CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes bloqués? Venez ici

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:35:20

sais-tu où est la source déjà ?
il faut que en sortant de la maison de holzoff (il me smeble) tu ailles tout le temps vers la droite en plantant des piquet pour ne pas tourner en ron et une fois sur un écran de neige , tu vas à droite pendant 3-4 écran et tu trouveras une grotte , quand tu as trempé tes mains va la revoir et approches-toi de la damme et tu feras un combat simple .
si un moment tu tournes en rond c´est normal pcq il y a un écran où l´on peux accéder que par le dessus et pas le dessous , pour cela retourne sur la carte et va vers la droite comme précédement mais n´oublie pas de tremper tes mains , si tes mains sont trempés tu n´auras pas besoin d´y retourner quand tu retourneras automatiquement à la maison d´holzoff .

Typoon_type_AB
Typoon_type_AB
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:52:15

J´lai essayé (Materia Keeper) et il ma eu j´étais niv 22... Mais la magie death sentence, mini (ou Toad) marchent t´elles sur ce boss?

moi62
moi62
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:52:39

Merci je savais où était la source car, en fait, je ne retrouvais plus la grotte (car j´ai recommencé mon jeu, ayant betement vendu des objets comme le ruban, etc. Je ne trouvais plus cette maudite grotte et je retombais à celle où il y a une espèce de toboggan
Moi62
P.S: comment on fait pour éviter que Arme Rubis ne dégage 2 personnages (c´est chiant de n´en avoir qu´un.....)
Moi62

naif
naif
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:54:06

y faut que tu vienne avec deux persos mort et elle plantera directe ses tentacules ensuite tu ressusite tes persos avec vie2+tout

naif
naif
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:55:51

LA BOITE ouverte 24h/24 7j/7 pour tout ceux qui sont la n´importe quand dans la journnée
(en particulier le regroupement des couches tards ou insomniaques)
vous voulez savoir si y a quelqu´un?venez y la reponse se fera dans les plus brefs delais!!!

Typoon_type_AB
Typoon_type_AB
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:57:24

très beau messages marketing naif ; )

naif
naif
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:58:04

merci j´en suis fier(lol)

moi62
moi62
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:58:42

Typoon:Materia Keeper.... C´est le boss des montagnes de Nibelheim non??
Il faut voler les "miroirs" au chateau de Nibelheim ou les tuer et donner un reflet au boss avec l´objet qu´ils donnent. Comme cela, il restaurera tes personnages. Sinon, pas de tendances suicidaires, mets tes persos en deuxième ligne. Odin ne fonctionne pas (Epee lame d´acier ne fonctionne pas)comme avec les monstres mais il fait quand meme des dégats(1000)
Tu peux aussi lui renvoyer quelques "Trine" dans sa tete
Dans le pire des cas, tu t´entraines
Moi62

Typoon_type_AB
Typoon_type_AB
Niveau 5
18 novembre 2002 à 22:02:00

désolé mais je cromprends pas trop le fonctionnement de reflets ou c quoi deuxieme ligne?????????????

Typoon_type_AB
Typoon_type_AB
Niveau 5
18 novembre 2002 à 22:48:47

y´a quelqu´un?

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
21 novembre 2002 à 20:51:32

zzzzzz

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
01 décembre 2002 à 14:26:52

au cd 3 jai pa le talent trinr je peu lavoir ou
pareil elle est ou la materia coupure supp?
et comment on fait pour fair faire le talent ? ??? au miroir du manoir shinra?

Clad00001
Clad00001
Niveau 4
01 décembre 2002 à 14:38:25

je suis bloque a la montagne(labyrinthe tornade)et je ne sais pas quoi faire et je suis toujours a la montagne et vous pouvez m´aider,on ma dit qu´on devait me quidenaper,mais ou sa???????????
merci
Clad00001

Speke
Speke
Niveau 8
01 décembre 2002 à 14:45:54

Tenshinhan2> coûpure supl je c plus, trine c´est l´espece de scorpion dans le mont nibel qui garde la materia contre ataque qui te la donne, ? ?? c´est dans le hall du manoir shinra a nibelheim et tu dois manipuler les ennemis pour l´avoir sinon tu peux pas

clad00001> dans le labirinte tu va trouver une salle ou y a une pierre qui roule et tu dois passer en dessous, une cinematique apparait, continue la route tu arrivera dans une espece d´orloge ou tu bouge les aiguilles pour te servir de pont, tu va dans la salle VI pour battre un boss et comme ca tu ira apres a la sortie (le boss te donne dailleurs Bahamut) voili voila

Clad00001
Clad00001
Niveau 4
01 décembre 2002 à 15:12:51

Dans la montagne apres la ville ou tu fait du ski des neige et ou tu as NEO BAHAMUT et ces la que tu vois les tourbillon et jenova

La vidéo du moment