CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 menaces du mal

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:32:40

LES 6 MENACES DU MAL

Chapitre 3 : L’Explication Et L’Ultimatum

Lieu : La Cité Perdue / Temps : Quelque minute après l’arrivé du hauvent

- Bon, je pense que vous voulez savoir comment vos pires adversaires sont revenus à la vie n’est-ce pas, dit Vikie d’un ton moqueur.
- C’est pour ça que nous sommes là, dit Clad impatient. Ne nous faites pas attendre.
- D’accord. C’est grâce à moi s’ils sont vivants ou plutôt grâce au sceptre des morts.
- Le sceptre des mort ? Mais qu’est ce que c’est ? demanda Clad.
Link se tourna vers Clad et dit :
- Le sceptre des morts est un sceptre qui a été créé il y a quarante milliard d’années. Ce sceptre peut faire revivre n’importe qui et il peut par la même occasion augmenter ou diminuer la force de celui qu’il ressuscite.
- Exact, s’exclama Vikie, toi au moins, tu es intelligent…
- Comparer à six personnes en face de nous, dit Sonic
Ces mot ont fait apparaître un sourire sur le visage de Link, Clad et les autres mais pas du côté de Vikie, Séphiroth, Ganondorf et des trois Métal Sonic. Vikie regarda l’un des trois Métal Sonic et lui fit un signe de tête en direction de Sonic. Le Métal Sonic fonça sur Sonic et la frappa. Sonic tomba et glissa sur le sol jusqu’au pied d’Amy :
- SONIC ! EST QUE CAVA ! ? cria Amy.
Sonic se releva :
- Je vois qu’il n’y a pas que sa force qui a augmenté, sa vitesse aussi.
- La prochaine fois tu ne te moqueras pas, dit Vikie.
Link n’en revenait pas. Il n’avait même pas vu le coup venir. Son doute le démangeait encore plus. Clad resta également bouche bé. Vikie termina :
- Si je les ai ressuscité c’est pour détruire ce monde.
Youfie cria :
- Mais pourquoi ? Qu’est ce qui t’es arrivé le jour où tu es parti dans la grotte ?
- Je suis rentré dans cette grotte et je vis un trou dans un mur. Je me suis approché et le mur explosa. Je vis alors le sceptre des morts et une âme en sorti. Il me dit que je pouvais utiliser le sceptre pour ressusciter des démons morts et c’est là que j’entendis parler des démon que vous voyez ici. J’ai attendu leur mort et je les ai ressuscité. Je ne t’ai jamais aimé, ni toi, ni notre père, ni notre mère. Mais maintenant je vais vous faire souffrir. Et au fait notre mère n’est pas morte d’une maladie, c’est moi qui l’ai empoisonné.
Link, qui avait écouté très attentivement, cria :
- Comment avez vous pu faire une chose pareille !
Youfie regarda Link :
- J’en ai assez entendu.
Link sorti son épée et son bouclier et dit :
- Viens, Ganondorf, qu’on en finisse.
Sonic intervient :
- Link arrête ! Il est plus fort que toi !
Link ne l’écouta pas et fonça sur Ganondorf, qui venait de se poser pas loin de Link. Sonic regarda Link courir vers Ganondorf et se décida à le suivre pour l’aider à vaincre son adversaire. Tous regardèrent le combat mais ils virent rapidement que Ganondorf ne faisait pas grand chose et qu’il évitait les coups de Sonic et Link avec une immense facilitée. Ganondorf dit :
- Alors vous vous donnez à fond ? Je m’amuse avec vous. Link je te pensais plus fort et toi l’hérisson bleu, les Métal Sonic m’ont dit que tu étais rapide. Ils ont dû se tromper et…
Sonic ne puit en entendre plus. Il poussa Link sur le côté et sauta. Ce saut fit réagir Ganon et celui-ci recula. Sonic, très énervé, lui dit :
- TU VAS VOIR SI JE NE SUIS PAS RAPIDE !
Sonic frappa Ganon qui tomba à terre. Très surpris Ganon dit :
- Comment as-tu réussi à me frapper ? Je n’ai pas vu ton coup venir ?
Sonic lui répondit :
- Je ne pouvais pas t’attaquer car Link était trop près de moi. Mais maintenant je suis…
