CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 menaces du mal

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:06:11

bien vu

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:07:25

LS ?

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:08:19

May the spirits of Arkaine be with you!!! (vive l´ADSL et a bas les 30 secondes! (faut pas se tromper je n´ai point l´ADSL mais mon modem est particulierement instable...))

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:08:48

j´aimerai mettre la suite mais j´ai peur quon me pique mes idéé.je vous fai confience mais un floodeur qi passe et qui me la pique sa me dégouterai.je vai crée un site dans pa longtemp je la mettrai dessu mai je sai pa si je vai mettre la suite. je fai quoi a votre avis.

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:09:01

LS>>>> La Suite, non?

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:10:19

lol !
moi j´ai un pote qui a fait une super fic sur des persos NINTENDO mais ça n´interressera personne je pense .

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:10:56

On te pique tes idees? c´est que ce sont des bonnes idees >>>> les mauvaises idees sont rarement copiees...

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:12:42

je prefererais que nous fasses profiter de ton talent mais... "you´re the boss"...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:14:29

bon peu importe. aller le 6ème chapitre!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:16:34

LES 6 MENACES DU MAL

Chapitre 6 : L’Ultime Transformation De Sonic

Lieu : Inconnu / Temps : Un jour après l’attaque de Ganondorf

Sonic se réveilla dans une sorte de jardin. Tous étaient là, chacun allongé sur un lit fait de feuilles et d’herbes. Clad se réveilla, puis Tifa et tous les autres. Seul Youfie et Link ne se réveillaient pas :
- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Tifa.
- Je me souviens que Ganon voulait étrangler Youfie et que Link s’est énervé. Je crois que ce qu’il a fait c’était le hado, dit Clad. Il a frappé Ganon et c’est évanoui.
- Il a encore une fois sauver Youfie si je comprend bien, dit Tifa.
- Oui et j’espère que cette fois, elle va le remercier, dit Sonic.
Ils se tournèrent vers Link qui était toujours évanouis :
- Il a un grand cœur et pourtant on ne dirait pas, dit Tifa.
- Bon, où sommes-nous ? demanda Clad.
Un bruit se fit entendre. Tous se retournèrent :
- Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Barrett.
- C’est un chao, dit Sonic. C’est très amical.
Tifa s’approcha et prit le chao dans ses bras :
- C’est trop mignon, dit elle.
Le chao était tout content de se faire chouchouter par Tifa. D’autres chaos arrivèrent avec de la nourriture.
- C’est ces petits animaux qui nous ont sauvé ? demanda Clad.
- Sûrement, dit Sonic.
Les chaos leur apportèrent à manger. Chacun prenait son plat et commençait à manger :
- C’est bon dit donc. Je me sens mieux, dit Clad.
- C’est normal. Les fruits que mangent les chaos guérissent rapidement les blessures et les maladies, dit Amy.
Pendant qu’ils terminent de manger Youfie commença à se réveiller. Amy, qui s’en aperçut, se leva et alla la voir :
- Ca va Youfie ? Tu te sens mieux ? demanda t-elle.
- J’ai mal, dit Youfie.
- C’est normal. Viens manger un peu, tu vas voir, ça va aller mieux après, dit Amy.
Amy aida Youfie à se lever et à l’emmener près des autres pour manger. Sonic alla voir Link. Youfie regarda Sonic, puis Link :
- Qu’est-ce qui lui est arrivé à celui-là ? Il a encore voulu jouer les héros et…
Clad en avait assez :
- Tais toi Youfie ! Link t’a , encore une fois, sauvé la vie ! Quand vas-tu enfin comprendre ses sentiments envers toi ! Youfie, il est temps d’ouvrir les yeux !
Youfie baissa les yeux et regarda Link. Sonic, qui était au côté de Link, dit :
- Clad viens vite !
Clad courra pour savoir ce qui se passe. Les autres suivirent :
- Qu’est-ce qui ce passe Sonic ?
- Son cœur bat lentement, dit Sonic.
- Quoi ! Tu veux dire qu’il va mourir ? dit Tifa.
- Tout dépend de lui. Nous, nous devons attendre, dit Sonic d’un ton inquiet.
Youfie s’approcha de Link, se mit à genoux et le prit dans ses bras sous le regard de tous :
- Youfie ? dit Sonic.
Des larmes coulèrent le long des joues de Youfie et ses larmes tombèrent sur le visage de Link. Elle dit :
