merde j´ai oublier le chap:
Chapitre 16 : Le Retour D’Aéris, Maria Et Zack
Lieu : Village des échidnés / Temps : Neuf heures du matin
Chacun se réveillait tranquillement. Ils se rendirent dans le palais du chef des échidnés. Sonic était déjà là. Il se tourna vers ses amis et dit :
- Salut ! Bien dormi ?
- Ouais et toi ? dit Link.
- Ca va.
- Ca y est tu t’es lavé ? demanda Tifa.
- Oui. J’ai pas eu trop le choix ?
- Pourquoi ? demanda Amy.
- Parce qu’il sentait mauvais, voilà pourquoi, dit Shadow.
- SHADOW ! !!
- Y a que la vérité qui blesse, dit Shadow tout calme.
- T’ES MORT ! !!
Sonic coursa Shadow dans tout le palais et même dehors. Pendant ce temps le chef des échidnés dit :
- Knuckles. Je voudrais te parler.
- Je sais, je suis impardonnable.
- Non, c’est de notre faute.
- Pardon ?
- Nous t’avons mis sur cette île pour te cacher la vérité.
- Quelle vérité ?
- La vérité sur toi-même.
- Je ne comprends pas.
- Knuckles. Tu es la réincarnation du guerrier légendaire, l’échidné suprême.
- Attendez, vous êtes en train de me dire que je suis l’échidné qui pourrait détruire ce monde ?
- Oui. Nous avions peur que ta puissance te fasse perdre la raison. Alors, chaque échidné a prit un peu de ta puissance. Tu comprends ?
- Je ne sais pas trop. J’ai passé toute ma jeunesse à surveiller l’émeraude. Je n’aurais jamais cru être si puissant.
- Mais il y avait un problème, l’émeraude te redonnait ta force petit à petit. Nous commencions à avoir peur et nous avons profité du vol de l’émeraude pour t’enfermer.
Tails, qui avait écouté très attentivement, dit :
- Et vous l’auriez exécuté ? Pendant des années il a cru bien faire en surveillant l’émeraude. Vous avez fait tout ce cinéma pour ça. Knuckles n’est ni un traître ni un futur destructeur du monde. C’est notre ami et il n’a jamais fait du mal à quelqu’un. Alors, rendez lui sa force.
- Tails, ne t’occupe pas de ça, s’il te plait.
- Et pour quelle raison ? dit Link.
- C’est un problème entre échidnés.
- C’est devenu notre problème. Tu fais partie du groupe. Alors maintenant tes problèmes sont les nôtres, dit Rouge XIII.
Le chef des échidnés rit et dit :
- Tu as des amis prêt à tout pour t’aider. Tu es très chanceux Knuckles. Bon écoute, nous allons réfléchir. Nous avons besoin de temps pour savoir si nous te rendons ta puissance.
- Prenez votre temps, dit Knuckles.
- Au fait, il nous reste combien de temps ? demanda Lucrécia.
- Dix neuf jours, dit Vincent.
- Le temps passe tellement vite, dit Amy.
Sonic et Shadow étaient de retour. Knuckles alla les voir et dit :
- On va devoir rester là un petit moment. Les échidnés doivent se réunirent pour décider s’il me redonne ma force ou pas. Ca ne vous dérange pas ?
- Non mais c’est quoi cette histoire ? dit Sonic.
- C’est vrai que vous n’étiez pas là. Je vous explique.
Knuckles expliqua tout ce que lui avait dit le chef des échidnés :
- Ok, j’ai compris. Tu es une sorte d’élu, dit Sonic.
- Oui, en quelque sorte, dit Knuckles.
- Cool. J’ai hâte de te voir avec ta vraie puissance, dit Sonic.
Le groupe sortit du temple. Ils se séparèrent en petit groupe pour passer une bonne journée. Sonic était avec Amy, Link avec Youfie, Clad avec Tifa, Cid avec Shéra, Vincent avec Lucrécia, Shadow était tout seul, Knuckles était avec Tails, Rouge XIII était avec Barrett et Cait Sith. Chacun s’amusait à sa façon. Amy dit à Sonic :
- Sonic, qu’est-ce que tu vois quand tu voles ? Le monde doit être différent de là-haut ?
- Tu veux que je te montre ce que c’est de voler ? Tu pourra faire ta propre opinion ?
- Tu veux bien ? Merci.
Sonic souleva Amy et ils s’envolèrent. Shadow les regardait. Voir Amy et Sonic aussi heureux le rendaient tristes. Ils étaient tous les deux et lui il était tout seul. Maria lui manquait. Il se rappela les moments qu’ils avaient passé ensemble. Sonic et Amy riaient. Sonic s’amusait à lâcher Amy dans le vide et à la récupérer. Shadow, voyant ça, finit par se mettre en colère. Il fonça sur Sonic et le frappa violemment. Sonic lâcha Amy qui tomba. Il la rattrapa de justesse. Shadow s’approcha d’eux :
- T’es complètement fou Shadow ! Qu’est-ce qui t’a pris ? Amy aurait pu mourir !
- Je… Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris.
- Ca n’a pas l’air d’aller ? dit Amy.
- Je… Sonic je peux te parler seul à seul ?
- D’accord.
Sonic posa Amy et partit avec Shadow. Shadow l’emmena dans un endroit où il n’y avait personne :
- C’est bien ici, dit-il.
- Bon alors tu m’expliques ce qui t’a pris ?
- Je dois d’abord te parler de quelqu’un.
- Qui ? Amy ?
- Non, Maria.
- Maria… J’ai déjà entendu ce nom quelque part. C’était pas la petite fille du grand père à Eggman ?
- Si.
- D’accord et pourquoi tu veux m’en parler ?
- Maria était la seule sur qui je comptais. Elle m’a montré les bons côtés de ce monde alors que moi je le détestait. Elle m’a appris énormément de choses sur la vie.
- D’accord mais pourquoi tu m’en parles ?
- Si je t’ai frappé c’est parce que j’ai imaginé que ça aurai pu être Maria et moi qui volions. Mais je me suis rappeler qu’elle était morte et j’ai perdu tous mes moyens et je t’ai attaqué sans aucune raison. Excuse moi.
- Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ? Je ne savais pas. J’ai l’air de quoi maintenant.
- Quoi ? Tu ne m’en veux pas ?
- Pourquoi ? Ca doit être horrible de ressentir les mêmes émotions que toi. Je ferais plus attention à l’avenir.
- Hum. Merci.
Sonic et Shadow partirent en direction de l’auberge. Tout le monde les attendait. Shadow rentra dans l’auberge sans rien dire aux autres :
- Qu’est-ce qu’il a Shadow ? demanda Amy.
Sonic expliqua. Clad dit :
- Je le comprend. C’est dur de perdre un proche. C’est un peu comme nous avec Aéris et Zack.
Le groupe baissa les yeux sans rien dire. Link, Tails, Amy et Knuckles étaient les seuls à être normaux. Sonic dit :
- Allez ne vous laissez pas aller.
Chacun partit dans un coin :
- Bon, j’ai plus qu’à retourner voir Sangoku.
Sonic disparut et réapparut devant la maison de Sangoku :
- Sangoku ! T’es là ?
Sangoku sortit de chez lui :
- Salut Sonic. Ca va ?
- Ouais. Dis moi, peux-tu m’aider a retrouvé les boules de cristal ?
- Heu… Oui, y’a aucun problème.
- Si, il y en a un. Je dois ressusciter trois personnes et le dragon ne fait qu’un seul veux.
- Plus maintenant. Il en fait trois. Tu as de la chance.
- C’est cool. Allez on y va.