- SONIC ! !! cria Link.
Sonic se retourna.
- Sonic c’est mon combat. Va t’occuper des Métal Sonic.
- Mais Link on a plus de chance à deux et…
- NE DISCUTE PAS ! !!
Sonic baissa sa garde et Ganon en profita. Il concentra son énergie dans son poing droit et une aura noire violette entoura son bras. Link s’en aperçu et cria :
- SONIC ATTENTION ! NE RESTE PAS LA !
Sonic se retourna mais trop tard, Ganon ne lui laissa pas le temps de réagir et le frappa. Sonic fut propulser à une vitesse incroyable contre un mur et tomba à terre. Amy se précipita, morte d’inquiétude, car Sonic ne bougeait plus. Clad réagit et dit :
- Lâche, il avait le dos tourné !
- Et alors, dit Ganon. Je ne lui est pas dit de laisser sa place avec celle de Link. Séphiroth ! Occupe toi de ces minables.
Mais Séphiroth regardait Sonic qui, tant bien que mal, se releva avec l’aide d’Amy. Il s’approcha d’eux.
- Alors tu as accomplis ta vengeance ?
- De quoi tu parle ? dit Sonic encore trop faible pour tenir debout.
- Hum. Tu cache ta véritable identité. C’est pour cette fille ?
Séphiroth montra Amy.
- Vous vous trompez, Sonic ne me cache rien, cria Amy !
- C’est ce que tu crois.
Séphiroth parti en direction de Clad et ses amis.
- Ganon ! dit il. On a pas de temps à perdre débarrasse toi de Link.
Clad sorti son épée et attaqua Séphiroth. Ses compagnons le suivirent.
- VOUS ÊTES PITOYABLES ! cria Séphiroth.
Et avant même que qui que ce soit n’ai pu l’atteindre, Séphiroth envoya Ultima. Clad et les autres furent projetés un peu partout. Il ne restait plus que Link. Vikie s’approcha de lui.
- Ecoute. Va les faire soigner et entraîner vous car la prochaine fois, vous mourrez. Nous vous laissons deux mois pour profité du temps qu’ils vous restent.
L’ultimatum avait commencé. Vikie et les autres partirent. Link cria :
- Attendez ! Pourquoi deux mois!?
Vikie lui répondit :
- Si vous n’est pas bête, vous le saurez bien assez tôt.
Ils disparurent dans le ciel. Link parti voir tout le monde et les emmena un par un, avec l’aide d’Amy, dans le hauvent. Chacun récupérait doucement et Link expliqua ce qu’avait dit Vikie :
- Pourquoi deux mois ? Ils auraient pu nous achever aujourd’hui, dit Cid.
- C’est très bizarre en effet, dit Rouge XIII.
Sonic frappa l’un des mur de métal du hauvent.
- C’est incroyable ! On était sûr de les battre et on a failli se faire tuer !
Chacun était énervé d’avoir subit une telle défaite. Puis Clad se rappela de quelque chose :
- Heu… Toi, le hérisson.
- Sonic, dit Sonic
- Sonic, est ce que tu connais Séphiroth ? Pourquoi a-t-il parlé d’une vangeance ?
Sonic avait l’air géné.
- Non Clad je ne le connais pas.
Encore plus énigmatique. Sonic avait appelé Clad par son nom alors que celui ci ne lui avait toujours pas dit.
- Hey ! Comment tu connais mon nom ?
- Heu… C’est Tifa qui me la dit.
Incroyable. Sonic connaissait aussi le nom de Tifa.
- Tu sais le nom de Tifa ? Mais qui es tu ?
- On… On verra ça plus tard.
- Hum, fit Clad
- Bon je n’ai pas besoin de me présenter alors voici Tifa, Rouge XIII, Cid, Barrett, Youfie, Vincent et Cait Sith.
- Ravis de vous connaître. Moi c’est Sonic mais bon vous le saviez déjà. Et voici Amy.
- Moi c’est Link.
- Bon maintenant que les présentations sont faites, je voudrais vous demander quelque chose ? dit Clad.
- Quoi donc ? demanda Link.
- Puisque vous connaissez les autres gars qui accompagnaient Vikie et Séphiroth, est que vous seriez d’accord pour venir avec nous ?
- Pas de problème, dit Link.
- Je suis d’accord, dit Sonic.
- Moi aussi, dit Amy.
- Super. Bienvenue parmis nous.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:40:42