- Link, je t’en supplie, ne me laisse pas. Je m’excuse pour tout ce que j’ai fait.
- Youfie… dit Clad.
- Reviens, dit elle en fondant en larme et en serrant Link.
Un grand silence. Puis Sonic dit :
- Youfie, reste ici avec Link. Nous on va trouver le chemin pour sortir d’ici et on revient vous chercher.
Youfie fit un signe de tête pour dire qu’elle était d’accord. Ils partirent trouver le chemin de la sortie laissant Youfie seul avec Link. Elle dit :
- Je me souviens, quand tu m’as empêché d’aller sauver mon père, tu m’as attrapé et tu m’as serré contre toi. J’ai ressentis quelque chose. C’était la première fois que je ressentais ça. Je croyais que c’était de la colère mais je me suis trompé. Je voulais te remercier de tout mon cœur mais je t’ai fait du mal. Tu ne me l’as pas dit mais je suis sûr que c’est à cause de moi si tu n’as pas réussis le hado sur la plage. Tu m’as protégé, et moi j’étais aveugle à tes sentiments. Je t’aime Link.
Youfie serra Link et l’embrassa.
Pendant ce temps, Sonic et les autres cherchèrent la sortie et finirent par la trouver. Elle se trouvait dans la montagne de Calm. Un passage secret emmenait au jardin des chaos. Le hauvent était toujours là. Sonic dit :
- Montez dans le hauvent, je vais chercher Link et Youfie.
- Ok, on vous attend, dit Clad.
Sonic partit chercher Youfie et Link. Il revient quelques minutes plus tard. Une fois dans le hauvent, il emmena Link dans la salle de contrôle avec tous les autres :
- Toujours pas d’amélioration ? demanda Amy.
- Non. Toujours rien, dit Sonic.
Rouge XIII regarda dehors et dit :
- Hey ! Regardez !
Tous regardèrent dehors et ils virent un Métal Sonic. Il dit :
- Suivez moi.
- Alors on fait quoi ? demanda Clad.
- On le suit mais faisons attention, dit Sonic.
Le hauvent suivit le Métal Sonic jusqu’à une grotte :
- Descendez du hauvent et suivez moi, dit le Métal Sonic.
- Bon allez on descend. Youfie reste là avec Link, dit Sonic.
- Non je viens avec vous, dit elle.
- Bon d’accord, on y va, dit Clad.
Tous descendirent du hauvent et allèrent voir le Métal Sonic :
- Où tu nous emmènes ? dit Sonic.
- Vous le saurez si vous me suivez dans cette grotte.
Le Métal Sonic entra dans la grotte et Sonic remarqua qu’il tenait quelque chose mais il n’avait pas le temps de savoir ce que c’était. Le groupe entra dans la grotte et suivirent le Métal Sonic. Ils marchèrent pendant un bon moment et Amy dit :
- Sonic, j’ai peur.
- Ne t’en fais pas Amy. On est là et on te protégera. N’est ce pas les gars, dit Sonic.
- Mais oui Amy ! Quand tout sera fini on fera la fête, dit Clad.
En discutant, ils ne se rendirent pas compte qu’ils étaient rentrés dans une pièce sans issue, avec un gouffre et une tête de dragon sur le mur juste après le gouffre. Métal Sonic se stoppa devant le gouffre, se retourna et lance une boule de feu sur l’entrée de cette pièce ce qui fit tout s’écrouler :
- Voilà maintenant vous êtes coincés, dit le Métal Sonic.
- Pourquoi tu nous as fait venir ici et c’est quoi cette endroit ? demanda Sonic.
- Nous avons surnommé cette grotte : la grotte aux sacrifices.
Sonic put voir ce que tenait le Métal Sonic. C’était un petit animal qui bougeait pour que le Métal Sonic le lâche. Le Métal Sonic continua :
- Comme son nom l’indique, vous devez faire un sacrifice pour sortir d’ici.
- QUOI ! fit Clad.
- C’est pour ça que je vous ai amené ici. Nous sommes sûr que, si vous sortez, l’un de vous sera mort. Mais ne traînez pas, l’air se fait rare au bout d’un certain temps, dit le Métal Sonic.
- Et alors, on a qu’à jeter ta sale tête de métal dans le gouffre, dit Clad.
- Bien penser mais inutile. Il faut que le sacrifié ait une âme donc ni moi ni votre peluche ne pourrons vous être utile, déclara le Métal Sonic en montrant Cait Sith. Bon je vous laisse, on doit se débarrasser de Link.
Métal Sonic lâcha le petit animal qu’il tenait dans le gouffre et dit :
- Dragon, en échange de ce sacrifice, fais moi sortir d’ici, dit le Métal Sonic.
- Souhait exaucer, répondit la tête de dragon.
- Métal si tu touches à Link je te… dit Sonic.
- Bonne chance, dit Métal Sonic.
Et il disparut en laissant le groupe coincé dans cette grotte :

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:16:39

en attendant je vais voir l´histoire des forumeurs pour voir de quoi qu´ca cause...

