LES 6 MENACES DU MAL
Chapitre 30 : Le Combat Des Filles
Sonic, Shadow et Knuckles avaient perdu connaissance après s’être écroulés. Clad se leva :
- Quand je les vois se battre, je me sens vraiment faible.
- C’est plutôt normal mais tu es très fort, dit Tifa en se jetant dans ses bras.
- Qu’est-ce qu’on fait pour le météore ? demanda Lucrécia.
- Aucune idée. Nous allons déjà les mettre tous dans le hauvent et nous verrons ensuite, dit Clad.
Maria était déjà au près de Shadow :
- Tu nous as tous sauvé encore une fois, dit-elle en mettant sa main sur celle de Shadow.
Amy arriva derrière avec tous les autres :
- Hey ! N’oublie pas mon Sonic, Maria ! Lui aussi il nous a sauvé ! dit Amy.
- Et mon Link alors ! Personne ne lui dit rien alors qu’il a été le plus courageux ! dit Youfie.
Tous rirent. Clad dit :
- Je dois dire que le combat de Link a été très impressionnant mais celui qui m’a le plus étonné c’est Knuckles. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a réussi à se transformer au dernier moment et à donner assez de puissance à sa boule d’énergie pour réussir à repousser celle de Métal. Lui aussi mérite des félicitations.
Aéris arriva. Elle portait Tails :
- Il n’y a pas que lui. Pour moi c’est Tails qui a été le plus courageux. C’est le plus jeune pourtant il n’a pas hésité.
- Ouais. Sacré Tails, dit Clad.
- Ils méritent tous des félicitations. On leur dira quand ils seront réveillés, dit Tifa.
- Allez, emmenons les dans le hauvent, dit Shéra.
Mais, à ce moment-là, Vikie apparut :
- Vous les avez tous vaincu ? ! Je n’arrive pas à y croire !
- Vikie ! Ne me dis pas que tu vas te battre contre nous ? demanda Youfie.
- Vous êtes épuisé, votre groupe est réduit, la moitié de vous ne savent pas se battre. J’ai toutes mes chances de gagner.
- Tu ne nous battras pas ! fit Tifa.
- Elle a pourtant raison, fit Clad.
- ? ?? Que veux-tu dire Clad ? Tu penses que nous n’avons aucune chance ?
- Tifa… Toi et Youfie êtes les seules qui sachent bien se battre. Aéris et Amy savent se défendre mais ça ne suffira pas. Maria, Shéra et Lucrécia ne connaisse rien au combat. Moi je suis blessé au ventre et les autres sont évanouis. J’ai peur qu’elle dise vrai.
- Tu es blessé au ventre ? demanda Tifa qui regarda.
En effet, Clad était bien blessé et il saigna beaucoup. S’il se battait, il perdrait tout son sang et Tifa le savait :
- Mais comment tu t’es fais ça ? demanda Aéris.
- Séphiroth a réussi à m’atteindre mais je ne sais pas quand.
Clad s’était fait frapper par Séphiroth mais personne ne se rappela quand avait-il eu le temps de le toucher :
- Pauvre Clad. Séphiroth ne t’a pas fait de cadeau.
- Je l’ai pourtant battu.
- Mais le coup qu’il t’a fait a provoqué une hémorragie. Tu vas perdre tout ton sang et mourir.
- Quoi ! fit Tifa.
Clad avait du mal à le croire. Il avait battu Séphiroth mais il allait mourir :
- Clad ! Tu dois tenir ! cria Tifa qui était très inquiète.
- Ne vous occupez pas de moi. Partez. Je vais la retenir.
Youfie se plaça devant Clad :
- Youfie ? fit-il.
- Reste là. C’est à nous de nous battre même si certaines ne connaissent rien du combat.
- C’est de la folie ! Vous allez vous faire tuer !
- Youfie a raison. C’est à notre tour, fit Shéra.
- Vous avez eu votre combat. Maintenant c’est à nous, dit Lucrécia.
- Nous ferons de notre mieux pour y arriver, dit Maria.
- Clad, éloigne toi et attend nous, dit Tifa.
Clad hésita. Il se rappela Tails qui voulait combattre malgré son jeune age et il se dit que si elles veulent se battre, il ne pourra pas les arrêter :
- D’accord. Faites très attention.
Clad s’éloigna de plusieurs mètres :
- Vous êtes prêtes ? demanda Youfie.
- Oui ! fit toutes les autres.
- Vikie… Je n’aurais jamais cru que ce jour arriverait mais je ne peux plus reculer.
- Montrez moi ce que vous savez faire. Je vous attend, fit Vikie.
- (Nous devons faire vite, sinon Clad va mourir), pensa Tifa.
- On y va ! cria Youfie.
Elle lança son shiruken sur Vikie qui l’évita facilement. Comme un boomerang, le shiruken revenait dans les mains de Youfie. Tifa courra vers Vikie. Elle voulut la frapper mais Vikie sauta par-dessus. Aéris sauta et elle la frappa mais son coup fut contré par le bras de Vikie. Quand elles retombèrent sur le sol, Vikie leva son bras. Un éclair fit apparaître dans ses mains le sceptre des morts :
- Je peux me battre maintenant.
