la suite:
Link sauta sur lui et il planta son épée dans le corps de Ganondorf qui hurla mais qui se releva tout de suite. Link était encore fatigué :
- Je n’y arrive pas. Il régénère chaque blessure que je lui fais. Il est increvable.
Ganondorf concentra une boule d’énergie dans sa bouche. Elle devint énorme au bout de quelques instants :
- Je suis mal !
Ganondorf lança sa boule d’énergie. Link, ne pouvant plus se protéger, prit l’attaque de plein fouet. Il fut complètement écrasé sur le sol et il ne se releva pas :
- Link ! cria Clad.
- Link relève toi ! cria Sonic.
- LINK ! cria Youfie.
Malgré les cris de ses amis, Link ne bougea pas. Il avait perdu connaissance. Il rêva :
- Je ne ressens plus rien. Est-ce que je suis mort ?
Il entendit la voie de Zelda :
- Tu ne peux pas abandonner. Tu n’as pas le droit, dit-elle.
- Mais il est imbattable. Tu me l’a dis toi-même. Celui qui possède les trois parties de la Triforce devient le maître du monde.
- Mais Ganondorf n’est pas le maître du monde. Tu ne dois pas baisser les bras.
- Je n’aurais jamais assez de force pour le battre.
Marth apparut :
- Tu as la force de le battre.
- Marth ?
- Fais un effort. Cherche bien au fond de toi. Tu seras quelle force te fera gagner.
Link réfléchit :
- Je ne sais pas.
- Link, les fées t’ont donné la force pour battre n’importe quel adversaire. Réfléchis bien, dit Zelda.
- Les fées ?
- Tu te souviens ? Tu t’en ai servies contre Majora.
- Le masque de la puissance des fées… Mais bien sûr !
- Ca y est tu as trouvé, dit Marth.
- Maintenant relève toi et bas toi. Montre nous que tu es celui qui mérite de posséder les trois parties de la Triforce, dit Zelda.
- Zelda, Marth. Merci. Quand tout sera fini, je ferais tout pour vous faire revenir à la vie.
- Occupe toi des vivants d’abord et surtout occupe toi de celle qui te donnera la force de gagner, dit Zelda.
- Youfie ?
- Oui.
- … Merci. On se reverra bientôt.
Link se réveilla :
- Je gagnerais… Pour vous, pour Youfie et pour tous mes amis.
Il se releva. Il regarda Youfie, puis Clad, puis tous les autres. Il sourit. Il prit le masque de la puissance des fées. Les autres étaient étonnés :
- Un masque ? Que va-t-il faire ? demanda Sonic.
Clad était aussi très étonné :
- Un masque ?
Link cria :
- GANONDORF ! !! C’EN AIS FINI DE TOI ! !!
Il mit son masque et il se transforma. Après sa transformation, les autres n’en revenaient pas :
- C’est… C’est Link ça ? dit Youfie.
- J’y crois pas, dit Sonic.
Clad resta bouche bée. Link avait totalement changé. Sa peau était devenue sombre, il était plus grand, il avait une armure sur le corps, des dessins sur le visage et des gans sombres. Mais ce qui surprit tout le monde c’est que son épée avait totalement changé. Elle possédait deux lames qui se croisaient et elle était de couleur verte. Link faisait peur à voir. Quand le groupe le regardait, il en tremblait presque. Ganondorf concentra une boule d’énergie dans sa bouche. Il lança sa boule sur Link :
- Attention Link ! cria Youfie.
Mais avant que la boule n’eux le temps de toucher Link, celui-ci la frappa avec son épée. Elle repartit droit sur la tête de Ganondorf et elle explosa. Il tomba à terre. Le groupe n’en revenait pas :
- Il l’a repoussée en un coup, dit Sonic.
- Quel changement ! dit Knuckles.
- La victoire est à nous ! Link peut battre Ganondorf ! dit Shéra.
Ganondorf se releva. Link tenait son épée à deux mains et il la plaça dans son dos, près à attaquer :
- La fin du combat est proche, dit Shadow.
Ganondorf s’envola. Link le regardait s’en dire un mot et il donna un coup dans le vide, ce qui fit apparaître un demi-cercle qui fonça sur Ganondorf. Ce demi-cercle le frappa et il retomba à terre :
- ! !! Impressionnant ! dit Clad.