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:24:22

GENIALISSIME !

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:27:29

je dois y aller .
@ demain dans l´aprsè-midi vers 17 certainement car j´ai mes devoirs .

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:38:14

la suite du chapitre 5:

- Faut qu’on sorte d’ici, Link est en danger, dit Sonic qui essayait de trouver une sortie.
Chacun essayait de trouver une sortit mais rien à faire. Plusieurs minutes passèrent et, comme l’avait dit le Métal Sonic, l’air se faisait de plus en plus rare. Tifa s’écroula. Clad couru la voir :
- Tifa qu’est-ce qui t’arrives ?
- J’ai du mal à respirer, dit t-elle.
Puis Youfie s’écroula à son tour. Cid commença à serrer sa gorge, Barrett se colla à un mur, Vincent essaya de résister mais il s’écroula aussi, Rouge XIII ne marchait plus droit. Cait Sith cherchait une solution, il ne soufrait pas du manque d’air car c’est une peluche. Tous commencèrent à s’écrouler. Personne ne faisait attention à Amy qui voyait ses compagnons souffrir. Elle se leva, se plaça devant le gouffre et dit :
- Dragon, fais les tous sortir en échange de ma vie.
Sonic, qui avait reconnu la voie d’Amy, se leva :
- Amy ? dit il.
- Bonne chance à tous, dit elle.
- Non Amy, ne fais pas ça, dit Sonic qui s’approchait d’Amy.
- Sonic je ne te l’ai jamais dit mais… Je t’aime, dit Amy.
- Non Amy ! cria Sonic.
- Adieu, tous. Adieu, Sonic, dit Amy.
Et elle se laissa tomber dans le gouffre :
- AMY ! !! cria Sonic.
- Souhait exaucé, fit la tête de dragon.
Et le groupe disparu et se retrouva devant la grotte. Sonic tomba à genoux et cria le nom de sa bien-aimé. Tous le regardèrent. Youfie et Tifa ne pouvaient retenir leur larme. Sonic également ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de l’avoir laisser tomber. Puis Sonic se releva, les larmes aux yeux :
- Allons voir Link ! Vite !
Sans se poser de question, tous montèrent dans le hauvent avec une énorme douleur au cœur. Ils arrivèrent dans la salle de contrôle sans se douter que leur douleur allait augmenter. Link était par terre, sa propre épée plantée dans son cœur. Youfie courra. Elle se mit à genoux et cria sa tristesse. Sonic dit :
- C’en ai trop. D’abord Amy, maintenant Link. Ils vont souffrir.
Clad regarda tout le monde. Tous ne pouvaient s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Tifa se tourna vers Clad et pleura dans ses bras. Le hauvent décolla mais personne ne dit un mot jusqu’à ce que Vikie apparue devant le hauvent :
- Vikie ! fit Clad très en colère.
- Je m’en occupe, dit Sonic.
Sonic sortit, s’envola pour arriver devant Vikie. Clad dit :
- Hey, depuis quand Sonic sait voler ?
Tous étaient étonnés. Même Vikie qui lui dit :
- Tu sais voler ? Tu es très étonnant.
Sonic se fichait de ce que lui disait Vikie :
- Vous allez payer. Je vais vous faire souffrir, dit il.
- Si tu veux, dit Vikie. Mais d’abord regarde ce qui va arriver à tes amis, dit Vikie qui fit un signe avec sa main.
- Quoi ? fit Sonic.
Et en se retournant, Sonic vit que Ganon, Séphiroth et les trois Métal Sonic entourèrent le hauvent. Vikie leur cria :
- ALLEZ Y ! DETRUISEZ LE HAUVENT !
Ils obéirent et lancèrent, chacun, une boule de feu sur le hauvent :
- NON ! !! cria Sonic.
Mais trop tard, le hauvent explosa sous les yeux de Sonic. Les débris du hauvent tombèrent sur le sol. Sonic descendit sur les débris. Là où il posait son regard, il espérait voir un de ses amis. Mais rien. Que de la fumée et des bouts de métal. Sonic tomba à genoux. Vikie et les autres arrivèrent derrière lui :
- Comme c’est triste, dit Vikie avec un sourire. Mais ne t’inquiète pas, tu vas aller les rejoindre.
