sa y est j´ai fini le chap.le voici
LES 6 MENACES DU MAL
Chapitre 26 : Les Trois Métal Sonic
Lieu : Ile flottante
Knuckles et Mécha Sonic se regardèrent. Mécha Sonic s’approcha de l’émeraude :
- D’après ce que m’a dit Mécha Sonic, cette émeraude donne une force gigantesque à ceux qui utilisent son pouvoir.
- Comment sais-tu cela ?
- Tu devrais le savoir. Toi qui t’es battu contre Mécha Sonic dans le passé. Tu dois te souvenir qu’il a utilisé cette force.
- Oui, je m’en souviens. Mais je l’ai battu donc si j’ai réussi, Shadow y arrivera sans problème.
- N’oublie pas que le sceptre des morts à augmenté notre force. Ne crois pas qu’il gagnera.
- Tu connais mal Shadow. Il est bien différent de Sonic et moi. Il arriverait à faire connaître la peur à n’importe qui. Ne le sous-estime pas.
- Imbécile. Tu ne comprends pas. Même si Mécha Sonic se faisait battre, Métal Sonic lui règlerait son compte.
- C’est toi qui ne comprends rien. Tu oublis Sonic. Il a changé. S’il redevient celui qu’il était avant, même Métal Sonic ne pourrait rien faire.
- C’est bien de croire en ses amis mais nous avons une surprise pour vous.
- A oui ? De quelle genre ?
- Tu verras mais il faudrait nous battre pour le savoir.
- Ce n’est pas un problème.
- Profite de tes derniers instants.
Silver Sonic fonça sur Knuckles. Le combat commença. Silver frappa Knuckles qui riposta :
- Tu es fort. Je ne vais pas m’ennuyer avec toi, dit Silver.
- Par contre, toi tu es faible.
- Regarde plutôt ça !
Silver frappa violemment Knuckles au ventre, puis il l’attrapa et le frappa plusieurs fois au visage. Knuckles tomba à terre. Silver le plaça au dessus de lui :
- Meurt !
Il lança une boule de feu qui explosa au contacte avec Knuckles :
- Et voila une bonne chose de faite. C’était vraiment trop facile.
- Je crois que tu m’enterres un peu vite.
- Quoi !
Knuckles sortit de la fumée qu’avait provoquée cette explosion :
- Tu as résistés à mon attaque ? !
Knuckles essuya la goutte de sang qui coulait. Il était juste un peu blessé à la lèvre :
- C’est tout ?
- Tu n’es pas comme les autres échidnés ! Qui es-tu ? !
- Je suis Knuckles, l’échidné suprême.
- Le quoi ? !
- Les échidnés m’ont redonné ma véritable force. Ils sont peut-être morts mais je les vengerais tous. Un par un.
- C’est toi l’échidné de légende ? !
- Tu réalises ton erreur.
Silver se calma :
- Après tout, ce n’est pas grave. N’oublie pas que nous avons une surprise pour vous.
- Je suis curieux de savoir se que c’est.
- Tu le seras bien assez tôt mais quand ce moment arrivera, tu regrettas de m’avoir humilié !
- Arrête ton monologue.
- Quoi !
- Tu ne comprends toujours pas ? Je suis le gardien de l’émeraude. Je passe mes jours à ces côtés. Elle me donne sa force pour la protéger.
- Ca ne changera rien ! tu vas mourir ici !
- J’ai les mêmes projets pour toi.
- MEURS ! !!
Silver lança une grande boule d’énergie sur Knuckles :
- IMBECILE ! !!
Knuckles contre-attaqua. Il lança à son tour une boule d’énergie qui repoussa celle de Silver. Les deux énergies explosèrent. Une épaisse fumée empêcha Knuckles de voir Silver. Quelques minutes après, la fumée se dissipa et Knuckles vit Silver par terre. Il ne bougeait plus :
- … Bizarre. Ca m’a semblé un peu trop facile.
Knuckles partit dans la direction des Marais. Silver se releva :
- Quel idiot.
