vla le chap:
LES 6 MENACES DU MAL
Chapitre 31 : Le Vrai Pouvoir De Clad
Youfie ne quitta pas sa sœur. Elle pleurait toujours. Tifa, Aéris et Amy étaient toujours inconscientes. Maria se sentait de plus en plus mal. Lucrécia ne perdait plus de sang mais elle ne pouvait pas se servir de son bras. Shéra essayait d’aider Maria. Clad perdait de plus en plus son sang mais il se leva quand même. Il dit :
- Ce n’est pas encore fini. Death n’est toujours pas mort.
- Tu es sur de ce que tu dis ? demanda Shéra.
- Regarder le ciel.
Toutes regardèrent. Cette fumée, qui est sortit du corps de Vikie, était là. C’était Death. Clad et les filles le regardaient. Youfie finit par lever les yeux. Soudain, Death fonça sur le météore et il rentra dedans. Le météore commença à accélérer. Clad fut surpris :
- Mince ! Je m’attendais pas à ça !
- Qu’est-ce qu’on va faire ! ? dit Lucrécia.
- …
- Clad ! Qu’est-ce qu’on fait ! ? Dis le nous ! ?
- On ne peut rien faire…
- Tu… Tu abandonnes ?
- Qu’est-ce qu’on peut faire face à ça ? On est tous blessé, tous les autres sont inconscients, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?
- Je n’arrive pas à croire ce que tu viens de dire. On s’est tous battu et on a toujours gagné ! Tu ne vas pas tout gâcher maintenant ? !
- …
Lucrécia n’y croyait pas :
- Moi je ne baisse pas les bras !
Elle se leva et alla près d’Aéris. Elle fouilla dans l’une des poches de celle-ci pour en sortir la matéria blanche :
- La matéria blanche ? ! Lucrécia, qu’est-ce que tu vas en faire ? !
- Je vais l’utiliser !
- !!! Tu es folle ! Il faut une très grande puissance pour l’utiliser ! Seule Aéris sait le faire !
- Tu ne veux plus te battre, alors je le fais à ta place !
Youfie, Maria et Shéra arrivèrent :
- Nous t’aiderons. On aura plus de force à quatre, dit Youfie.
- Merci.
- Arrêtez ! C’est de la folie !
- Vous êtes prêtes ? demanda Lucrécia.
- OUI ! firent les autres.
Chacune d’elles touchèrent la matéria qui se mit à briller. Un grand rayon de lumière bleue apparut et il bloqua le météore. Pourtant, celui-ci ne s’arrêta pas. Il commença à passer au travers du rayon. La matéria se mit à briller de plus en plus. Elle prenait de plus en plus la force des filles qui commençaient à perdre connaissance. Clad réagit :
- Elles vont mourir si je ne fais rien !
Il regarda partout et il vit le shiruken de Youfie. Il alla le chercher difficilement à cause de sa blessure. Il le prit :
- J’espère ne pas les toucher !
Il lança le shiruken et détruisit la matéria sans toucher les filles. Celles-ci tombèrent d’épuisement. Le rayon bleu disparut et le météore continua d’accélérer :
- Voilà… Quel dommage que tout se finisse comme ça. J’ai été heureux de tous vous avoir connu et, Tifa, merci pour tout.
- N’abandonne pas Clad !
- Sonic !
Clad regarda dans la direction de Sonic et celui-ci était debout :
- On ne peut pas perdre maintenant. Pense à tous ces gens qui mourront si on abandonne ! Pense à tous ce qu’on a vécu ! Pense à Ryu et Ken !
- Il a raison Clad !
- Link ? fit Clad.
Link était debout lui aussi :
- On doit ressusciter tous les gens qu’on tué Vikie et les autres ! Marth, Zelda, le père de Youfie et y en a encore beaucoup !
- Je ne les oublie pas mais comment pourrai-t-on détruire ce météore ? Nous sommes à bout de force, dit Clad.
- Nous oui, toi non, dit Sonic.
- Comment ça ?
- Dis moi Clad. Tu ne t’es jamais demandé ce qui c’était vraiment passé le jour où tu t’es battu contre Jack.
- Parce qu’il s’est passé quelque chose de spécial ?
- Oui. Au moment où tu faisais ton hado, les sphères bleues que tu concentrais sortaient de partout.
- Pardon ?
- Pas seulement de ta propre énergie mais aussi des pierres qui t’entourèrent et de notre corps. En clair, tu prenais notre énergie et celle de la nature. Link et moi nous s’en sommes aperçus qu’après le combat.
- Où veux-tu en venir ?
- Ton hado n’a pas de limite.
- Quoi ? !
- Clad, utilise toute la force de ton hado pour détruire le météore. Tu es le seul qui puisse sauver le monde.
- …
- Courage Clad ! Tu y arriveras ! dit Link.
Sonic alla à côté de Link et ils s’assirent. Clad hésita. Il se tourna vers le météore :
- Un pouvoir infini…
Il commença à faire des cercles dans l’air. Les sphères bleues apparurent. Après quelques instants, il concentra toutes l’énergies dans ses mains. Il la lança :
- HADO KEN ! !!
L’énergie fonça sur le météore et à son contact, elle explosa. Mais le météore n’était pas détruit. Clad faillit tomber en arrière mais il arriva à rester debout :
- Vous voyez. Ca ne sert à rien.
- C’est parce que tu n’as pas confiance en toi. Tu ne te crois pas capable de le détruire, dit Sonic.
- Mais je suis à bout de force. J’arrive à peine à tenir debout.
- Tu peux y arriver. Fais moi confiance.
Clad baissa les yeux. Il regarda à nouveau le météore et recommença. Mais, comme la dernière fois, le hado ne le détruit pas. Clad tomba à genoux :
- J’en peux plus.
- N’abandonne pas ! cria Link.
- Désolé, je ne peux rien faire de plus.
Sonic regarda le météore :
- A la vitesse à la-quelle il va, tout sera fini dans cinq minutes. Clad, tu tiens vraiment à ce que tout soit détruit ?
- Bien sûr que non mais…
- Mais tu as peur ! cria Sonic qui commençait à perdre patience.
- Non, c’est faux !
- Tu n’es même pas capable de faire confiance à tes amis ! Tu as peur de les sauver ! Tu n’es même pas capable de tout tenter pour sauver celle que tu aimes !
- …
- Puisque c’est comme ça, je vais m’en occuper moi-même !
- Sonic tu n’as pas assez de force pour faire quoi que ce soit ! dit Link.
- Au moins j’aurais essayé.
Sonic se mit à côté de Clad :
- Tu me deçois.