----------raport de combat face a l´arme émeraude-----------------------------
Edito: ce fut une lutte acharnée pour cloud, cid et nanaki(l´équipe qui a afronter l´arme)
mais heuresement ce fut une victoire grace a la nouvelle matéria: bahamut Zéro et au
courage de Cloud.
Dés le début du combat j´ai invoquer mes meilleur invocation: néo bahamut, kjata, léviathan.
puis aprés quelques tours: bahamut et bahamut zéro qui a causé prés de 6000 points de dégats a l´arme.
Nanki jouait le role du soigneur, il soignait tout l´équipe réguliérement grace a guéri2+tout.
C´est alors que l´arme lance son compte a rebours, moi je continue a lancé des attaques qui ne cause pas
énormément de dégats a l´arme, Mais soudain le compte a rebours atteint: "0" et la, l´arme
me lance son attaque ultime: lumière de diamand qui cause 2000 dégats a toute l´équipe mais
le pire c´est qu´il sont tous en état d´aphasie;alors tout mes perso entre en limitte; je regarde si je posséde un objet capable de m´en soigner
mais... no naucun résultat: impossible d´utiliser ni la magie ni invoquer. alors j´utilise mon mégaélixir
qui soigne tout le monde puis je lance les limittes:propulsion, climahazard, et haut dément.
climazard inflige un incroyable 7000 dégats, propulsion 2000, et haut dément bosste mon équipe.
L´arme relance son compte a rebours: "3", je ne peux plus faire grand chose! alors je l´attaque! mais l´arme
n´encaisse que 0 points de dégats!!! "2" je lui lance es objets mais ne dépassant guére les 700 points
de dégats; "1"! je continue mais sans grand résultats! "0"!!! lumiére de diamand!!! tout mes peros
encaisse 2000 mais survive avec prés de 300 hp! tous entre en limitte sauf cloud!
je lance les limittes propulsion et coup de griffe dans un dernier élan d´espoir mais sans détruire larme
alors avec cid et nanaki j´utilise des super potion pour soigner cloud mon dernier espoirs
l´arme détruir d´abord cid, puis nanaki, puis elle écrase son pied sur cloud qui prend 1000 points de
dégats. Cloud entre en max limitte!!! je lance climhazard et paf coup critique: 9999!!!!
soudain un bruitage de destruction retentit et.... Victoire!!! cloud a détruit l´arme diamand grace
a un Climhazard du dernier espoir! Vu que tout les autres étaient mort, cloud recois tout les points d´expérience
et gagne 3 niveau(il atteint le niveau 48) plus tout les points pour matéria qui upgrade de niveau ses matéria
Voila j´ui content, j´ai vaincue l´arme mais j´avoue avoir eu de la chance!!!
Ps: sa me faisait chier de voler soleil levant pour youfie...