vla le chap:
LES 6 MENACES DU MAL
Chapitre 32 : Un Dernier Espoir
Clad perdait son sang devant ses amis qui ne pouvait rien faire pour le soigner. Tifa pleurait, le suppliant de résister. Mais les autres ne se faisait pas d’illusion sur son sort. L’hémorragie était bien trop grande pour faire quoi que ce soit. Clad ne les entendait presque plus. Il se laissa aller. Soudain, Sonic eut une idée. Il sortit le petit sac aux haricots magiques. Il l’ouvrit et le renversa. Un seul haricot tomba :
- Quelle chance ! C’est le dernier ! dit Sonic.
- Vite ! Donne lui ! dit Link.
Au moment où Sonic allait prendre le haricot par terre, une boule de feu arriva et brûla celui-ci :
- Qu’est-ce que… ! fit Sonic.
Tous se tournèrent dans la direction d’où était venu la boule de feu :
- Oh non ! fit Aéris.
- Il ne disparaîtra donc jamais ! fit Youfie.
Death était toujours là mais cette fois, il ressemblait à un humain :
- Hey ! T’es qui toi ? ! fit Cid.
- C’est Death ! C’est lui le responsable de tout ça ! Il a prit le corps de ma sœur pour tout détruire ! dit Youfie.
- Se servir d’une femme ! Comment peut-on faire ça ? ! fit Vincent.
Tout le monde avait les yeux sur lui sauf Sonic et Link qui regardaient le haricot brûlé :
- Le dernier… C’était le dernier…, dit Sonic.
- Sans lui, Clad est perdu, dit Link.
Les deux se levèrent. Sonic avait les poings serrés, Link aussi :
- DEATH ! !! cria Sonic.
- ?!
- T’aurais jamais du faire ça ! dit Link.
Link fit apparaître des éclairs jaunes et un dragon jaune également et Sonic se transforma, il avait plein d’éclair autour de lui :
- Vous voulez m’attaquer ? Vous tenez à peine debout ! dit Death.
- TU VAS PAYER ! !! crièrent Sonic et Link.
Sonic fonça sur lui et il le frappa au niveau du ventre. Death reste un bon moment sans bouger. Sonic disparut pour laisser la place à Link qui arriva juste après :
- SHO RYU KEN !
Death fut propulsé très haut dans le ciel. Sonic se prépara à son tour :
- KA ME HA ME ! !!
Death commença à retomber :
- HA ! !!
La boule d’énergie explosa au contact de Death. Un épais nuage de fumée apparut. Sonic et Link tombèrent à genoux. Sonic se détransforma :
- On se reverra en enfer, dit-il.
Mais le nuage se dissipa et Death était toujours là :
- Amusant mais inutile, dit-il.
- Quoi ! Mais c’est pas vrai ! On n’en viendra jamais à bout ! dit Link.
- (Je n’en peux plus), pensa Sonic.
Death redescendit sur terre. Il s’avança vers Sonic et Link. A la surprise de tous, il allongea ses bras, les entouras autour de Link et Sonic, il les souleva et les projeta sur le sol. Il continua à avancer vers les autres. L’un après l’autre, ils se firent tous balayer. Death arriva devant Clad :
- Remercie moi. Tu ne vas plus souffrir.
Death transforma un de ses bras en lame. Les autres se relevèrent :
- CLAD ! cria Tifa.
- C’est la dernière fois que vous le voyez. Adieu vermine !
Mais au moment où Death allait le frapper, une très grande épée se plaça devant lui. Il eut un grand silence car tout le monde était surprit :
- Quoi ! Tu es toujours vivant ? ! fit Death.
- J’ai un compte à régler.
- Ah ! J’ai compris. Tu veux l’achever toi-même. Vas-y.
Cette personne s’approcha de Clad mais contre tout attente, au lieu de lui porter le coup de grâce, elle mit sa main sur la blessure de celui-ci. Elle donna un grand coup sur celle-ci. Clad eu comme un sursaut. Les autres ne comprenaient rien et Death non plus :
- Qu’attends-tu pour l’achever ? ! cria-t-il.
- Imbécile. Ce n’est pas avec Clad que j’ai un compte à régler mais avec toi.
Les autres ne comprenaient encore moins. Cette personne souleva Clad et l’amena devant Tifa. Elle posa Clad et dit :
- J’ai touché le point d’où partait son hémorragie. Il devrait bientôt s’arrêter de saigner.
Tifa ne dit rien car elle n’en revenait pas. Cette personne repartit en direction de Death. Tifa demanda quand même :
- Séphiroth ! Pourquoi tu l’as sauvé ? ! Tu aurais pu t’en débarrasser !
Séphiroth ne dit rien. Il arriva devant Death :
- A nous deux maintenant, dit Séphiroth.
Celui-ci mit son épée à la hauteur de sa tête :
- Tu veux vraiment te battre contre moi ?
Séphiroth lui donna un grand coup d’épée dans le visage. Death avait une grande balafre sur le côté gauche de celui-ci :
- Ca répond à ta question ?
Death n’y croyait pas :
- Comment as-tu pu me faire cette cicatrice ? Mon corps est sensé se régénérer tout de suite après un coup.
- Tu n’as pas compris que Clad n’a pas seulement détruit le météore ? Il a vite compris que tu pouvais te guérir. Il a du s’en apercevoir au moment où tu es sorti du corps de Vikie et que tu es rentré dans le météore. Tu n’avais pas la moindre égratignure. Avec son hado, il touché ton poing de régénération sans que tu t’en aperçoive.
- Ce maudit microbe ! Je lui règlerai son compte après vous avoir tous massacré lentement !
Séphiroth lui redonna un grand coup sur le côté droit du visage. Une autre balafre apparut :
- Deux balafres sur ton visage en moins de cinq minutes. Tu penses être de taille ?
- Comment peux-tu avoir autant de force alors que tu étais presque mort après ton combat contre Clad ? !
- Après mon combat contre Clad, j’ai réussi à me relever et à marcher jusqu´à ce rocher, dit Séphiroth en montrant un rocher pas loin de l’endroit où était posé le hauvent. Pendant leur combat, Sonic et les autres non pas fait attention à ce qu’ils appellent « les haricots magiques ». Leur sac se vida rapidement. Les haricots s’éparpillèrent partout. Par chance, il y en avait un près de l’endroit où j’étais et je l’ai pris. Tu comprends maintenant.
- Tu aurais dû mourir ! J’aurais dû te tuer moi-même !
- Il est trop tard pour ça.
- Et pourquoi ne pas avoir tué Clad pendant que tu le pouvais ? ! C’est ton ennemi !
- Il ne m’a pas tué, alors je l’ai sauvé.
- Et alors ! Parce qu’il t’a épargné, tu veux le sauver ? !
- Non. Il m’a également ouvert les yeux. Je pensais n’être qu’un spécimen créé par un fou mais il m’a montré que j’étais né normalement. Ma mère me regarde en se moment. Je ne vais pas la décevoir.
- Ho ! Le grand Séphiroth est devenu le fils à sa maman !
Séphiroth redonna un autre grand coup sur tout le corps de Death.