: Mmm, je sens que je vais m´ y plaire alors.
Chak: Voila un garcon enthousiastique, j´ aime ca, je sens qu´ on ne va pas s´ ennuyer pendent les 10 mois qui vont suivre.