Vikie courra vers Aéris. Elle voulut la frapper mais Aéris contra le coup avec son bâton. Vikie donna un coup dans les jambes d’Aéris ce qui la fit tomber. L’un des bouts du sceptre des morts était pointu. Vikie voulut planter ce bout dans Aéris mais Tifa la frappa avant. Elle recula de plusieurs pas. Elle avait une marque sur la joue :
- Tu as abîmé mon visage ! Tu vas le regretter !
Vikie commença à faire tourner le sceptre. Elle le tournait de plus en plus vite et elle le lança en direction de Tifa qui ne le vit pas arriver. Lucrécia le vit et elle poussa Tifa juste à temps mais le sceptre se planta dans son épaule :
- Lucrécia !
Lucrécia tomba par terre. Vikie apparut tout de suite à côté et elle retira le sceptre. Lucrécia cria. Amy, qui ne savait se battre qu’avec un gros marteau, voulut la frapper mais Vikie esquiva facilement. Tifa alla voir Lucrécia :
- Lucrécia ! Est-ce que ça va ? !
- Ca fait mal.
- Je suis désolé. Je n’ai pas fait attention.
- Je préfère être blesser et que tu puisses continuer le combat.
- Tu en as assez fait. Reste à côté de Clad.
Tifa aida Lucrécia à se relever et elle alla se poser à côté de Clad :
- Ca va Lucrécia ? demanda Clad.
- Ca fait très mal.
- Je m’en doute. Merci d’avoir sauvé Tifa.
- De rien.
Tifa s’avança vers Vikie :
- Tu vas regretter ce que tu as fait.
- Tu es la seule responsable, dit Vikie.
- …
- Vikie ! cria Youfie. Pourquoi fais-tu ça ? !
Soudain, les yeux de Vikie changèrent de couleur. Ils étaient devenus rouges :
- Pauvre idiote !
La voie de Vikie avait changé :
- Celle que vous appelez Vikie est morte !
- Mais qui êtes vous et qu’avait vous fait à ma sœur ? ! demanda Vikie.
- Je m’appelle Death ! Ca fait des années que je suis dans le sceptre des morts mais grâce à cette fille je suis enfin libre et je compte bien me venger de tout ce que j’ai vécu !
- Tu te sers de ma sœur ?
- C’est cette fille qui m’a libéré. Elle a accepté de me donner son corps pour détruire ce monde.
- MENTEUR ! !!
- Comment expliques-tu que je possède son corps ?
- Tu l’as forcée ou tu lui as pris de force !
- Ni l’un ni l’autre. Il faudra l’accepter. Elle m’a donné son corps.
- TU MENS ! !!
- J’en ai assez ! Je vais vous détruire !
Les yeux de Vikie redevenir normaux :
- (Maintenant que je sais ça, j’ai peur de tuer Vikie. Que dois-je faire ? ), se dit Youfie.
Vikie attaqua Shéra car elle savait qu’elle ne savait pas se battre. Youfie la vit bouger mais elle ne réagit pas. Shéra ne pouvait rien faire. Vikie lui prit le bras et la lança sur Maria qui ne savait pas se battre non plus. Elles se retrouvèrent juste devant Clad et Lucrécia. Shéra était blessé au bras et Maria aux cotes :
- Deux de moins, dit Vikie.
Maria souffrait beaucoup car elle avait du mal à respirer. Amy avait peur pour elle. Elle savait que Shéra n’était pas gravement blessé mais Maria risquait de ne plus pouvoir respirer. Elle commença à se sentir bizarre. Vikie reprit le sceptre. Aéris l’attaqua. Elle voulut lui donner un coup sur la tête mais Vikie le contra. Aéris se poussa et Tifa arriva juste derrière et donna un grand coup dans le sceptre :
- Tu veux essayer de le détruire ? C’est perdu d’avance, dit Vikie.
Elle donna un grand coup circulaire avec le sceptre. Elle frappa au passage Tifa et Aéris qui tombèrent à terre. Youfie ne bougea toujours pas. Vikie attrapa Tifa et Aéris à la gorge et elle les souleva :
- TIFA ! AERIS ! cria Clad.
Il essaya de se lever mais sa blessure l’en empêcha :
- Youfie ! Fais quelque chose ! cria-t-il à nouveau.
Youfie ne bougea pas :
- YOUFIE ! C’EST PAS LE MOMENT ! !!
Youfie ne bougea toujours pas. Clad se tourna vers Amy :
- Amy ! Tu es la seule qui puisse les sauver ! Fais Quelque chose ! Je t’en supplie !
Amy ne bougea pas non plus mais elle ne semblait pas être dans son état normal. Clad le remarqua mais il était plus inquiet pour Tifa et Aéris qui commençaient à manquer d’air :
- Amy ! Ne les laisse pas mourir !
Vikie serra encore plus fort les gorges des deux filles qui firent un cri étouffé.