CCCCCOOOOOLLLLL!!!!!
la suite!!!!!
par contre tu devrais mettre ganondorf , pcq ganon c´ets le monstre .
ou sinon c´est ganondorf le gerudo ou ganon le monstre ou ganon le sanglier ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:42:31

bah oui mais ganondorf c´est long a écrire alors je met ganon. c pas si qui va tout gaché donc c pas grave.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:44:34

ouais je sais .
la suite stp !

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:47:19

bon je vais essayer de battre schizo .

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:47:41

dsl mais si je met tout dun coup ya plus de suspence. la suite je la met a 20h.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:57:33

aler la suite

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:58:20

Ouep!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:58:40

Les présentations terminées, Link demanda :
- Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?
Sonic proposa :
- Je pense que nous devrions aller nous faire soigner et prendre du repos.
- Je suis d’accord avec Sonic, dit Clad. Mideel a été reconstruis. On a qu’à y aller. Le médecin est très sympathique.
- Ok. On y va, dit Link.
Et ils partirent pour Mideel. En chemin, chacun expliqua son histoire mais Sonic ne dit pas tout à son sujet.
Arrivé à Mideel, le nouveau groupe alla voir le médecin.
- Bonjour docteur. Vous allez bien ?
- Je vais bien, merci. Mais vous, vous êtes dans un triste état. Vous vous êtes encore battus ?
- Oui et c’est pour ça que nous sommes venu vous voir.
- Vous avez bien fait. L’hôpital a été totalement reconstruis.
Un jeune infirmier arriva :
- Bonjour monsieur. Comment allez vous aujourd’hui ?
- Oh bonjour John. Laissez moi vous présenter des amis. Clad, je te présente John.
- Enchanté, dit Clad.
- Je suis ravis de vous connaître, dit John.
- John est un jeune médecin. Il est très doué. Il va s’occuper de vous.
John soigna le groupe. Cela prit plusieurs jours. Tout le monde était sur pied.
- Je te remercie John, dit Clad.
- Je vous en prie. Je n’ai fait que mon travail.
Un par un, tout le monde remercia John. Le tour de Tifa arriva. John lui fit un grand sourire. Tifa sourit également et elle senti un sentiment étrange au fond elle même.
Tous repartir dans le hauvent. Sonic demanda :
- Bon et maintenant ? Où allons nous ?
- Je propose d’aller voir la grotte derrière Utai, enfin si tu veux bien nous accompagné Youfie?
- Oui je vous accompagne, dit elle.
- Alors allons y, dit Clad.
Ils partirent en direction de Utai. Quelques minutes plus tard, le hauvent allait être en vue du village. Mais…
- Capitaine Cid, des flammes apparaissent sur notre radar.
- Quoi ! Des flammes ! Mais où ? ! cria Cid.
- A quelques mètres de nous…
- OH ! MON DIEU ! !! cria Youfie. MON VILLAGE ! !!
Utai était en train de brûler sous les yeux de tous. Clad dit :
- Posez le hauvent ! Vite !
Tous descendirent du hauvent et courra en direction de Utai. Tout brûlait et personne ne pouvait porter secours aux survivants, à condition qu’il y en ai.
- Qu’est-ce qui a pu déclencher cet incendie ? demanda Link.
- Ce n’est pas l’œuvre d’un homme normal mais de quelqu’un de puissant, dit Sonic.
- Comment le sais tu ? demanda Tifa.
- L’odeur. Ce n’ai pas une odeur de feu ordinaire mais plutôt une sorte de boule de feu. Et si ceux, qui ont fait ça, sont bien ce que je pense, nous…
Soudain, Youfie se mit à crier :
- PAPA ! !!
Tout le monde regarda au loin et virent le père de Youfie qui se faisait massacré par Séphiroth et Ganon sous les yeux de Vikie et des Métal Sonic. Youfie courra en direction de son père mais Link l’attrapa :
- Non n’y va pas ! Tu vas te faire tuer !
- Lâche moi ! Je dois aller l’aider je ne veux pas qu’il meurt !
Mais Link ne la lâcha pas. Youfie se débattait puis finit par se calmer car son père était mort. Vikie et son groupe étaient repartis. Youfie se laissa tomber, Tifa et Amy se précipitèrent pour la consoler. Link l’a regarda et baissa les yeux. Youfie se releva brusquement et cria :
- Pourquoi m’as tu empêché de l’aider ? C’est ma vie ! Je savais que j’allais surement mourir aussi mais au moins j’aurais essayé ! Je te déteste Link ! JE TE DETESTE ! !!
Youfie partit vers le hauvent en pleurant. Tifa et Amy regardèrent Link, elles lui dirent :
- On s’en occupe Link.
Elles suivirent Youfie. Link regarda les autres et dit :
- Est-ce que j’ai bien fait ?
Vincent lui répondit :
- Oui, si tu n’étais pas intervenu, Youfie se serait fait massacrer.
- Mais je ne pensait pas qu’elle m’en voudrait autant. Je ne suis qu’un idiot.
- Mais non, dit Sonic. Ne t’en fait pas, elle te pardonnera. Laisse Amy et Tifa s’en occuper. Mais comprends là, sa sœur a ressuscité des monstres, elle a tué sa mère et son père, elle a anéanti son village et elle veut détruire le monde. Laisse lui du temps, ok ?
Link ne dit rien et baissa les yeux. Il sentait au fond de lui une grande colère, pas contre Vikie ou un autre mais contre lui-même.
- Bon, retournons au hauvent, dit Clad qui voulait faire oublier tout ça.
Pendant ce temps, Amy et Tifa faisaient leur possible pour que Youfie comprenne le geste de Link.
- Youfie, Link t’a sauvé la vie. Tu as été très méchante avec lui et…
- Tais toi Tifa ! Je ne lui ai rien demandé ! Je ne lui pardonnerais jamais !
Tifa soupira et regarda Amy qui ne savait pas quoi dire. Le groupe arriva dans le hauvent. Link ne regarda pas Youfie car il avait trop honte de lui. Youfie le regarda et ne pensa qu’à une chose : le frapper de toutes ses forces.
Une fois que tout le monde était dans la salle de contrôle du hauvent, Clad demanda :
- Où allons nous cette fois ?
Personne ne répondit. Puis Sonic proposa :
- Allons à Station Square. C’est une grande ville. Peut être trouverons nous quelque chose.
- Ok. De toute façon on ne peut rien faire alors autant mieux aller voir, dit Clad.
Le hauvent partit en direction de Station Square.