Vikie fit signe à Séphiroth de tuer Sonic. Séphiroth sortit son épée et commença à lancer son coup. Soudain, Sonic plaça son bras à côté de sa tête ce qui bloqua le coup de Séphiroth. Sonic repoussa l’épée, se leva et se tourna vers les responsables de sa colère. Des éclairs apparurent dans le ciel qui était devenu sombre. Les piques de Sonic changèrent de forme et sa couleur passait du bleu au jaune. La Terre trembla et les éclairs tombèrent de partout. Vikie et les autres s’éloignèrent de Sonic. Le tremblement de terre se fit sentir. De l’île flottante à chez Sangoku. Puis tout se calma. Plus d’éclairs et de tremblements de terre. Tails, qui avait sentit la secousse, alla voir Knuckles et lui dit :
- Knuckles ! Qu’est ce qui s’est passé ? !
- Je ne sais pas, dit Knuckles.
- Je vais aller voir, dit Tails.
- Je viens avec toi.
- Mais tu dois protéger l’émeraude.
- Je sais mais j’ai eu une drôle d’impression. J’ai cru sentir la présence de Sonic.
- Quoi ! C’est Sonic qui aurait fait ça !
- Peut-être. Allons y ça venait de par là.
Tails et Knuckles partirent.
- Sangoku ! C’était quoi ! dit Krilin.
- C’est Sonic. J’en suis sûr, dit Sangoku.
- Quoi ! Tu plaisantes sa force a dépassé la tienne et tu sais bien qu’il n’y a que moi qui peut te battre, dit Végéta.
- Plus maintenant Végéta, dit Sangoku en souriant. Je vais aller voir. Il a dû avoir un problème.
Sangoku partit à la recherche de Sonic.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi a-t-il changé de couleur ? dit Vikie.
Sonic leva la tête. Ses yeux étaient devenu rouge sang. Sa couleur était jaune et il était entouré d’une sphère jaune, comme quand Sangoku s’est transformé en super guerrier. Sonic disparut :
- Où il est passé ? dit Ganon.
Sonic apparut derrière eux :
- Vous allez savoir ce que c’est que l’enfer, dit il.
Ils se retournèrent. L’un des Métal Sonic voulu frapper Sonic mais Sonic le frappa avant. Le Métal Sonic vola. Ganon voulu également l’attaquer mais lui aussi vola. Séphiroth et les deux autres Métal Sonic volèrent également. Il ne restait plus que Vikie :
- Comment as-tu osé faire ça, Vikie, dit Sonic. Tu viens de signer ton arrêt de mort.
Mais un Métal Sonic lança un objet qui explosa et qui aveugla Sonic. Quand il put revoir, Vikie et les autres étaient partis :
- Je vous retrouverais, dit il.
Tails et Knuckles arrivèrent d’un côté et Sangoku d’un autre.
- J’étais sûr que c’était toi Sonic, dit Sangoku.
- Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Tails.
Sonic leur expliqua :
- Amy est morte, dit Tails d’un air triste.
Knuckles ne dit rien mais pas Sangoku :
- On peut les ressusciter, dit il.
- Quoi ? fit Sonic.
- Oui. Viens avec moi Sonic. On part à la recherche des sept boules de cristal, dit Sangoku.

Fin du chapitre 6

strife2
strife2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:42:13

c cool enf ait !

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 23:00:16

C genial mais il y a 1 truc ke je peux pas supporter ds les rdifs de DBZ et ke tu as mis:
Super guerrier >>>> Super Saiyen
Boules de cristal >>>> Dragon Balls
C pas grave mais c a cause de ca que je prefere les mangas DBZ aux animes...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:03:56

désoler

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 23:07:14

bah comme je l´ai dit c pas grave... mais l´anime manque franchement de style... et puis les voix francaises sont a ch***...

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 23:16:53

bon... je dois y go...
@+ et bonne fic! ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2002 à 09:35:54

Je me répète sans doute,mais je pense que ça ne fait pas de mal...
Bravo,continue,C trop bien.