Shadow et Mécha Sonic avait déjà commencé à se battre. Shadow s’arrêta un moment :
- Tien ? Knuckles a gagné son combat.
- Ca m’étonnerait.
- Et pourquoi ?
- Nous sommes des robots. Nous pouvons dissimulés notre puissance. Tu crois que Silver Sonic a perdu mais il a juste fais ce qu’on lui a dit de faire.
- Et de quoi s’agit-il ?
- Tu le seras si tu me bats.
- Ca ne va pas être trop dur.
Shadow et Mécha Sonic continuèrent à se battre. En chemin, Knuckles s’arrêta :
- Qui dois-je aller voir en premier ? Shadow ? Sonic ? Link ? Clad et les autres ?
Il réfléchit :
- Je pense que Sonic s’en sortira, pareil pour Shadow mais si je vais aider les autres, je ne sais pas si je serais assez fort. Je vais aller chercher Shadow et après je repartirais voir les autres.
Knuckles continua son chemin en direction des marais. Shadow et Mécha s’arrêtèrent encore une fois :
- Quelqu’un approche, dit Mécha.
- C’est Knuckles. Je t’avais dit qu’il gagnerait.
- Je t’ai dit que ce n’était pas grave.
- J’aimerai bien savoir ce qui te rends si confient.
- Tu le seras que si tu me bas.
- Alors je vais en finir. Rappel toi que je t’ai promis de te faire connaître la peur.
- Hum ?
- C’est ce que je vais faire.
- Ah oui ? Je suis curieux de savoir comment tu vas faire.
- C’est très simple. Je vais m’attaquer directement à ton esprit.
- Quoi ?
Shadow fonça sur Mécha et il le frappa au niveau du front. Mécha ne bougea plus :
- Ca ta plus j’espère ?
- Je ne sais pas ce que tu m’as fait mais je n’ai toujours pas peur.
- Quoi ? Ca ne t’a rien fait ?
- Non. Tu perds ton temps. Tout le monde sait que c’est impossible de faire peur à un robot. Finissons-en.
Mécha se mit en boule et il forma une scie. Il fonça sur Shadow qui n’eu pas le temps de réagir. Il lui coupa la tête. Mécha ce remit comme avant :
- Tu n’es qu’un vantard. Tu as m’hérité cette mort. Remercie moi. Je ne t’ai pas fait souffrir.
- … Je crois que tu as fait une erreur.
- Quoi ! Tu es toujours vivant ? !
- Tu n’as pas compris ? Tu ne peux pas me tuer.
- C’est ce qu’on va voir !
Mécha se remit en scie et il coupa Shadow en plusieurs morceau :
- Tu fais moins le malin maintenant.
- … Ca n’a rien changé.
- Quoi ! Tu es… !
- Tu es plutôt idiot pour un robot. Tu n’as pas compris que tout ça n’est pas réel ?
- Quoi ? ! Qu’est ce qui n’est pas réel ? !
- Tout ça. Ce monde, moi, nous ne sommes pas réel.
- Comment as-tu fais ça ? ! Quand as-tu eu le temps de faire apparaître tout ça ? !
- Réfléchi bien. Tu es la mais tu es ailleurs.
- DIS MOI OU JE SUIS ! !!
- Tu commences à avoir peur. Nous sommes dans ton esprit. Même si tu es un robot, tu peux ressentir absolument tout dans ton esprit.
- Comment as-tu réussi à faire ça ? !
- Le coup que je t’ai donné. Tu as cru qu’il ne t’avais pas atteins mais regarde. Tu es en train de devenir fou.
Mécha trembla. Il eu peur pour la première fois :
- NON ! !! NE T’APPROCHES PAS DE MOI ! !!
- C’est fini Mécha.
Chaque morceau de Shadow se transformèrent en liquide qui emporta Mécha :
- NON ! !! LAISSE MOI ! !!
Mécha disparut totalement. En dehors de l’esprit de Mécha, Shadow le regarda. Il se tenait la tête en hurlant.