Fin du chapitre 3

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:00:59

ENFIN!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:10:11

GENIAL!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:10:59

N´est t´il pas?;-)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:23:34

Merci c´est trop d´onneur.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:27:38

LA SUITE!!!
stp .

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:31:53

Je tien a souligner que le héro de l´histoire c´est sonic(j´adore sonic j´en suis fou). Je dirait meme qu´il est égaliter avec Clad et Link.
Cette histoire change absolument tout. exemple:
Clad et Link vont apprendre le hado. Sonic, a un moment, va utiliser un katana. Sonic connait Séphiroth, Aéris et Zack.
Je ne dit rien d´autre. Sa peu vous s´embler bizard mais je trouve que sa donne un style a l´histoire. bon, je me tais.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:39:42

Jai mi la suite de "l´histoire des forumeurs"

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:45:59

Autre précision. c ma première fic. des quelle est fini jen fait une autre avec ses perso la et plein d´autre encore. le hero sera toujour Sonic. égaliter avec Clad et Link et encore d´autre. Mais je doi finir cella d´abord. AU BOULOT!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:34:07

cool
<::::::::::::::::::::::[]=====@

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:37:10

j´aiune plus belle épée .
O==(::::::::::::::::::::::::::>
O==)[](::::::::::::::::::::::::::>
lol !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:41:06

