voila la suite. attention ce chap c pas pour les mauvietes lol:
Chapitre 22 : La Fin De La Shinra
Lieu : Hôpital de Mideel / Temps : Trois heures après la transformation de Shadow / J=Moins neuf
Dès leur arrivée, le docteur soigna Shadow, Maria, Tifa, Amy et Youfie. Shadow dormait toujours. Maria aussi. Tifa, Youfie et Amy ne pouvaient pas bouger à cause de leur jambe cassée. Barrett demanda au médecin :
- Dans combien de temps sortiront-ils ?
- Pour Tifa, Amy et Youfie, elles ont besoin de vingt jours.
- Vingt jours ! Il ne nous reste plus que neuf jours.
- Pour Shadow et Maria, je ne sais pas.
- D’accord, merci.
Barrett partit voir Sonic :
- Sonic, il te reste des haricots… enfin les trucs que Sangoku t’a donné.
- Hélas non. On a tout utilisé pour l’entraînement.
- Bon sang !
- Calme toi Barrett. Je vais aller voir Sangoku pour qu’il m’en redonne mais il faudrait faire attention à ne pas tout utiliser.
- Ok. Je vais prévenir les autres de ton départ.
- Je reviens dans une heure.
Sonic disparut. Barrett alla informer les autres de son départ :
- Il a bien fait de partir en chercher. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, dit Rouge XIII.
- Pendant que j’y pense. Juste avant que Knuckles devienne l’échidné suprême, Tifa a dit à Aéris que le rôle des anciens est de protéger le monde. Mais c’est quoi un ancien ? demanda Tails.
- On aurait dû vous prévenir. Les anciens sont des personnes spéciales. Ils sont appelés les Cétras. Ils sont spécials car ils possèdent le pouvoir de sauver le monde mais pour y arriver, ils doivent se sacrifier. La matéria blanche est la matéria de paix absolue mais il faut un grand pouvoir pour s’en servir et un seul ancien ne peut utiliser cette force. C’est pour ça qu’on a refusé qu’Aéris utilise cette matéria, expliqua Clad.
- Je comprends mieux mais si vous ne voulez pas que Aéris utilise la matéria, pourquoi avoir été la chercher ? demanda à nouveau Tails.
- Aucune idée. Aéris, pourquoi tu nous as demandé d’aller la chercher ? demanda Clad.
- …
- Pourquoi tu restes silencieuse ? demanda Cait Sith.
- …
- Tu ne nous as pas écouté. Tu te serais quand même sacrifier malgré notre interdiction, dit Vincent.
- …
Vincent avança vers Aéris :
- Idiote ! Te sacrifier ne servira à rien !
Aéris sursauta :
- Tu es peut-être la dernière Cetras mais tu es avant tout Aéris ! Tu oublies tout ce qu’a fait Sonic pour nous ! Pour toi !
Il y eut un grand silence. Clad dit à Link :
- C’est bien la première fois que je vois Vincent s’énerver.
- C’est étonnant.
- Quoi qu’il en soit, Vincent a raison, dit Zack.
- Ouais et pour être sûr qu’Aéris ne fasse pas de bêtises, on va l’attacher bien solidement, dit Shéra.
- Vous ne ferez jamais ça ? dit Aéris.
- Tu nous connais mal, dit Lucrécia.
Tout le monde ria. Sonic apparut devant la maison de Sangoku :
- Sangoku ! T’es là ?
La porte s’ouvrit :
- C’est toi Sonic ?
- Bonjour Chichi. Comment vas-tu ?
- Bien merci. Tu cherches Sangoku ? Il est au palais de Dendé.
- Au palais de qui ?
- Le palais dans le ciel. Là où il t’a emmené t’entraîner.
- Ah oui ! Je me souviens. Merci. A la prochaine.
Sonic se téléporta au palais :
- Salut !
- Tiens Sonic ! Comment vas-tu ? demanda Sangoku.
- Bien.
- Tu as besoin de quelque chose ?
- Oui. Des haricots magiques. Des amis ont eu un problème et ils sont blessés.
- Attends moi ici, je vais t’en chercher.
Sangoku partit. Il revient cinq minutes après :
- Voilà. J’espère que tu en auras assez.
- Merci. Dis moi, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?
- Pour combattre les personnes que tu m’as parlé ?
- Oui.
- Ca aurais été avec plaisir mais c’est ton combat. Quand tu auras terminé, reviens me voir et si tu as des problèmes je viendrais avec toi.
- Merci Sangoku. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu n’étais pas là.
Sonic repartit. Il n’alla pas voir tout de suite ses amis. Il s’arrêta dans le village de sa mère. Il alla sur sa tombe. Un sentiment de haine l’envahit. Sa mère avait été déterrée et elle était totalement en sang. Il y avait un message à côté d’elle. Sonic lit : « Pour avoir fait échouer nos plan d’exploitation de la terre de ce village ».
Sonic comprit :
- LA SHINRA ! !!
La Shinra avait fait ça pour se venger de ce que leur avait fait Sonic mais maintenant c’est Sonic qui voulut se venger :
- Président ! Vous êtes mort !
Sonic partit à Midgar, dans le QG de la Shinra. Il arriva devant le bâtiment. Il le regarda et entra. A son arrivée, les soldats virent son arme et ils voulurent le maîtriser mais Sonic, emporté par sa colère, ne leur laissa pas le temps de l’approcher. Les civils s’enfuirent. Sonic n’avait rien contre eux. Il se plaça devant l’ascenseur qui descendait. Des soldats en sortirent. A chaque fois que Sonic voyait un soldat, il ne pouvait s’empêcher de le tuer. Les soldats sortant de l’ascenseur n’y rechapèrent pas. Sonic prit les escaliers. Il voulait faire chaque étage et se débarrasser des soldats. Son but était le président. Il y a soixante huit étages dans le bâtiment. Sonic monta à chaque étage et il se passait toujours la même chose. Pendant ce temps, Tails commença à s’inquiéter car Sonic avait dit qu’il serait de retour dans une heure. La nuit tomba et il n’était toujours pas rentré :
- Qu’est-ce qui peut bien retenir Sonic ?
Le groupe avait rejoint Tifa, Youfie et Amy :
- Au fait, quelqu’un peut aller chercher le chao dans le hauvent ? demanda Tifa.
- J’y vais, dit Tails.
Tails partit dans le hauvent. Le chao était derrière une machine du hauvent :
- Qu’est-ce que tu fais la ?
Le chao tira une photo :
- Une photo ? Qu’est-ce qu’elle fait ici ?
Tails la regarda. Il attrapa le chao et repartit. Il arriva dans la pièce :
- Tiens. Voilà le chao.
- Merci Tails, dit Tifa en attrapant le chao et en le serrant contre elle.
- J’ai trouvé ça dans le hauvent. C’est à toi Cid ?
- Une photo ? dit Cid.
Il la regarda :
- Non, ce n’est pas à moi mais par contre le bébé de cette photo ne met pas inconnu.
Tails la regarda :
- C’est Sonic, dit-il.