Les autres étaient aussi impressionnés que Clad :
- J’en reviens pas qu’un simple masque ait fait un tel changement, dit Tifa.
- Si je comprend bien, dès que Link donne un coup, il créé un demi-cercle qui est dirigé vers son adversaire, dit Tails.
- Je crois aussi, dit Sonic.
Ganondorf commençait à en avoir assez de tomber à terre. Il se releva et vit Link courir vers lui. Il voulut lui donner un coup de griffe mais Link esquiva sans problème. Il l’enchaîna avec plusieurs coups. Ganondorf ne tenait plus debout mais Link le frappa encore. Il prit son épée et concentra toutes ses forces. Il frappa très violemment Ganondorf, si violemment que celui-ci fut propulsé très haut dans le ciel. Les autres étaient totalement fascinés par l’incroyable force de Link. Ils étaient tous silencieux mais surtout très impressionnés. Ganondorf retomba. Il était fou de rage. Il hurla. Les trois signes de la Triforce apparurent sur ses griffes droites. Link sourit. Une énorme boule de feu se forma sur le devant de ses griffes. Il la lança violemment. Shadow sentit la puissance de cette boule d’énergie :
- Attention Link ! cria t-il.
- Cette boule est si puissante ! Il va se faire tuer ! dit Knuckles.
Mais Link ne bougea pas. Il était toujours souriant. La boule arriva sur lui et il la frappa encore plus violemment que quand il avait envoyé Ganondorf dans les aires. Au moment de l’impact, il eut énormément d’éclairs mais Link restait souriant et il n’eut aucun mal à la repousser. La boule repartit droit sur Ganondorf. Elle était si puissante qu’il fut propulsé au sol et il ne s’en releva pas :
- Il… Il a gagné ? dit Youfie.
- Non. Ganondorf est toujours vivant, dit Shadow.
Link s’approcha de Ganondorf qui était toujours à terre. Link prit les griffes droites de Ganondorf, là où était apparu les trois signes de la Triforce, et il les coupa. Ganondorf hurla et une lumière l’entoura à nouveau :
- Mais qu’est-ce qui se passe ? ! dit Lucrécia.
La lumière disparut et tous virent Ganondorf. Il était redevenu normal. Ce n’était plus le monstre d’avant :
- Ouais ! Bien joué Link ! cria Youfie.
- Ne crie pas victoire trop vite. Ganondorf n’est pas mort, dit Knuckles.
Ganondorf ce releva :
- Comment est-ce possible ? Moi, vaincu une nouvelle fois par ce gamin !
Link sourit :
- Mon bras !
Ganondorf était fou de rage :
- Mon signe de la Triforce n’était pas que sur ma main droite mais aussi sur ma main gauche !
Il leva sa main gauche et l’un des trois signes de la Triforce apparut. Ganondorf se transforma en Ganon mais Link ne réagit pas pour autant :
- Il se transforme encore ! Il n’abandonne jamais ! dit Amy.
Ganon avait deux épées, une tête de dragon, des sabots aux pieds et une queue. Link savait que son point faible était sa queue mais il ne fit rien pour la frapper. Ganon voulut frapper Link avec ses deux épées mais Link les contra facilement. Il dit :
- J’ai assez perdu de temps avec toi. On m’attend.
Link repoussa Ganon et il lança son épée dans le corps de celui-ci. Ganon en lâcha ses épées. Link concentra son hado à une vitesse incroyable. Clad dit :
- Ca va faire mal ! !!
Link explosa tout ce qui se trouvait autour de lui :
- Vas-y ! Explose le Link ! cria Clad.
Les autres s’aperçurent enfin que Clad était là. Tifa eut un soulagement. Link était près à attaquer et c’est ce qu’il fit :
- SHO RYU KEN ! !!
Link frappa Ganon mais il fit une erreur. La violence du coup lui fit perdre son masque. Ganon ne pouvait plus rien faire. Il s’écroula mais il était entre la vie et la mort. Link aussi était à terre. Il se releva, il prit son épée habituelle, qui se mit à briller et, de ses dernières forces, dit :
- J’ai gagné !
Il donna trois coups dans la tête de Ganon et un dernier dans sa bouche. Ganon explosa sous les yeux de tous. Link lâcha son épée et il s’effondra. Il avait enfin réussi.
Fin du chapitre 28