NEOCLAD était prêt! il s´était préparer à ce jour où il devrait affronter les armes. il décida de faire à l´arme émeraude de l´affronter en premier.
Son équipement était parfait pour cet "échauffement" contre celle qui faisait passer Séphiroth pour un nain de jardin!
il etait pare avec un equipement tel chaussures de course, apocalypse ainsi que d´autres armes auglentant tres bien la croissance des materias.
ha les materias. les indispensables tel chev.de la tab.ronde, bahamutzero,phenix,quadruple magie, mimer, absorption hp , super hp et mp etaient au rendez vous, attaque double niv.maitre(attaq.X4)et invocation-w
voila un petit coup d´objets pour etre en fury et fight!
c clad qui ouvre le bal avec les chevaliers+invoc-w qui sera ensuite mimer par cid et vincent normalement
voila c passe! ha elle contre attaque avec argh vincent se soigne et c cid qui lance bahamut0 lie a quadruple magie bon je vais finir mes devoirs... ca y est les 4 invoc sont finies et hop mimer c reparti.... voila mais elle s´énerve et balnce son attque mortelle qui me tue mes persos mais phenix veille au grain et attaque finale! hop me revoila sur pied et c le moment de balncer ses limites! omnislash,hauvent et vincent lui lance bouclier pour se proteger. rah je n´ai plus de mp et mon stock d´ether eest vide j´aurais dû en prevoir plus mais tant pis il m´en reste assez avec clad pour lancer encore phenix 1 ou 2 fois et cparti vincent peux enfin balancer sa limite chaos clad lui continue avec attaqX4 et cid lui mime apres quelques instants elle me tue encore et revoila phenix. bon si j´arrive a placer au moins omnislash je peux gagner...ca devient dur mais voila clad en limite!!
et c maintenant que voila OMNISLASH!!! l´arme se fait trancher! je me demande si ca suffira car il ne me reste plus beaucoup de hp ni de mp mais soudain j´entends comme une explosion et elle disparait! ha je l´ai vaincue non sans mal mais je l´ai bel et bien vaincue.. sur ce a toi RUBIS!