LES 6 MENACES DU MAL

Chapitre 4 : L’Apprentissage Du Hado

Lieu : Station Square / Temps : Une heure après l’incendie de Utai

Le hauvent arriva à Station Square. Sonic dit :
- Bon, laissons nos armes dans le hauvent et allons questionner les gens.
Clad demanda :
- On se sépare ?
- Oui, c’est mieux, dit Sonic. Clad avec Link, Tifa avec Youfie et Amy, Rouge XIII avec Cid et Vincent, Cait Sith avec Barrett et moi.
- Ok, c’est parti. On se retrouve ici dans une heure, déclara Clad.
Les groupes formés, chacun partit d’un côté. Sonic, Barrett et Cait Sith partirent en direction de la mairie. Tifa, Youfie et Amy allèrent à la plage. Rouge XIII, Cid et Vincent sont partis à la gare. Clad et Link partirent au centre commercial. Chacun questionnèrent les gens mais les réponses étaient les même. Clad et Link, qui n’avaient pas arrêté de questionner les gens, s’assirent sur un banc :
- Pff, toujours les mêmes réponse. J’en n’ai assez. Viens Link, ca va être l’heure de repartir au hauvent.
Link ne répondit pas :
- Tu t’en veux encore ? Link essaye d’oublier.
Pas de réponse. Puis Link tourna sa tête et vit un vieillard qui avait la main sur son cœur :
- Ça va pas monsieur ?
Clad tourna sa tête et regarda également le vieillard qui dit :
- J’ai une douleur au cœur mais ne vous inquiétez pas ça va passer, tout finit par passer.
Le vieillard avait l’air de souffrir :
- Vous voulez un médecin ? demanda Link.
- Non merci jeune homme mais si tu veux m’aider, emmène moi dans un coin tranquille. Je n’aime pas me donner en spectacle.
- D’accord. Clad aide moi.
Clad et Link emmenèrent le vieillard dans un coin à l’abris des regards.
- Voilà personne ne vous verra ici, dit Clad.
Le vieillard se laissa tomber sur un banc. Link s’approcha :
- Vous êtes sûr que ca va aller ?
Le vieillard ne répondit pas :
- HEY ! Ca va grand père ? dit Clad.
Puis soudain, le vieillard se redressa. Clad et Link firent un bon. Le vieillard respirait lentement, ses mains se levaient au niveau de ses genoux. Une aura bleu apparut autour de lui. Clad et Link étaient intrigués. Le vieillard concentra une sphère d’énergie bleu dans ses mains et l’avala. Une sorte d’explosion se produit dans son estomac. Puis le vieillard se releva. Il allait beaucoup mieux :
- Merci jeunes hommes et que Bouda vous récompense.
Clad et Link n’en revenaient pas. Le vieillard commença à partir mais ils le rattrapèrent :
- Attendez monsieur, comment vous avez fait ça ? C’était quoi cette lumière bleu qui était autour de vous et qui est passé dans vos mains ? cria Clad.
Le vieillard regarda Clad et Link bizarrement :
- Une lumière bleu ?
Un grand silence. Puis le vieillard souri :
- Vous avez vu mon aura. Hum, venez avec moi jeunes hommes, je vais vous expliquer.
Pendant ce temps, à côté du hauvent, tous attendaient le retour de Clad et Link. Pour gagner du temps, Sonic tenait leur armes :
- Bon j’en ai assez d’attendre, s’il sont pas la dans la seconde qui suit on part sans eux, dit Sonic.
- T’inquiète, les voilà et ils courent en plus, dit Cid en riant.
Clad et Link arrivèrent au niveau de Sonic, prirent leurs armes et repartir aussi tôt.
- HEY ! Vous allez où ? dit Sonic.
- Attendez nous à l’hôtel. On revient, cria Clad.
Et ils partirent aussi vite qu’ils étaient arrivés.
- J’ai dû raté un épisode, dit Sonic.
Quelques minutes plus tard, Clad et Link se retrouvèrent chez le vieillard :
- Alors monsieur, expliquez nous comment vous avez fait ? demanda Link impatient.
- Ce que j’ai fait s’appelle le hado.
- Le hado ? Mais qu’est ce que c’est ? demanda Clad.
- Le hado c’est l’alliance du corps et de l’esprit avec la nature. D’abord il faut concentrer son énergie et après la lancer. Regardez.
Le vieillard alluma une bougie. Et il commença à faire des cercles, avec ses bras, dans l’air. Puis il rapprocha ses mains, les mis derrière lui sans se tourner et lanca son énergie sur la bougie. La bougie s’éteigna puis se ralluma. Clad et Link restèrent sans voie :
- Allez, à vous maintenant, dit le vieillard.
Clad se leva :
- Je vais essayer.
Il prit la même pose que le vieillard, il fit des cercles dans l’air, concentra son énergie et la lança mais la bougie ne s’est pas éteinte.
- Oups, je savais que ça ne marcherais pas. Merci grand père mais je…
Clad vit le vieillard qui le regardait avec des grands yeux et il dit :
- Quelle puissance ! Tu es très fort jeune homme.
- Quoi ? Mais je n’ai pas éteint la bougie.
- Tu ne contrôles pas encore ta force mais ça va venir. Je suis sûr que toi et ton ami êtes capable de maîtriser le hado. Allez voir Ryu et Ken, ils habitent chez monsieur Masters. Demandez leur de vous apprendre le hado.
- Vous pensez qu’ils accepteront ? demanda Clad.
- Dites leur que vous venez de la part de Yoho du magasin de thé et ils accepteront.
- Merci grand père mais on doit vous laisser, dit Link.
- Vous partez déjà, bon alors en revoir jeunes hommes.
Clad et Link partir pour l’hôtel retrouver les autres. Yoho, tout seul, se dit :
- Vous êtes très fort jeunes hommes. Vous y arriverez.